-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Préz' d'une poire en Chocolat
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Préz' d'une poire en Chocolat • Lun 11 Mai - 21:50

Je suis POIROUCHE


Dans la vie ...
Ton prénom : Anaëlle
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante en langues & littératures françaises et romanes, mais vu mes difficultés à étudier, j'vais sûrement passer en formation l'année prochaine :'(
Tes passions : Mes passions, pfiou, elles sont variées ! Déjà, j'adore les animaux et je suis du genre à faire "moooooh, l'est trop boooow" avec des étoiles plein les yeux en regardant mon chien / chat / rat. A une époque, j'ai eu des chevaux. Puis des ennuis. Bref.
J'aime beaucoup lire, toutes sortes de choses, mais surtout du fantastique. J'aime les univers qui permettent le rêve et qui inspirent pour (on arrive sur une autre passion) le dessin. Car j'aime bien faire des gribouillages, au crayon ou à la palette, mais j'suis débutante car manque d'investissement.
J'adoooOOooore les jeux de société, les jeux de rôle, les jeux vidéos... D'ailleurs, j'suis dans un projet universitaire promouvant les jeux et c'est trop cool ! Vive la Belgique, juste pour ce système de "kot à projet" (étudiants dans un logement universitaire réunis en fonction du projet).
Et puis, j'aime la photo, j'adore ça. Et Gimp, c'est un programme que je n'aime tout plein. Et un jour, je veux savoir faire des vidéos qui déchirent, avant d'apprendre la guitare.
Bref, j'suis une touche à tout passionnée de plein de choses, mais flemmarde.
Ton rêve le plus fouuu : être heureuse :)

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : The Gimp ! ♥️
Tu graph depuis quand ? : Depuis mes 12 ans. Et j'en ai fait du chemin xD Mais j'suis toujours débutante car ça fait plus de deux ans que j'ai plus touché à Gimp :D