Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


I Don't Care [Blblblbl]
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
I Don't Care [Blblblbl] • Sam 5 Sep - 20:24

Je suis I Don't Care


Dans la vie ...
Ton prénom : Roxanne
Ton âge : 18 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiante en classe préparatoire (youpi)
Tes passions : L'équitation surtout, mais j'aime beaucoup dessiner, grapher ou écrire à mes heures perdues
Ton rêve le plus fouuu : J'ai pas vraiment de rêve "fou" mais je pense que partir une petite année sabbatique en Australie, ce serait déjà pas mal non ?

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS3 ♥
Tu graph depuis quand ? : Depuis environ 2009-2010 je dirais
Tes points forts et tes points faibles : Je pense être assez imaginative, je fourmille toujours d'idées à partir de rien mais mon problème c'est que je manque de moyens. Je pars avec une idée précise en tête et même si le rendu s'approche un peu de ce que je voulais, c'est jamais exactement comme je l'avais pensé au départ et je pense vraiment manquer de technique.

Quelques exemples de créations ? : Tout est ici ! ♥
Ta création favorite : Un peu compliqué de choisir là.. Je vais prendre la dernière en date sur laquelle ça m'a vraiment plu de travailler et dont je suis (enfin) satisfaite du rendu final. :B
Désolée pour les dimensions éléphantesques x.x:
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : A vrai dire je ne m'inspire pas de quelque chose de particulier et je ne puise pas mon inspiration dans des choses précises, donc c'est un peu compliqué cette question. Mais des graphistes qui me plaisent beaucoup et qui font un travail vraiment supérieur au mien et qui me motivent à faire mieux, ça il y en a ! Pour n'en citer que deux, j'aime tout particulièrement le style de Nadri et de Flyingpumpkin !

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce à un partenariat avec le forum d'où je viens, Angel Falls First ♥
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des forums de graphisme, puisqu'ils n'ont jamais su m'apporter ce que je recherche : la progression et la nouveauté. En fait je n'ai jamais réellement évolué grâce à un forum de graphisme et c'est ce que je recherche. Votre concept m'a beaucoup attirée, il m'a donné envie de sortir de ma petite routine de graphiste pour me lancer dans des trucs innovants, comme le montage vidéo par exemple. Et puis je pense vraiment que je peux progresser ici en matière de graph', parce que j'ai l'impression de stagner et j'aimerai vraiment acquérir de nouvelles techniques, et perfectionner ce que je sais déjà faire. Voilà !
Ton niveau d'activité : 3-4/10, surtout les week-ends en fait à cause de cette prépa de merde
Tes autres pseudo : Jamais eu d'autre que celui-ci, fidèle au poste ! 8D
Autre chose ? Rien du tout, mais belle idée que celle que vous avez eue avec ce forum-là !
Louveteau
Louveteau
i don't care
i don't care
Re: I Don't Care [Blblblbl] • Sam 5 Sep - 22:33
Bienvenue à toi par ici Roxanne. Très belle composition avec le loup et le temple.
Louveteau
Louveteau
Dragarys
Dragarys
Re: I Don't Care [Blblblbl] • Dim 6 Sep - 10:01
Merci beaucoup !
Louveteau
Louveteau
i don't care
i don't care
Re: I Don't Care [Blblblbl] • Dim 6 Sep - 19:37
Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar <3
Louveteau
Louveteau
Nuage
Nuage
Re: I Don't Care [Blblblbl] • Dim 6 Sep - 20:15
Une année sabbatique en Australie *-*
J'aime beaucoup tes créations elles sont très chouettes ♥
Bienvenue parmi nous et courage pour la prépa !
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: I Don't Care [Blblblbl] •
Contenu sponsorisé