-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Eilonwye
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Eilonwye • Lun 11 Mai - 22:44

Je suis EILONWYE


Dans la vie ...
Ton prénom : Caroline
Ton âge : Bientôt vingt-et-un ♥
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante en mmi, mais j'élève des licornes papillons en parallèle.
Tes passions : Lire, rplayer, de manière large geeker, dormir, le cosplay.
Ton rêve le plus fouuu : Aller dans l'espace.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop, let me love u. Bon en vrai j'ai photoshop depuis la 7.0 && je crois que j'ai du suivre à peu près toutes les versions. Je suis sous CC actuellement. Sinon je manie un peu after effect et illustrator (que j'aime pô, il est où le pot de peinture ? TwT )
Tu graph depuis quand ? : Depuis un peu plus de 10 ans maintenant.
Tes points forts et tes points faibles : A force je suis devenue assez douée techniquement, je connais bien mon logiciel. Mon plus gros point faible reste la typo. Encore et toujours ;;

Quelques exemples de créations ? : Quelques photos avant-après
Ta création favorite : Euh. question piège D8
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Le blogduwebdeisgn pour ces ressources, sinon le CFSL (que j'attends de pied ferme d'ailleurs krkrkr), sinon j'aime regarder tout ce qui bouge. Sinon pinterest, dribble, behance toussa toussa.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Via CDA.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là :
Ton niveau d'activité : Un ou dix, ça dépendra réellement des périodes.
Tes autres pseudo : Minze
Autre chose ? : Vous êtes trop beaux ♥
Pionnier !
Pionnier !
Eilonwye
Eilonwye
Re: Eilonwye • Mar 12 Mai - 10:45
Eeeerk l'espace. Une fois j'ai fait un cauchemar ou j'étais dans l'espace, depuis j'ai le vertige en y pensant. *thug*

C'est cool illustrator ! Surtout si tu tâtes AfterEffects, ya beaucoup de choses à faire en utilisant les deux. (Comme du motion design par exemple :p) Après c'est vrai que la logique n'est pas la même que dans photoshop ._.
Hésite pas à partager les choses que t'aime/aimerai faire ou comprendre dans l'atelier "à la manière de" ^^!

Et avec tout ça je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue ! Alors. Bienvenue B)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Eilonwye • Mar 12 Mai - 17:51
Bienvenue !
Ton avatar est cool ! Est-ce que je peux voir tes licornes papillons ? \o/

(Faudra vraiment qu'on crée une bannière pour le club anti-typographie, je suis sûre qu'il y aurait plein d'adhérents. 8D)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Eilonwye • Mer 13 Mai - 10:36
Bienvenue !
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Eilonwye • Mer 13 Mai - 21:58
Bienvenue sur GA o/
Amuses toi bien parmi nous !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Eilonwye • Jeu 14 Mai - 15:51
MERCI ♥

Wynne ○ Je crois qu'on va faire du motion design l'an prochain en plus , du coup j'attends un peu avant de commencer par moi-même kr kr.
Pionnier !
Pionnier !
Eilonwye
Eilonwye
Re: Eilonwye •
Contenu sponsorisé