Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 1:25

Je suis Blazey


Dans la vie ...
Ton prénom : Maxine, et pas Maxime hein, donc oui je ne suis pas un garçon mais bien une fille. non mais parce qu'on confond souvent bouhouhou.

Ton âge : dix-neuf ans.

Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante en art et plus particulièrement en communication visuelle, mais je n'ai encore rien appris alors que ça fait un an. vui vui. ah si, j'ai appris à faire rebondir une image de balle avec l'effet d'aplatissement (si ça se dit?)(omg oui je suis caca en français des fois)(surtout qu'il est minuit là en fait...) c'était marrant ça.

Tes passions : euh. le volleyball et dormir. et manger aussi accessoirement. et écrire de temps en temps. j'aimais dessiner mais j'ai de plus en plus de mal en ce moment, et grapher aussi j'aime bien même si j'ai l'impression de toujours faire la même chose. ):

Ton rêve le plus fouuu : gambader sur une licoooooooorne - non je déconne, mh, mon rêve le plus fou ce serait de euh je n'y jamais vraiment réfléchi en fait donc c'est un peu dur tiens de répondre à cette question... réussir dans l'art peut-être? oui je pense que c'est ça. réussir dans le métier que j'aurai choisi à la fin de mon bachelor.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : pas vraiment de prédilection parce que je ne m'y connais pas trop mais depuis que je l'ai je ne m'en sépare pas c'est Photoshop CC. sachant que j'ai commencé sur Gimp et que je suis restée dessus très très trèèèèèès longtemps.

Tu graph depuis quand ? : oula... longtemps, trop longtemps alors que mon niveau reste au même point c'est-à-dire euh; zéro.

Tes points forts et tes points faibles : mon point fort je dirais les couleurs (?) peut-être, et les points faibles tout le reste hahahahahaha/TGV.

Quelques exemples de créations ? : alors là c'est vraiment random hein, je prends ce que je trouve : bonjour, je sais c'est moche, attention les yeux, j'essaie de montrer des styles différents, c'est pas facile.

Ta création favorite : celle-là peut-être, à cause du contraste je pense.

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : en ce moment j'aime beaucoup le travail de Patrick Clair ici qui est un exemple de ce qu'il fait (et du coup oui bien sûr vous avez reconnu non?  8) ).

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Top-site

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : déjà, le principe, j'aime beaucoup. et m'inscrire quelque part où je pourrai enfin m'améliorer j'espère serait koul hihi.

Ton niveau d'activité : ben, comme je m'ennuie souvent en cours je squatte souvent internet donc on va dire euh allez - 7? (c'est aussi mon chiffre préféré)

Tes autres pseudo : courgette coucou!

Autre chose ? : :evil: ah et aussi je pense que ça c'est remarqué mais oui, j'ai un souci au niveau des majuscules des fois. ça me prend d'un coup comme ça, mais elles reviendront ne vous inquiétez pas...
Louveteau
Louveteau
Blazey
Blazey
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 11:08
Ah ya de supers boulots sur les génériques de films ou de séries parfois ! Ca pourrait être un bon sujet d'atelier tiens B)

Bienvenue en tout cas ! Je m'en vais de ce pas te créer ton topic cadeau hiii \ô/
Sinon, faut être un peu plus confiante sur tes capacités, je leur trouve beaucoup de charme et de points positifs à tes créations :) Tu devrais t'essayer à de plus grands formats ^^! (Ma préférée : https://i.imgur.com/7BUKFGM.png)

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ;) N'hésite pas si tu as des questions !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 11:13
Bienvenue ! C'est super joli comme prénom Maxine, j'ai l'impression de voir ce prénom surtout dans les pays anglophones et j'ai toujours trouvé ça super cool ♥
Et pareil j'aime énormément cette création, j'attends d'en voir plus hehe. ^^
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 12:21
Bienvenue !
Si tu trouves une licorne, j'veux bien que tu me la prêtes **

Amuses toi bien sur GA o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 13:41
Wynne ; merci :D oui les grands formats faudrait que j'essaie en effet. à chaque fois que je me dis que je devrais tenter je perds toute motivation dans les minutes qui suivent hahaha mais un jour je vaincrai. o/

Nanabear ; apparemment Maxine serait anglophone ouais (d'après mes parents), mais la dernière fois que j'ai regardé j'ai vu que c'était latin... genre Maximus - Maximina.. donc bon. mystère mystère. o:

Cynydd ; merci hihi je sais pas pourquoi je suis sûre que je m'amuserai ici.
Louveteau
Louveteau
Blazey
Blazey
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 17:48
Bienvenue à toi Blazey !

Tout d'abord j'adore la référence que tu cite. Le générique de true detective est juste parfait, autant d'un point de vue visuel que sonore ^^;

(@Wynne : je voyais justement bien un "à la façon de" avec le générique en question :p)

Ensuite j'apprécie les couleurs et l'illusion de simplicité dans les créas que tu montre : )


Au plaisir de te croiser sur le forum !
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 18:07
Bienvenue ! \o/ j'ai reconnu certaines de tes créations. je les ai vues en cadeaux sur un forum. sur lequel je ne suis même pas inscrite mais passons. /stalk/
Et ne te dévalorise pas, tes créations sont superbes... éè
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mar 12 Mai - 20:18
Orakthy ; vui la chanson est juste magnifique aussi je suis tout à fait d'accord (ola au cas où héhé). et en effet, j'aime quand les choses sont épurées ou du moins le paraissent, parce que je trouve que faire simple c'est souvent assez compliqué haha. même si je vais pas mentir des fois je fais des trucs vraiment à 'l'arrache' hein.

Skyla ; Ah bon?! Ouhouhou ich bin reconnaissabl/mur bref. merci en tout cas c'est gentil.  :shock:
Louveteau
Louveteau
Blazey
Blazey
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Mer 13 Mai - 10:55
Bienvenue !
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Jeu 14 Mai - 14:17
merci (btw, j'aime beaucoup l'idée des oiseaux en papier sur ton avatar). :)
Louveteau
Louveteau
Blazey
Blazey
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Ven 15 Mai - 13:06
Yo et bienvenue !

J'aime aussi beaucoup l'avatar déjà cité plusieurs fois par d'autres membres, ça vient de The last of us non ? Enfin pas l'histoire principale mais du même jeu ! Très bon jeu d'ailleurs. Krr Krr Krr (J'avais toujours la bouche grande ouverte lors des cinématiques tellement le scénario a été superbement travaillé et le "jeu d'acteur" également. J'te dis ça, ça se trouve t'as juste trouvé l'image belle et pas joué au jeu ! Ou alors je me trompe sur la provenance mais je crois reconnaitre Ellie et son sac à dos !)
Pionnier !
Pionnier !
Dinosaure
Dinosaure
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots • Ven 15 Mai - 16:25
OUI OUI! OUI C'EST CE JEU, le DLC Left Behind ouais ouais. Avec Ellie exact exact. mais oui je n'y ai pas joué malheureusement ): j'ai vu un walkthrough de The Last Of Us et j'ai joué une partie, mais voilà quoi. bouhouhou. Je suis d'accord ce jeu est juste magnifique.

(btw, Joffrey, srly?)(#teamgot)(#teamtyrion)
Louveteau
Louveteau
Blazey
Blazey
Re: Blazey▲oui ceci est censé être un jeu de mots •
Contenu sponsorisé