Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


The Day's Color
Go Ahead  :: Communauté  :: Culturissimo Page 1 sur 1
The Day's Color • Jeu 18 Juin - 19:30
The Day's Color
Hello, je vous propose un petit site sympa tout plein de palettes pour ceux qui ne savent pas marier les couleurs ou qui sont en manque d'inspiration.
Alors bon, initialement, comme le nom l'indique, le site postait une palette par jour. Il n'est malheureusement plus actif depuis 2014 mais contient un bon nombre de palettes alors scrollez et servez-vous !

http://www.thedayscolor.com/
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: The Day's Color • Ven 19 Juin - 11:25
Hey hey, merci de ce partage!

Je dois avouer que je suis pas fan de certaines palettes proposées pour une utilisation du web en tout cas. Ceci dit, je trouve étonnamment mon bonheur pour des gammes colorés pour le coloring sur Sai. Je pense que c'est un truc cool pour l'illustration, mais je suis assez dubitative par rapport au design. En tout cas c'est bien sympa de bous partager tout ça, le concept est intéressant, dommage que ça ne soit plus mis à jour, les tendances évoluent vite et les palettes aussi. ;A;

Ceci dit dans le même principe, un petit site - bon normalement faut être inscrit, mais en scrollant vous pourrez voir des propositions de palettes pour voir comment ça fonctionne - qui propose aussi des palettes de couleurs, mais à partir d'images. J'trouve que c'est sympa pour le recherche de couleurs pour de l'illu. Here the link
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: The Day's Color • Ven 19 Juin - 20:15
Merci du double partage ( hein Yeul. ) ! Je trouve ça plutôt intéressant même si comme la dit Yeul se serait pour moi également pour l'illustration, la coloration sur SAI.
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: The Day's Color • Dim 21 Juin - 18:33
Merci pour les deux partages o/.
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: The Day's Color • Jeu 9 Juil - 20:57
Merci du partage ! :)
Louveteau
Louveteau
Azumii
Azumii
Re: The Day's Color • Ven 24 Juil - 18:53
Merci du partage. Le lien de Yeul m'arrache moins les yeux et me semble plus utilisable dans une situation web que celui de Kyokumasei mais les deux sont sympas et utiles à avoir sous le coude ♥
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: The Day's Color • Ven 24 Juil - 22:05
Merci pour les liens :)

Il y a aussi le site Colours Lovers qui propose beaucoup de palettes.
http://www.colourlovers.com/
Louveteau
Louveteau
Nuage
Nuage
Re: The Day's Color • Mar 28 Juil - 9:02
Merci pour les liens, ils sont tops :D

Je voulais aussi partager un petit quelque chose que je trouve assez sympa. C'est un site qui vous montre une palette de couleurs complémentaires ou analogue à la couleur que vous voulez utiliser principalement. Il y a quelques autres options dessus, je vous conseille de jouer un peu avec, ça aide vraiment :) Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas enregistrer la palette comme une image pour en prélever la couleur, ils donnent juste les code couleurs au survol des différentes cases. Mais pour contourner ça je fais un screen x)
Voici le site
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: The Day's Color • Mar 28 Juil - 14:59
Ton site est génial Windae ! Tout de suite dans mes favoris ♥
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: The Day's Color • Mer 19 Aoû - 14:51
Oh ColourLovers, je l'avais perdu ce site, merci Windae !
Et merci aux autres pour le reste, j'irai tester ça à l'occasion
Louveteau
Louveteau
Em2yy
Em2yy
Re: The Day's Color •
Contenu sponsorisé