-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Sealyco ▬ Under The Sea ♫
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Mer 13 Mai - 22:27

Je suis Sealyco


Dans la vie ...
Ton prénom : Ca se prononce Si-Li-Co
→ Sea → Sealyco Héhé ! ☻
Ton âge : 17 ans cette année
Tu fais quoi dans la vie ? : Future business girl #TeamSTMG
Tes passions : Franchementquoi', que dire ? J'aime créer, être créative, innover. J'aime la technologie soit Windows 8, IPhone 5S, 6, 6 Plus etc... J'aime beaucoup mon lit, je le trouve vraiment confortable. Hum... J'aime voir, avoir de nouvelles choses. Enfin, je suis passionée par un nombre incalculable de choses donc... je vous laisse me découvrir ! ;D *clink*
Ton rêve le plus fouuu : Tous mes rêves sont fous !

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6 m'a adopté.
Tu graph depuis quand ? :J'ai commencé pendant le collège alors ça doit faire 4 ans que je graph' mais je suis devenue adapte de Photoshop seulement après ma première année.
Tes points forts et tes points faibles : Je pense me débrouille en smudge mais avec mon style actuel je ne m'en sers pas vraiment du coup je saurai pas trop vous dire quels sont mes points forts mais je suis plus alaise sur les créations de très grande taille.
Je suis pas très douée avec les textures, C4Ds donc j'espère m'améliorer sur ça. J'ai aussi très envie de faire évoluer mon style, mais je connais pas beaucoup de techniques donc j'ai un peu l'impression d'être "coincée".

Quelques exemples de créations ? : Je reviens d'une très longue pause et j'ai remis ma galerie à zéro alors j'ai pas beaucoup de créations à montrer. Donc vous pourrez les découvrir très prochainement dans ma future galerie. Héhé

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : J'ai juste eu la chance de trouver le forum le jour de son ouverture sur l'annuaire de Forumactif.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le forum est beau, actif et me donne confiance sur l'avenir que je peux avoir. Je pense que je vais pouvoir m'améliorer.
Ton niveau d'activité : Je dirai... un joli 7 !
Tes autres pseudo : Trop tard j'ai changé d'identité.
Autre chose ? : Très hâte de découvrir le forum ! Trop joli !
Louveteau
Louveteau
Sealyco
Sealyco
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Mer 13 Mai - 22:34
Bienvenue sur GA =)
Et bien j'ai hâte de découvrir ta galerie ! Ton avatar est super chou !

Amuses toi bien :)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Jeu 14 Mai - 1:50
Bienvenue ! (Ariel. La petite sirène. Pardon, le titre m'a appelée. xD)
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Jeu 14 Mai - 10:11
du smudgeeeee, j'adooore le smudge, jveux voir caa!
Bienvenue miss :D
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Jeu 14 Mai - 12:40
Merci pour l'accueil !

Haha Under The Sea dans Ariel, bien vu :D

Héhé RDV dans ma galerie quand elle sera ouverte :lol:
Louveteau
Louveteau
Sealyco
Sealyco
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Jeu 14 Mai - 16:18
Bienvenue ! o/
Aaah, le smudge, un art bien mystérieux… Non, sérieusement, j'adore le smudge mais je suis incapable de faire une création qui ressemble à quelque chose avec ça. .-.

Et euh, j'aime ton avatar même si je suis actuellement en train de me créer un traumatisme vis à vis des couleurs pastelles. Erhm.
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Sam 16 Mai - 22:52
Bienvenue =)
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ • Dim 17 Mai - 10:04
Bienvenue miss ^^
Tu aimes la technologie juste, ou également les nouvelles technologies ? :p Ya beaucoup de choses innovantes qui ont vues le jour ces derniers temps ^^ Je trouve ça plus intéressant que les OS perso ! :p

Bref j'espère que tu te plairas ici ^^! N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide c:
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Sealyco ▬ Under The Sea ♫ •
Contenu sponsorisé