Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


† Swørd †
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
† Swørd † • Mer 13 Mai - 20:51
Hellow tout le monde, voici la présentation d'un graphiste débutant qui a honte de ses créations -.- (Je suis jamais content de moi ahaha).


Je suis Swørd


Dans la vie ...
Ton prénom : Je me prénomme Jordy (Oui oui comme le chanteur et c'est à cause de lui ! Enfin surtout à cause de mon grand frère et ma grande sœur D:)
Ton âge : J'ai vingt-deux ans (Oui je préfère l'écrire en lettre :P)
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Tes passions : Jeux vidéo, manga, scantrad, vidéomaking, cinéma, sport, musique, graphisme
Ton rêve le plus fouuu : Serait de pouvoir vivre au Japon et avoir une affaire qui marche là bas ou même une affaire qui marche en France :D.


Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Je graphe sous Photoshop CS6
Tu graph depuis quand ? : Je me suis mis à grapher sérieusement depuis environ deux ans, mais je me repose trop sur les tutoriels et j'aimerais pouvoir faire des créations plus "unique"
Tes points forts et tes points faibles : Mes points fort, est peut-être ma capacité de réussir à harmonisé les couleurs ? Enfin je trouve pas que j'ai spécialement de point fort. Après niveau points faibles, je ne sait pas trop vu que je maîtrise peu de choses :/.


Quelques exemples de créations ? : 01 02 03 04 (Ce sont des créations faites sans tutoriel)
Ta création favorite : Celle-ci
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je suit beaucoup tout ce qui est créations et artworks sur Deviantart. Parfois je tombe sur de belle choses comme sur des mauvaises (Certains débutent, c'est normal). Donc voilà voilà, j'en ait pas spécialement qui m'inspire ^^


Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je vous ait connu via un forum de pub.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Déjà plusieurs choses m'ont poussé à venir parmi nous. Le fait de remarqué que votre communauté est très active (chose que je ne trouve pas souvent sur les communautés de graphiste), Le graphisme et le codage qui sont de toute BEAUTÉ et comment vous vendez votre forum :).
Ton niveau d'activité : Cela va dépendre vraiment selon les moments, si je suis pas mal occupé par ma team de Scantrad ou encore par ma chaîne youtube voir même si je trouve un taf. Donc pour être le plus juste possible, je mettrais 5/10
Tes autres pseudo : Sur internet j'ai comme pseudo Sword ou Sword26.
Autre chose ? : Grand bravo à l'équipe pour ce magnifique forum ! Continuez comme ça. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: † Swørd † • Mer 13 Mai - 21:56
Bienvenue parmi nous !
Oh tu aurais quand même pu nous montrer tes kits hein ! Même si on n'a pas de jeux autour de ça, ca reste quand même du graphisme :)

N'hésites pas si tu as des questions :)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: † Swørd † • Mer 13 Mai - 22:12
Merci beaucoup, j'ai ajouté des créations dans ma présentation, désolé ^^'
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: † Swørd † • Jeu 14 Mai - 10:14
j'aime beaucoup la dernier signa! Welcome here ^^
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: † Swørd † • Jeu 14 Mai - 16:20
Bienvenue sur le forum !
Ta création favorite vient d'un tuto de RG, non ? o/
C'est difficile au début de se détacher des tutoriels mais on s'y habitue petit à petit. Il faut juste essayer d'utiliser les quelques techniques qu'on a appris un peu partout et s'en servir pour créer quelque chose de plus personnel. :3
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: † Swørd † • Jeu 14 Mai - 16:57
Merci pour votre accueil. En effet, c'est un tutoriel venant de LG, mais j'y ait mis mes touches personnelle, ce qui a apporté à ce beau résultat selon moi ^^.

Et ouais c'est ce que j'essaye de faire, mais c'est pas évident ^^.
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: † Swørd † • Sam 16 Mai - 22:55
Bienvenue par ici =)
A cause de ton frère & ta soeur ? Dans le sens où ce sont eux qui ont choisi ?
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: † Swørd † • Sam 16 Mai - 22:56
Merci à toi.

Oui ce sont eux qui ont choisi et mes parents ont acceptés :)
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: † Swørd † • Dim 17 Mai - 10:00
Merci pour tes gentilles remarques ^^
Bienvenue quoi qu'il en soit ! Ne pas être content de soi peut être une vraie force pour avancer :) Si ça reste bien dosé quoi :p C'est important également d'être content de ce qu'on produit, de temps en temps au moins ! ^^

J'espère que tu te plairas ici et que tu auras envie de participer à nos activités ^^
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: † Swørd † • Dim 17 Mai - 10:42
Merci à toi Wynne :).

Il m'arrive d'être parfois content, mais pas tout le temps ahahaha. En espérant pouvoir apprendre parmi vous, histoire d'amélioré mon niveau de graphisme et surtout j'aimerais apprendre le vectoriel ^^.
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: † Swørd † • Dim 17 Mai - 10:52
Hiii alors. Je t'invite à être le premier à tester notre "à la manière de" dans ce cas xD C'est une première approche des possibilités sous Illustrator, et du fonctionnement basique des tracés :3 !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: † Swørd † • Dim 17 Mai - 12:35
Wynne a écrit:
Hiii alors. Je t'invite à être le premier à tester notre "à la manière de" dans ce cas xD C'est une première approche des possibilités sous Illustrator, et du fonctionnement basique des tracés :3 !

Hmmm c'est très intéressant à savoir, j'irais tester tout ça. D'abord, il faut que je me procure Illustrator XD.
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: † Swørd † •
Contenu sponsorisé