-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Débarquement de Eight Off
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Débarquement de Eight Off • Dim 20 Sep - 15:44

Je suis EIGHT OFF


Dans la vie ...
Ton prénom : Eight Off suffira ici !
Ton âge : vingt ans
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiant en informatique de gestion en région parisienne
Tes passions : le tennis, lire des bandes dessinées et des mangas
Ton rêve le plus fouuu : peut-être concrétiser toutes les idées que j'accumule et qui restent en suspens.

Le graphisme et toi !
Tes logiciels de prédilection : Photofiltre 6 et The Gimp
Tu graph depuis quand ? : j'ai découvert les signatures en 2007, et depuis 2013 je me focalise sur des plus grands formats.
Tes points forts et tes points faibles : Disons que je peine à équilibrer mes réalisations en matières de dessin/colorisation/typographie/décor, j'ai tendance à me concentrer davantage sur un élément plutôt que les autres.

Quelques exemples de créations ? :
Ma première illustration (2013):
Travail le plus récent (septembre 2015):
Ta création favorite : je n'ai pas de préférence, mais la pièce ci-dessous est probablement la plus célèbre, elle a fait l'objet d'une exposition collective étudiante et amateur sur Paris :
Exposée en 2015:
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : je suis quelques grands noms de l'illustration depuis peu : 123Klan, McBess, Ekiem, Tougui, Evoker, MyDeadPony, Mighty Short et j'en passe.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce à l'annuaire de ForumActif, ou bien en recherchant "forum graphisme" sur un moteur de recherche, je ne sais plus.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : la volonté de produire quelque chose de nouveau, et le thème est plutôt agréable.
Ton niveau d'activité : 3/10, ça peut vraiment varier.
Tes autres pseudo : Eight Off est le seul pseudo que j'utilise pour cette activité
Autre chose ? : j'arrive un peu après la tempête mais j'espère que le forum est toujours en activité ^^
Louveteau
Louveteau
Eight Off
Eight Off
Re: Débarquement de Eight Off • Sam 26 Sep - 11:30
hello, comme c'est la rentrée, ça se ressent sur le fofo également :D Dommage, la connexion de ma fac me bloque bcp d'hebergeur d'images ( du coup jpeux pas voir les tiennes ;-; )

welcome here^^
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Débarquement de Eight Off • Sam 26 Sep - 16:28
J'aime beaucoup tes illustrations !
Bienvenue parmi nous en tout cas ♥
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: Débarquement de Eight Off • Mer 30 Sep - 20:09
Merci à vous deux pour votre accueil ! :)
Louveteau
Louveteau
Eight Off
Eight Off
Re: Débarquement de Eight Off • Sam 17 Oct - 15:40
Bienvenue parmi-nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum.
& n'hésites pas à participer au activité et à ouvrir ta galerie.

a bientôt!
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Débarquement de Eight Off •
Contenu sponsorisé