-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Préz' d'une poire en Chocolat
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Préz' d'une poire en Chocolat • Lun 11 Mai - 21:50

Je suis POIROUCHE


Dans la vie ...
Ton prénom : Anaëlle
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante en langues & littératures françaises et romanes, mais vu mes difficultés à étudier, j'vais sûrement passer en formation l'année prochaine :'(
Tes passions : Mes passions, pfiou, elles sont variées ! Déjà, j'adore les animaux et je suis du genre à faire "moooooh, l'est trop boooow" avec des étoiles plein les yeux en regardant mon chien / chat / rat. A une époque, j'ai eu des chevaux. Puis des ennuis. Bref.
J'aime beaucoup lire, toutes sortes de choses, mais surtout du fantastique. J'aime les univers qui permettent le rêve et qui inspirent pour (on arrive sur une autre passion) le dessin. Car j'aime bien faire des gribouillages, au crayon ou à la palette, mais j'suis débutante car manque d'investissement.
J'adoooOOooore les jeux de société, les jeux de rôle, les jeux vidéos... D'ailleurs, j'suis dans un projet universitaire promouvant les jeux et c'est trop cool ! Vive la Belgique, juste pour ce système de "kot à projet" (étudiants dans un logement universitaire réunis en fonction du projet).
Et puis, j'aime la photo, j'adore ça. Et Gimp, c'est un programme que je n'aime tout plein. Et un jour, je veux savoir faire des vidéos qui déchirent, avant d'apprendre la guitare.
Bref, j'suis une touche à tout passionnée de plein de choses, mais flemmarde.
Ton rêve le plus fouuu : être heureuse :)

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : The Gimp ! ♥️
Tu graph depuis quand ? : Depuis mes 12 ans. Et j'en ai fait du chemin xD Mais j'suis toujours débutante car ça fait plus de deux ans que j'ai plus touché à Gimp :D
Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts sont, heu... Je peux avoir de la patience, passer des heures à faire quelque chose d'improbable / inutile et j'aime beaucoup apprendre.
Mes points faibles sont évidents et pas drôles : je suis flemmarde et j'ai tendance à proposer des "oeuvres" répétitives (que ce soit en dessin, photo ou montage) ; j'utilise presque toujours les mêmes techniques / textures. C'est ce dernier point que je veux le plus modifier.

Quelques exemples de créations ? : Elles datent, mais je devrais récupérer ce niveau rapidement :)
Spoiler:
Ta création favorite : J'sais pas, trop d'hésitation ._.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Aucune idée. Mon inspiration vient de tellement de choses (quand elle vient) que je ne saurais vraiment pas dire ! Un son, un mot, une pensée... n'importe quoi me suffit =/

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? :Via facebook. Et j'ai reçu un mail d'Elegance Temptation pour me prévenir que le forum ouvrait ^_^
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Aller toujours plus loin, c'est quelque chose qui me botte. J'aime apprendre, j'aime persévérer et j'voudrais vraiment élargir mes horizons. Tellement de possibilités et je me contente de trop peu >_<
Ton niveau d'activité : Sur une échelle de 1 à 10, sachant que 1 est le moins actif et 10, tu es là toutes les heures ** Je dirais 5/10 en moyenne, car j'ai peu de temps libre consacré à l'ordinateur =/
Tes autres pseudo : Ilsé et Poirouche sont les plus connus (ou les seuls connus) sur la toile, je crois :)
Autre chose ? : Le loup, excellent choix *-*
Sangsue !
Sangsue !
Poirouche
avatar
Re: Préz' d'une poire en Chocolat • Lun 11 Mai - 22:34
Hello ! ♥
Bon courage pour la reprise du graphisme, il me semble que tu n'es pas la seule sur le forum à reprendre petit à petit.
Au vue de tes créations, tu sembles beaucoup apprécier les loups ! :p
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Préz' d'une poire en Chocolat • Mar 12 Mai - 10:35
Ah c'est vrai, les loups n'ont pas l'air de te déplairent :p
*contente d'avoir choisi le loup en bannière B)*

Bienvenue en tout cas !
Le forum se concentre plus sur les logiciels de la suite adobe, mais ça ne t'empêche en rien de participer à la plupart des activités ^^! Ca peut juste t'obliger à passer de longues heures à trifouiller ton logiciel dans tout les sens, mais j'ai ouï dire que ce n'était pas un problème ^^!

N'hésite pas à poser des questions lorsque tu en as ! À bientôt c:
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Préz' d'une poire en Chocolat • Mar 12 Mai - 12:28
Bienvenue !
Que des créations avec des loups, tu es faites pour GA alors ! haha
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Préz' d'une poire en Chocolat • Mar 12 Mai - 13:11
    Merci à tous !
    Et oui, le loup est mon animal préféré, mais c'est surtout que j'ai administré un RP de loups pendant 5 ans. Ca laisse des tracs xD

    Pour la licence Adobe, pas de problème. Même si je trouve Gimp plus instinctif, j'ai Photoshop et je suis habituée à "traduire" les tutos photoshop vers Gimp :). Pour les autres logiciels Adobe, si les tuto' me prouvent qu'ils sont intéressants, je ferais l'effort de faire un test. Sans essayer, je peux pas dire que j'aime pas :D
Sangsue !
Sangsue !
Poirouche
avatar
Re: Préz' d'une poire en Chocolat • Mer 13 Mai - 10:26
Bienvenue !
J'aime ton enthousiasme =D
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Préz' d'une poire en Chocolat • Mer 13 Mai - 16:45
    Merci !

    Et l'enthousiasme, l'en faut bien ! Mais ce serait mieux si j'arrivais à le rendre contagieux =D
Sangsue !
Sangsue !
Poirouche
avatar
Re: Préz' d'une poire en Chocolat •
Contenu sponsorisé