Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Bug sur le forum
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: Vous et Go Ahead :: Questions Page 1 sur 1
Bug sur le forum • Lun 11 Mai - 19:14
coucou,

etant donne que je peux pas MP Wynne, donc je le poste ici temporaire, j'ai repere un bug. C'est les 3 boutons rouge en dessous de la description. Il faudrait rajouter un bout de CSS pour que la couleur blanche s'applique non ?

Code:
a.action-button.shadow.animate.blue {
  color: #fff;
}

Pionnier !
Pionnier !
K-Surf
K-Surf
Re: Bug sur le forum • Lun 11 Mai - 19:22
Salut K-Surf,

Merci d'être aussi attentif :p À vrai dire j'ai déjà repéré ce bug mais comme j'ai d'autres choses à modifier sur la PA et des jeux à lancer je ne m'en suis pas encore occupée :)
C'est pas le seul bug à subsister soit dit en passant hihi :p

Je m'en occupe dans la soirée donc, c'était prévu ^^
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Bug sur le forum • Lun 11 Mai - 20:04
Je me permet de signaler autre chose. Dans les galeries, il est écrit que les grandes images sont sensées être redimensionnées pour pas casser le forum, mais perso ça ne semblait pas marcher quand je prévisualisais mon post.

Voilà, juste histoire de te prévenir si ce n'était pas sur ta liste de corrections =)
Agent Double
Agent Double
Mzelle Machin
Mzelle Machin
Re: Bug sur le forum • Lun 11 Mai - 20:36
Je plussois egalement dans les galeries, sinon mais de rien c'est un plaisir si je peux t'aider :)
Pionnier !
Pionnier !
K-Surf
K-Surf
Re: Bug sur le forum • Lun 11 Mai - 20:46
Le redimensionnement des images est corrigé (normalement) ! Je l'avais remarqué dans les présentations effectivement ^^ (Je me suis fais avoir en utilisant pas la classe .postbody par défaut :c)

Merci vous deux sinon
Je vais créer un topic pour vous annoncer les bugs déjà pris en compte et vous permettre d'en répertorier d'autres ;)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Bug sur le forum •
Contenu sponsorisé