-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Yeul ◊ Lacrymosa
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Yeul ◊ Lacrymosa • Lun 11 Mai - 21:03

Je suis Yeul


Dans la vie ...
Ton prénom : Mélanie, mais Yeul suffit très bien ou Lacrymosa aussi. (Même si ça fait moins naturel comme pseudonyme haha.)
Ton âge : 20 years old bitch !
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiant actuellement stagiaire dans une agence de webdesign.
Tes passions : Le webdesign - code et graphisme inclus -, la vidéo, l'animation, les jeux vidéos (rétro, récents ou indé) et euh. Pleins d'autres choses mais je sais pas quoi, lalalaaa.
Ton rêve le plus fouuu : Réussir à trouver un travail dans une agence super cool et voyager autant que je le veux. YEAAAH.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Je n'ai pas vraiment de logiciel de prédilection j'aime utiliser Photoshop, Illustrator et After Effects autant.
Tu graph depuis quand ? : Je graphouille depuis que j'ai 13 ans. Ça me rajeunit pas tout ça olalalaaaaa.
Tes points forts et tes points faibles : Points forts, je ne sais pas vraiment. Peut-être une bonne culture du graphisme vu que je travaille dedans. Je travaille énormément la composition et le concept de mes designs. Après dans le milieu du forum c'est peut-être un point faible, les personnes ne sont pas forcément sensibles aux mêmes choses que moi. Sinon je dirai peut-être que je me répète souvent et que des fois c'est trop trop clair aussi. (Je m'améliore je le jure.)

Quelques exemples de créations ? : J'avoue que je n'ai pas été sur un forum depuis longtemps et le peu de design que je fais c'est à titre professionnel du coup mes créations sont un peu anciennes (et linkées vers un autre forum, je n'ai pas vraiment envie de donner le lier. J'actualiserai peut-être plus tard si j'ai la fois.)

[ EDIT ]
Okai, j'ai eu la foi de montrer quelques trucs.

Hi there
Hi There again
Hi you
Dramatis
Dramatis Personae ◊ Flowers

Ta création favorite : Pas d'avis, généralement j'aime un lot de création et ça se situe dans le même style que mon avatar actuel.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Une technique que j'apprécie énormément la double exposure. So amazing ma gueule! En terme de design/graphisme je check souvent sur behance ou pinterest donc c'est assez aléatoire. Par contre pour leur couleurs je me réfère pas mal à un illustrateur: Andrew Groves. Si vous connaissez pas, allez voir il fait vraiment des trucs de fous. *A*

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Un email de là part de Saya d'ET.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : En vérité je ne voulais pas m'inscrire parce que j'avais décidé de quitter les forums. Ce n'est plus mon univers etc. Mais le concept de "Venez comme vous êtes" à la mcdo qu'importe notre niveau m'a plu et j'ai craqué. Je me suis dit "Why not? Ça me permettra de tuer le temps de temps en temps". /pan
Ton niveau d'activité : 4. Je viens tout juste de commencer mon stage du coup c'est cool raoul, mais je sens le taff venir et tout et tout. Donc, not really active.
Tes autres pseudo : Lacrymosa - que je préfère utiliser mais vraiment chiant pour les forums - et Lucuni sur deviantart.
Autre chose ? : J'suis vraiment hyper heureuse que vous ayez refait un forum, surtout comme celui-ci. Franchement GG à vous deux. *A*
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Lun 11 Mai - 21:19
Bienvenue ici ! Ton avatar est vraiment canon, j'en veux pluuus.
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Lun 11 Mai - 21:32
Yeul <3
glad to see you around o/
Pionnier !
Pionnier !
Lüly;
Lüly;
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Lun 11 Mai - 21:47
Absynthe ; Merci pour l'accuuueil. (Ton avatar gère aussi krkr )

Lüly ; Glad to see you tooooo. *A* I'm so happy huhuhuuu ♥︎
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Lun 11 Mai - 22:25
Bienvenue ! ♥︎
Ooh, je crois que j'avais déjà stalker une de tes galeries quelque part et j'avais adoré (et ton avatar me le confirme.
J'espère que tu feras plein de choses intéressantes pendant ton stage. c:
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mar 12 Mai - 8:46
Hey Yeul :D Bienvenue ici !

Perso j'ai jamais eu du mal avec la clarté de tes créations. Je les trouve géniales /lance des compliments/
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mar 12 Mai - 9:58
Yeuuul, bienvenue :3
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mar 12 Mai - 10:24
Bienvenue !

Pour moi, tu seras toujours Bebeurre dans mon cœur ! Yeul ◊ Lacrymosa 147811550
Pionnier !
Pionnier !
Dinosaure
Dinosaure
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mar 12 Mai - 11:32
Hiii bienvenue Yeul !
Merci pour tes compliments ^^! J'espère que tu trouveras le temps de participer à droite à gauche parce que j'aime vraiment comment tu penses tes images ! Et l'ambiance que tu leurs injectes qq.. *filet de bave discret*
Je suis allée voir le travail de l'illustrateur que tu cites, et c'est vrai c'est très sympa ^^
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mar 12 Mai - 12:05
Bienvneue Yeuuul !
Contente de te voir ici, j'aime énormément ton style graphique que je trouve très personnel !
Hâte de voir un peu tes créations parcourir le forum o/

Amuses toi bien !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mar 12 Mai - 13:25
Skyla ; Thanks. J'espère aussi, pour le moment je dois travailler sur des concepts et tout. La partie la moins intéressante bouhouuuu. Maybe tu as vu mes galeries sur WildRoar ou Elegance Temptation haha. ;)

Siparti ; Good to see youu! Ça me fait vraiment plaisiir. (Et tu sais aussi que j'adore ce que tu fais huhu, il me tarde de voir tes créations. ♥️︎)

Luna ; Thaaanks.
Dinosaure ; Haha, of course! I'll always be Bebeurre. :3

Wynne; Hiii, mercii beaucoup! J'ai déjà quelques idées pour le speed concept, j'espère avoir le temps de pouvoir faire des trucs huhu. **

Cynydd; Haha merci, glad too read it! J'espère que je pourrais faire encore plus évoluer ce style ici. ♥️

Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mer 13 Mai - 10:31
Bienvenue =)

Les deux créas "Dramatis" ♥.♥
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mer 13 Mai - 14:48
Thanks a lot! :)
Ces créations datent un peu mais contente de constater qu'elles plaisent. :3
(Surtout la première Dramatis, elle est vraiment spéciale haha.)
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mer 13 Mai - 14:49
(celle qui a ma préférence =p)
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Yeul ◊ Lacrymosa • Mer 13 Mai - 14:53
Haha good to see it! Je pensais justement approfondir un peu les créations de ce style. :p
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Yeul ◊ Lacrymosa •
Contenu sponsorisé