Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Parlons chips, parlons série
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 1 sur 1
Parlons chips, parlons série • Mar 2 Juin - 18:13
Re-bonjour,

On peu constater qu'aujourd'hui j'ai envie de poster des sujets. Bon c'est la partie flood, mais bon faut bien poster quelque part vous ne pensez pas? Alors voilà, j'ai pu constater que beaucoup aimé les séries. J'aime aussi les séries. Quand je dis série je parle aussi des dramas qui sont des séries asiatiques ahah. Je vous apprends rien je suis sur.

J'ai ouvert ce topic pour que vous nous parliez de vos série du moment, ou bien des séries que vous regardez en ce moment. Même de votre toute dernière série regardé. Enfin bon, c'est le topic des séries à faire partager/découvrir à d'autre quoi.

Alors, quelle série regardez-vous en ce moment?
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Parlons chips, parlons série • Mar 2 Juin - 18:55
En ce moment, je regarde Teen Wolf ♥ (enfin je reregarde dans l'attente de la saison 5 surtout, hihi (et oui je suis le genre à me regarder encore et encore les même séries). J'adore cette série pourquoi ? Parce que je dois être une adolescente dans l'âme doublé d'une romantique. Alors au début, c'était tout mignon, très cucul, j'adorais, maintenant c'est beaucoup plus sombre et mystique. Ca ne me déplaît pas, mais y a moins de coeur par tout, dommage

Dans le même genre, je regarde Vampire Diaries dont j'ai quelques épisodes de retard sur la saison 6 (j'avoue, j'ai commencé à regarder la série sur TF1 quand elle venait de sortir et du coup, après 5 saison en FR, la VO m'est insupportable. Je ne peux pas ! L'inverse de Teen Wolf tient xD). Pourquoi cette série ? Un peu pour la même raison que Teen Wolf. Elle est juste magnifique ♥

Game of Thrones, parce que c'est un passage obligé dans la vie d'un sérivore et c'est la seule série que je regarde avec mon frère. Les raisons ? J'en sais rien... c'est pas mon genre de série à la base, mais j'aime bien n.n
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Parlons chips, parlons série • Sam 6 Juin - 20:19
Pour le moment je suis a afond dans les séries anglaise. J'ai commencé The affair que je trouve vraiment pas mal. L'histoire parle d'une relation adultérine entre en homme et une femme mariés et cette relation visiblement va se finir de manière dramatique. L'originalité est que pendant l'épisode (-/+50min) on a l'histoire raconter par les deux points de vue, je n'étais pas trop emballée au début car j'avais cru que ça allait être rébarbatif, mais au contraire ça nous embrouille complètement. Et j'adore!

Et pour toutes celles (et ceux^^) qui ont adorés des films comme Orgueil&Préjugés ou autres. Je vous conseil vraiment les mini-séries de la BBC qui reprennent différents livres de Jane Eyre ou des sœurs Brontë ❤
Louveteau
Louveteau
Rhaena
Rhaena
Re: Parlons chips, parlons série • Mar 9 Juin - 2:41
ça a l'air très intéressant comme série dit comme ça Rhaena, tu as piqué ma curiosité ^^

Perso jme suis lancée dans la série "the 100", et j'avais peur que ça soit qu'une série teenagers sans recherche profonde, mais j'ai été agréablement surprise. Ca traite de la thématique de l'éthique, en gros, comment l'être humain peut être bon et horrible à la fois. Ca retrace un peu le climat de la guerre et de la survie, et ce que certains sont capables de faire pour protéger les leurs. J'ai beaucoup pensé aux situations de guerre, au climat d'insécurité qu'à notre époque on ne connaît plus en France..et je me suis dit : de quoi, moi aussi, j'aurais été capable sous la pression? Est-ce que j'aurais pu dénoncer mes voisins cachés dans une grange, si on avait menacé ma mère ? Est-ce que j'aurais eu le cran de me rebeller dans une institution rangée et ordonnée ? Bref, c'est vraiment pas mal. Bon bien sûr c'est très hollywoodien, les mecs sont canons et les filles super bonnes avec des jolis cheveux, et bien sûr ça couche comme des lapins mais ça tombe jamais en cloque, et les cicatrices disparaissent au bout d'un jour. Mais c'est vraiment pas mal.

Sinan je suis une grande fan de Breaking Bad et Shameless, et je compte passer à la saison suivante de orange is the new black (que j'avais un peu laissé sur le côté)
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Parlons chips, parlons série • Ven 17 Juil - 15:29
True Detective et Penny Dreadful ** Saison 2 pour toutes les deux et c'est vraiment super bien pour le moment. Là faut que je mette à la s03 d'Hannibal aussi *w*


(Shameless quoi ♥)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Parlons chips, parlons série • Mar 21 Juil - 16:26
Je regarde aucune série à par mon dramas Angry Mom. **
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Parlons chips, parlons série • Lun 27 Juil - 19:03
J'aime beaucoup Game Of Thrones, et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Arrow et de New Girl n__n
Louveteau
Louveteau
Rayesha
Rayesha
Re: Parlons chips, parlons série • Lun 27 Juil - 19:06
New Giiiirl c'est trop bieeeen ;u; (quand j'ai vu ton gif de Winston dans le "Gif your life" j'étais trop heureuse =A= ♥)
Sinon je suis Game of Thrones, DAREDEVIL *A* et The Big Bang Theory :3

Je dois reprendre Pretty Little Liars, Switched at Birth, Breaking Bad, American Horror Story
Et je veux regarder The Walking Dead, The Wire, Penny Dreadfull, Unbreakable Kimmy Schmidt !

Fualaaa =v= ♥
Louveteau
Louveteau
Croquette
Croquette
Re: Parlons chips, parlons série • Mar 28 Juil - 14:55
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaux le drama de Liar Game (la version coréenne) ? Parce que j'ai vu le premier épisode dispo sur dramapassion et disons que je suis mitigée... est-ce que ça vaux la peine de continuer ou pas ? (En sachant que j'ai lu le manga et vu le drama japonais y a plusieurs années et que je suis en surkiffe sur eux X=)
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Parlons chips, parlons série • Ven 28 Aoû - 12:07
Qui connais la série Empire?
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Parlons chips, parlons série • Sam 5 Sep - 14:27
en ce moment je suis sur la saison 2 de Stargate Universe et saison 8 de Doctor Who en DVD

et owiii la saison 9 de Doctor Who arrive bientôt <3
Louveteau
Louveteau
Pixel
Pixel
Re: Parlons chips, parlons série • Sam 17 Oct - 16:08
Je suis à fond dans deux drames : Kill me heal me & She was pretty !
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Parlons chips, parlons série •
Contenu sponsorisé