Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Mouetty-Chan
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Mouetty-Chan • Lun 11 Mai - 23:36

Je suis TON PSEUDO


Dans la vie ...
Ton prénom : Mouette
Ton âge : 20 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je me remet de mes émotions.
Tes passions : Brrrr c'est la partie ou je passe pour un enfant. J'aime les jeux vidéos, la musique, Disneyland Paris et les histoires de fantômes.
Ton rêve le plus fouuu : devenir le petit prince et faire dessiner des moutons aux gens.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS5
Tu graph depuis quand ? : ...3 ans de stagnation
Tes points forts et tes points faibles : ...C'est une bonne question. Euh je trouve de jolies images, et j'en fais des trucs bofs 8D

Quelques exemples de créations ? : Hai, Shinta
Ta création favorite : Je crois que c'est celle la. Honnêtement y'a pas énormement de boulot dessus et l'image de base est vraiment fantastique, mais c'est un avatar récent qui me plait beaucoup .w.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Globalement, presque tout. Tout les forums récents ont des graphismes qui me font rêver et qui m'éclatent la rétine à grand coup de pop-corn et de barbe à papa. Je serais incapable de citer des noms exacts (et aussi parce que certains sont ici et que je veux pas passer pour un fanboy krrkrr) mais y'a beaucoup de talent èwé

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Euh des partenariats
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : CATE pls. Et euh. En ce moment je veux me reprendre en main, et j'ai pensé qu'apprendre à grapher mieux que le niveau poopy que j'ai en ce moment, c'était une bonne idée d'occupation saine.
Ton niveau d'activité : 7 je pense ?
Tes autres pseudo : Mouetty-Chan, El Senor Ernesto, Le président du Swag.
Autre chose ? : Si je vous offre des gauffres, vous m'autorisez à rester malgré mon niveau tout caca ? pig
Louveteau
Louveteau
Mouette
Mouette
Re: Mouetty-Chan • Lun 11 Mai - 23:48
Bienvenue sur GA o/

J'aime ta mouette en avatar, tellement fun !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Mouetty-Chan • Mar 12 Mai - 10:50
Contre beaucoup beaucoup de gauffres, je pense que c'est négociable. B)
/jokepls

Je trouve pas ton niveau aussi bof que tu le laisses penser! Ya de bonnes harmonies des couleurs et des compositions qui respirent, ce sont des aspects importants à ne pas négliger ^^
Et ta mouette est awesome je plussoie o/
Bref. Bienvenuuuue.
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Mouetty-Chan • Mar 12 Mai - 12:27
Bienvenue !
On est d'accord, Wynne, contre beaaaucoup de gauffres ça fera l'affaire *-*

J'ai juste adoré ta création dans le Speed Concept, vraiment hâte d'en voir plus !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Mouetty-Chan • Mar 12 Mai - 17:59
Une mouette qui offre des gaufres, bienvenue ! Veux-tu t'allier aux étoiles de mer en tant qu'animal lié à la mer. Notre but est de gouverner le monde. >:c mon dieu je vais faire peur aux gens qui viennent d'arriver si je continue avec mes délires

Je note pour ton rêve, j'essayerai de te dessiner un mouton un de ces jours !
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Mouetty-Chan • Mer 13 Mai - 6:33
On dirait que je vais devoir distribuer des Gauffres alors \o\ Merci tout le monde ♥

Skyla > je veux bien m'associer pour vaincre ces maudits terriens èwé
Louveteau
Louveteau
Mouette
Mouette
Re: Mouetty-Chan • Mer 13 Mai - 11:09
Maison les gaufres ?
Bienvenue =)
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Mouetty-Chan •
Contenu sponsorisé