Je suis Bacadoudou
Dans la vie ...Ton prénom : Laura
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante en traduction
Tes passions : Le tennis, la musique, la traduction, l'apprentissage de langues étrangères, ...
Ton rêve le plus fouuu : Il y en a tellement :') ...
Le graphisme et toi !Ton logiciel de prédilection : Photoshop (actuellement sous CS5)
Tu graph depuis quand ? : Ouf, ma première création doit dater de 2006-2007, mais je dois avouer que je suis bien rouillée :P.
Tes points forts et tes points faibles : Je dirais que je travaille beaucoup avec des stocks et des C4D. C'est en même temps mon point fort et mon point faible ...
Quelques exemples de créations ? :
Ta création favorite : Je vous en donnerais deux:
La dernière.

Celle qui a eu le plus de succès.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : J'ai quelques modèles sur un autre forum de jeu :) ..
Go Ahead et toi !Tu nous as connu comment ? : Grâce à Coin-Pub
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le design ... et puis l'envie de trouver une VRAIE communauté graphique avec des personnes qui ont un style assez similaire au miens :).
Ton niveau d'activité : Sur les forums ou sur mon petit logiciel :D ?!
Sur les forums, je dirais 9 :). Niveau graphisme, c'est autre chose, je dirais 2 pour le moment (pas de motivation ni d'inspiration).
Tes autres pseudo : Aucun, je reste très sage à ce niveau ^^
Autre chose ? : Bravo pour le design du forum, c'est top ! Merci également à tout le monde d'avance pour l'accueil ;) ...