Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Aletheie ✩
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Aletheie ✩ • Lun 11 Mai - 20:25

Je suis Aletheie


Dans la vie ...
Ton prénom : "Rohnanpaselle"
Ton âge : Presque 17 ans ! (On va dire 17 ans, okay ?)
Tu fais quoi dans la vie ? : J'évite mes responsabilités.
Tes passions : Ecrire, faire de la planche à voile/kite surf/skate/BMX, apprendre.
Ton rêve le plus fouuu : Etre en même temps médecin sans frontière, game designer et écrivaine. Comment ça, il va falloir que je choisisse ?

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : J'utilise photofiltre, mais j'ai récemment obtenu (très très très légalement) photoshop CS6, je compte m'y mettre !
Tu graph depuis quand ? : Sérieusement, depuis peu de temps. 1 an et des poussières (avec des pauses), je dirais.
Tes points forts et tes points faibles : Pour mes points forts, j'aime apprendre et j'ai les bases (les bases des bases des bases) de l'esthétique. Sinon, pour les points faibles, tout le reste (plus ou moins, mais je ne suis pas douée pour analyser mes propres images). Mais je compte m'améliorer !

Quelques exemples de créations ? : C'est uniquement des avatars de forum RP, donc voila (du plus au moins vieux) :

Spoiler:

J'ai conscience que je ne suis absolument pas au niveau de beaucoup de personnes ici, mais j’espère pouvoir participer quand même !

Ta création favorite : De moi ou de quelqu'un d'autre... ? Si c'est de moi, mon dernier avatar. Si c'est de quelqu'un d'autre, il y a cet edit sur tumblr que bien sûr j'ai pas été foutue de taguée et qui doit gésir (verbe à la con) quelque part au fond de mes likes. Je le retrouverai.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Beaucoup de chose que je trouve sur tumblr et pinterest.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : La newsletter de ET.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Pour apprendre !
Ton niveau d'activité : Je me mettrais à 6 ou 7 ?
Tes autres pseudo : None
Autre chose ? : J’espère me plaire ici !
Pionnier !
Pionnier !
Aletheie
Aletheie
Re: Aletheie ✩ • Lun 11 Mai - 21:14
C'est beau comme rêve fuuuh. Bienvenue ici ! :)
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Aletheie ✩ • Lun 11 Mai - 22:08
Bienvenue ! Tu as mis une étoile dans ton titre donc je t'aime déjà.
Je compatis pour le choix du métier… De mon côté le problème, c'est que je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que je veux faire. :c

Et tu vas, voir, Photoshop c'est génial, on peut faire tellement de choses avec ce logiciel... *w*
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Aletheie ✩ • Mar 12 Mai - 10:31
hey bienvenue toi :3
Citation :
J'ai conscience que je ne suis absolument pas au niveau de beaucoup de personnes ici, mais j’espère pouvoir participer quand même !
Ne t'inquiète pas pour ça ! c:
N'hésite pas à faire des demandes de tutos spécifiques ou poser des questions dans les ateliers ^^! Ils sont fait pour :)

A bientôt j'espère que tu trouveras ta place parmi nous et que tu pourras apprivoiser photoshop avec notre aide :3
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Aletheie ✩ • Mar 12 Mai - 15:09
Je vous remercie beaucoup de l’accueil o/

(Effectivement, le casse tête du "qu'est ce que tu veux faire plus taaaaard ?" TuT) (Et je met toujours des étoiles... Parce que... Parce que mon prénom veut dire étoile. Je crois ?)

Et oui, j’espère m'en sortir avec Photoshop ! ^_^
Pionnier !
Pionnier !
Aletheie
Aletheie
Re: Aletheie ✩ • Mer 13 Mai - 10:34
Bienvenue =)
Tu sais on a tous commencé un jour ! (je regrette d'ailleurs d'avoir perdu mes données j'avais un dossier avec des vieilleries que j'aimais bien zieuter XD)
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Aletheie ✩ • Mer 13 Mai - 22:02
Bienvenuuuue !
J'espère que tu vas te plaire ici :D
N'hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça!
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Aletheie ✩ •
Contenu sponsorisé