Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Polarr
Go Ahead  :: Communauté  :: Culturissimo Page 1 sur 1
Polarr • Lun 13 Juil - 12:11

POLARR



Amis de la photographie, peut-être utilisez-vous Photoshop ou encore LightRoom pour retouchez les couleurs de vos précieuses photographies ? Et bien voici une bone nouvelle: un nouveau petit logiciel en ligne que je viens découvrir et qui pourrait en intéresser certains d'en vous, il s'agit de Polarr, un éditeur de photographies en ligne.

Il ne s'agit pas d'un logiciel qui va révolutionner votre vie, mais comme Pixlr il peut être bien pratique quand vous n'avez pas vos logiciels sous la main. Les fonctionnalités de Polar se limitent par contre à la colorimétrie et au recadrage, pas assez d'outil pour faire des trucs de fifous ou du graphisme. Mais l'interface est clair, sobre et intuitive. On voit l'essentiel des fonctionnalités en un coup d'oeil et elles sont très faciles à utiliser. Contrairement a Pixlr, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un compte pour exporter le rendu ou autre - j'avoue ne pas être allée au bout de l'essai. #flemmardise

En tout cas, je pense que c'est quand bien de savoir ce qu'on peut avoir sous la main en cas de secours et cela pourra peut-être en dépanner certains si vous faites de la photographie. ;)
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Polarr • Lun 10 Aoû - 1:54
Merci du partage Yeul ! :)
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Polarr • Lun 10 Aoû - 15:22
J'ai regardé un petit peu et c'est vraiment pas mal !
Une fois encore > MERCI YEUL :D
Louveteau
Louveteau
Kathee
Kathee
Re: Polarr •
Contenu sponsorisé