Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Khia'la
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Khia'la • Mar 12 Mai - 10:26

Je suis KHIA'LA


Dans la vie ...
Ton prénom : Mégane
Ton âge : 19ans
Tu fais quoi dans la vie ? : J'suis étudiante en 1ère Medecine, j'ai donc variablement du temps.
Tes passions : J'suis une grande passionnée des dessins animés (pixar, dreamswork, disney). J'aime la féérie, la romance avec un grand A (surtout quand il est torturé ♥), j'aime les choses girly, les paillettes. J'aime beaucoup la musique. J'passe ma vie sur youtube à regarder des clips (j'suis une dingue de K-POP aussi, hé oui j'viens de cette secte là).
Ton rêve le plus fouuu : J'aimerai pouvoir voyager, aller en Nouvelle-Zelande et en Russie ! Pourquoi pas retourner au Japon et en Corée du Sud aussi.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS2
Tu graph depuis quand ? : Depuis pas trés longtemps et je suis d'ailleurs une novice dans ce domaine là. J'ai une bonne amie qui me réalise la plupart de mes kits sur la toile mais j'ai envie de changement, d'apprendre. Le principe de votre forum m'a plu, en revanche, seul l'avenir me précisera si j'ai l'ambition et le "talent" pour faire vraiment partie des vôtres.
Tes points forts et tes points faibles : Je pars de zéro là. Je connais le logiciel pour y avoir lu quelques tutos et regarder des vidéos sur youtube (surtout des tutos web-design -je rêve d'ouvrir un forum rp en vrai-).

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Une amie me l'a montrée (mais elle n'est pas inscrite dessus pour cause que le forum ne s'affiche vraiment pas bien chez elle).
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Pour apprendre ! Et parce que les signatures et avatar ne m'intéresse pas. L'idée serait d'être capable de créer des logos pour l'impression sur tee-shirt, etc.
Ton niveau d'activité : Mon activité varie en fonction de mes cours et de ma famille donc je dirais que je pourrais au moins passer une heure par jour.
Tes autres pseudo : Avant je me faisais appeler Kirali mais j'ai décidé de changé l'an passé pour Khia'la et j'aime bicoup ♥
Autre chose ? : Love bubbles ! ^w^
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Khia'la • Mar 12 Mai - 11:43
Hello ! Et bienvenue :3
La première année de médecine, ça doit être rude !

Créer des design de t-shirt, ça c'est une idée intéressante qui me plait ! N'hésite pas à nous proposer des idées ou partager tes envies dans les ateliers ^^

Pour ton amie, elle peut me contacter par mail ou sur skype si elle veut qu'on cherche une solution à son problème :) Néanmoins deux autres personnes avait ce même soucis, et il a été résolu hier je l'invite donc à peut être repasser vérifier ^^!

N'hésite pas si tu as des questions et à bientôt :3
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Khia'la • Mar 12 Mai - 11:58
Bienvenue sur GA o/

Citation :
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Pour apprendre ! Et parce que les signatures et avatar ne m'intéresse pas. L'idée serait d'être capable de créer des logos pour l'impression sur tee-shirt, etc.
Ah ça se rapproche de mon projet perso tout ça o/
J'espère que tu y arriveras !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Khia'la • Mar 12 Mai - 17:56
Bienvenue !
Aouch, pas évident d'arriver à trouver du temps avec les études de médecine… J'espère que ça ira pour toi ! :3
L'idée des T-shirts et vraiment très intéressante ! Bon courage pour ta découverte de Photoshop et pour réaliser ce projet ! ♥
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Khia'la • Mer 13 Mai - 10:38
Bienvenue =)

CS2 ?? Diantre ça tourne encore ?! Ça ne me rajeunit pas XD
Création de logo pour t-shirt, sympa !
Courage pour les études.
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Khia'la • Jeu 14 Mai - 11:39
Merci à vous 4 ^.^

Wynne @ En effet, et j'ai bien peur de rater cette première année mais je m'accroche, c'est pas fini èwé
J'en ferai part à mon amie pour qu'elle teste et au besoin qu'elle vous contact si le forum l'intéresse toujours oui. Merci ! D=

Cynydd @ J'espère que tu y arriveras aussi (=

Skyla @ Merci ! On va essayer d'être pas trop mauvaise xD

Hachi @ Oui, oui, ça existe encore et ça tourne très bien en plus O=

Merci en à tout(e)s ♥
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Khia'la •
Contenu sponsorisé