-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Eurydice
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Eurydice • Mar 12 Mai - 10:22

Je suis EURYDICE


Dans la vie ...
Ton prénom : Lou o/
Ton âge : 21 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiante en journalisme, susu.
Tes passions : D'abord... Voyager ! Chaque mois je me paye un weekend quelque part avec les sous que je mets de côté. Dernièrement c'était Berlin et Berlin, c'est géniaaaal. Ensuite, écrire, forcément (le rpg en faisant partie) et faire le plus de concerts de Jazz possible ahah.
Ton rêve le plus fouuu : Passer six mois en Nouvelle Zélande sur les traces du SDA (je m'assume totalement)... Avoir assez d'argent plus tard pour vivre à la Havane, mon pays de cocagne.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop o/
Tu graph depuis quand ? : Cinq ans, avec de longues périodes creuses.
Tes points forts et tes points faibles : En points forts je dirais que j'ai de la patience et de l'imagination. En points faibles... Éternelle insatisfaite, je peux recommencer un travail près de dix fois ou finir par le supprimer ; j'ai un problème avec les textures et brushs, j'en utilise trop peu.

Quelques exemples de créations ? : https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/2z53y1g.png ; https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/23uye4j.png ; https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/2cie1l5.png ; https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/6dy1b5.png

Ta création favorite : De ce que j'ai crée... je ne sais pas. De ce que j'ai pu voir... Tous les thèmes de Slumberland !

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : J'aime beaucoup les créations de  Pleasance et Yeul. Bien sûr j'en vois tous les jours de jolies créations qui m'inspirent ! ♥️

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par top-site ! Puis, j'ai vu des pseudonymes familiers alors PAF je viens faire des chocapic'. c:
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'aime les forums dédié au graphisme, à l'entraide et à la convivialité entre membres.
Ton niveau d'activité : Je dirais 6/10, parfois 5 en semaine.
Tes autres pseudo : Patte Molle ou Stupid Cat. esh.
Autre chose ? : Coeur et tartines au speculos sur vous. Like a Star @ heaven
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Eurydice • Mar 12 Mai - 11:26
Heeey :3 Bienvenue o//
C'est la mode les anomalies chromatiques dis donc ! En même temps. C'est vrai que c'est joli -w- Blague à part, j'aime beaucoup beaucoup ce que j'ai pu voir c: Particulièrement ton avatar actuel !
J'espère que t'amuseras avec les activités qu'on a imaginées :3 N'hésite pas si tu as des questions !

Je te crée également ton topic cadeau ! ^^
(Je prends les tartines au spéculos avec plaisir.)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Eurydice • Mar 12 Mai - 12:12
Bienvenue !
Oh ouais aller en NZ pour suivre les traces du SDA YEAH !

En tout cas, tes créations sont toutes jolies o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Eurydice • Mar 12 Mai - 12:31
Merciiiiiii vous deux ! keur

Je pense que je vais me plaire, y'a pas de raison ! Puis j'aime le bleu, le forum me fait penser à une piscine, été, fraîcheur ! LE PIED. J'aime trop. c:

Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Eurydice • Mar 12 Mai - 18:03
Bienvenue ! ♥
J'aime tous les avatars que tu présentes... Celui que tu portes est très classe. *^*
Quand tu dis faire des concerts de Jazz, c'est en tant que spectatrice ou musicienne ? (Pardon si ma question paraît bête mais je voulais juste savoir. x3)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Eurydice • Mar 12 Mai - 18:27
MERCIIIIII !
Je change dix fois d'ava par jour hum hum... <.<

En tant que mélomane aguerrie ahah, j'ai déjà dépanné quelques amis en chantant lors de petits concerts mais je suis essentiellement spectatrice /o/
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Eurydice • Mer 13 Mai - 10:44
Bienvenue =)
J'aime particulièrement l'ava "queen of heart" ♥
Et je trouve formidable d'arriver à faire des voyages si souvent !
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Eurydice • Mer 13 Mai - 14:15
Oh merci, c'est gentil hihi !
J'avoue que c'est un que je préfère pour tant il est ultra simple o/
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Eurydice •
Contenu sponsorisé