-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


EFFET MER. ◆ a little part of me
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
EFFET MER. ◆ a little part of me • Mer 13 Mai - 3:30

Je suis effet mer.


Dans la vie ...
Ton prénom : émilie ( sans commentaire pour le prénom de merde.  :lol: ) donc s'teuplait, appelle-moi soit émy soit milie.  I love you
Ton âge : j'ai vingt-un ans toutes mes dents.  What a Face
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante.
Tes passions : Le graphiste, le codage, l'équitation, la musique et encore pleins d'autres.
Ton rêve le plus fouuu : Faire de la tyrolienne urbaine à Panama City. Ça serait quand même énorme. Vous ne pensez pas ? Jugez par vous mêmes.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6, pour l'instant.
Tu graph depuis quand ? : Des années. Même si, je commence juste à expérimenter que depuis cette année. Avant me faire des avatars me suffisait alors, je poussais pas vraiment plus loin, mais maintenant, j'suis en quête du dépassement d'soi, du côté graphique.  bounce Le codage, je le connais sur le bout de mes doigts, du coup, il est enfin temps pour moi d'essayer autre chose.  :P
Tes points forts et tes points faibles : Disons, que je préfère quand c'est les autres qui les met en évidence, c'est plus simple.  :P Mais sinon, surtout la typo, je pense comme beaucoup.

Quelques exemples de créations ? : avatar, avatar, header, avatar, avatar, header, avatar, header, header, header, avatar, avatar, avatar, header, avatar, avatar, header, header, avatar, avatar, avatar fiche de projet et si vous êtes des petits curieux, vous pouvez voir le codage ici.
Ta création favorite : Sincèrement, je sais pas.  scratch Je dirais peut-être celui de We made it et ceux de de ceux. ils sont pas parfait, mais c'est sur ceux-ci que j'ai plus passé de temps, donc même s'ils ont des défauts, c'est sur ceux-ci que j'ai le plus appris sur mes compétences ainsi que sur mon logiciel.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : À proprement parler, je ne pense pas réellement en avoir. Je tente de m'approprier mon propre style, ce qui est pas toujours de tout repos, mais j'imagine que certains créateurs influents m'inspirent quelques pistes de temps à autre.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Goldheart, il me semble. Excusez-moi, j'suis pire qu'un poisson rouge parfois.  :x
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Me dépasser, c'est ma philosophie, du coup, me voilà.  I love you
Ton niveau d'activité : Ça dépendra surement des moments, certains plus que d'autre, mais en moyenne, je vais mettre cinq.
Tes autres pseudo : Anciennement Gypsy Water.
Autre chose ? : Nop, M'dame. alien
Louveteau
Louveteau
effet mer.
effet mer.
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me • Mer 13 Mai - 11:04
Bienvenue !
Tyrolienne urbaine *meurt*... Je me dis tjs qu'ils n'ont pas de parents ces gens là c'pas possible (oui c'est mon côté mère qui ressort XD)
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me • Mer 13 Mai - 14:36
Ben, en soit, déjà, il devrait y avoir une limite d'âge. Minimum 16 ans, j'imagine sous l'accord des parents, en attendant leur majorité. Mais après, faut aussi avoir une certaine expérience dans le domaine des sports extrêmes ariens. Quand, tu sais pas à quel moment te détacher de la corde, alors, tu donnes pas cher de ta peau. :lol:

Sinon, merci. I love you
Louveteau
Louveteau
effet mer.
effet mer.
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me • Mer 13 Mai - 15:18
Bienvenue ! :3
J'aime ton pseudo, c'est mignon. Et je… Trop de sensations pour moi cette tyrolienne. :')
La fiche de projet est vraiment très chouette, le codage comme la création sont jolis ! **
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me • Mer 13 Mai - 17:12
Bienvenue ! **
La tyrolienne, j'en aurais trop peur. Mais en tout cas, ça a l'air génial !
(J'aime bien ta fiche.) **
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me • Mer 13 Mai - 21:59
Bienvenue !
Woh tyrolienne.. C'est vraiment pas mon dada ça ! /froussarde/

Au plaisir de voir tes créations dans les jeux et touuut !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me • Dim 17 Mai - 10:13
Bienvenue Milie !
Je suis assez intriguée par http://i.imgbox.com/3nkLElGz.png je trouve qu'il se dégage une ambiance super intéressante, la compo et l'idée sont chouette, ça manque un peu de finitions à mon goût c'est tout ^^!

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite à participer à nos activités ou à nous contacter si t'as besoin d'aide !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: EFFET MER. ◆ a little part of me •
Contenu sponsorisé