Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Le french flood
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Le french flood • Dim 3 Mai - 15:16
Rappel du premier message :

The Flood



On ne construit pas un forum sans faire le topic de flood, namého!
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le french flood • Mar 12 Mai - 21:53
Encore une nouvelle mode sur Tumblr ? Décidément... Comme si le Kellylips machin suffisait pas. eê

OMG, 28 degrés dehors encore. Je vaaaaay couuuuire, pourquoi je suis pas née dans un pays froid. :,c
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Le french flood • Mar 12 Mai - 22:25
CELSOUUU. ♥♥
Haha tu verras même au bout d'un mois tu commences déjà à t'embêter. (Surtout quand t'es la seule en vacances ahem.) D'ailleurs tu vas travailler dans quoi?

Eurydice, il n'est pas trop tard pour aller élever des pingouins en Sibérie...!


Fucking internet. L'Angleterre c'est pas le pays de la wifi. Leur réseau est tout pourri.
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 8:46
T'ES EN ANGLETERRE YEUL =O
LA CHANCE
Pionnier !
Pionnier !
Lüly;
Lüly;
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 14:18
Oh oui ! La Sibérie, et des PINGOUINNNNS ! *.*
Mais ça va, dans un mois j'vais visiter l'Alaska pour trois semaines, j'aurais le temps de me rafraîchir. brrr
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 14:45
Lüly; Yep, petit stage pendant 4 mois. Ceytroopcoooool.
(Mais je suis nulle en anglais pour les conversations orales du coup c'est pas facile. Surtout que certains ont un accent horrible j'arrive pas à les comprendre. /meurt)(Au final j'me rends quand même compte que j'ai tendant à parler et écrire en anglais naturellement à la place du français... Not good.)

Alaska? Trooop cool! Mais bon ça sera la période été du coup il fera pas si froid que ça je pense. D:
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 15:36
(je connais le tag #upthebaguette aussi mais ultra vaguement haha)

Bllllp. Ce matin, j'ai commencé les révisions pour le BAC de français. Résultat : j'ai 23 fiches pour mes 23 LA à faire, sachant que je dois en faire 20 d'ici 2 semaines pour les oraux blancs et que j'en aurais 4 de plus à faire, sans compter d'autres fiches pour les derniers chapitres en sciences et pour des notions en français. ; ;
Pionnier !
Pionnier !
Robyn
Robyn
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 15:47
L'Angleterre c'est cool. Enfin, même si je ne suis allée qu'à Londres quasiment (sauf une fois ailleurs pour un voyage scolaire). *^*
Moi, côté voyage, j'ai la chance de faire un échange grâce à ma ville et partir 3 semaines aux États-Unis en juillet. \o/

Et sinon, depuis le temps que j'en parle sur les présentations… Je l'ai fait :
Le french flood - Page 2 KrW8VpH
(je les hais pas à ce point, c'est surtout pour le fun.) (…même s'il est vrai qu'elles m'embêtent parce que je ne sais jamais les accorder ou placer pour aller avec le reste blbl)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 15:58
Londres c'est cool j'y suis allée y a pas longtemps j'ai trop keaffé! C'était la première fois que j'allais à l'étranger. Haha. Mais Brighton est totalement différent de Londres, c'est vraiment hyper beau -un peu plus agréable je dirai et ça fait plus jeune aussi - et puis y a la mer à côté donc c'est trop cooool. (Du coup y a des mouettes partout ça fait trop bizarre haha).

Mais ouais voyager c'est trop trop bien. *A* J'espère que tu te plairas au États-Unis. :3

C'est assez drôle t'as fait un blason anti-typographie avec que de la typo... xD
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 16:08
En tout cas, tu as l'air de bien profiter du voyage, c'est cool ! (Haha, moi je suis habituée aux mouettes, je suis près de la mer aussi, même si elle est froide…)

Merci ! J'ai hâte, c'est la première fois que je pars sans les parents (bon, sauf voyage scolaire mais vu que les profs sont encore plus protecteurs que les parents ça compte pas)... *^*

Oui, j'ai hésité à faire un truc avec plein d'autres trucs et juste une typo' barrée, mais je me suis dit que c'était mieux comme ça. 8D
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 16:15
oh. mon. dieu.
t'es en englishterre sérieux Yeul, sérieux. et à Brighton en plus. en plus tu parles des mouettes! la dernière fois que je suis allée à Brighton je me suis faite attaquer par des mouettes qui voulaient mes nouilles (j'étais sur le pier)! mais quand je dis attaqué je rigole pas, y en a une qui a commencé à plonger sur moi et elle faisait des bruits de menaces en mode 'j'aurai ta nourriture mouahaha' j'étais obligée de les attaquer avec mon parapluie! mais passons cette anecdote, je suis aussi en englishland! mais plus au nord, même carrément plus au nord, t'as trop de la chance d'être en bord de mer je t'envie.  :(
Louveteau
Louveteau
Blazey
Blazey
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 16:25
qu qu qu quoi ? D8 Mais mais mais... j'aime les typographies moi ! Difficile de résister à ce joli blason, mais je peux pas le mettre parce que ce serait pousser mémé dans les orties... u3u
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 16:47
C'est ce qu'on m'a raconté à midi justement... C'est encore plus dangereux que les pigeons de France, je suis choquée! Je pensais que c'était tout gentil mais non! Shit! D'ailleurs hier j'ai failli shooter dans une, j'imagine même pas si elle m'avait attaquée... AAAAH.

Woh au nord... Il doit faire super froid! Bon courage pour survivre. /meurt

Ah voyager tout seul c'est totalement différent. Un peu stressant quand tu connais rien aux aéroports. x)
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Le french flood • Mer 13 Mai - 22:02
J'ai entendu parler de mouettes ? 8)

brrrr je devrais avoir fini mes cartons mais non. Et je crois avoir sous estimé le nombre de trucs que j'ai a ramener. BRRRR.
Louveteau
Louveteau
Mouette
Mouette
Re: Le french flood • Ven 15 Mai - 17:10
Bonjour à tous, je m'invite sur votre joli sujet de flood héhé
Oui, très constructif, je sais silent
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Le french flood • Ven 15 Mai - 18:49
Pas besoin d'être constructif pour poster dans le flood, c'est l'avantage ! 8D

Ça manque un peu de smiley… On pourrait essayer de faire un challenge de pixel art pour en ajouter par nous même. >:c
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Le french flood • Ven 15 Mai - 20:22
Oui mais je me sentais intrus par rapport aux conversations qui précédaient mon message x)

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait que les smiley de base. Je suppose que c'est l'habitude d'en avoir des personnalisés qui parle :p Mais ton idée est sympa *-*
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Le french flood • Ven 15 Mai - 21:10
Bonjour, je me tape l'incruste aussi. (a)
Faire des smileys. ** (Je saurais jamais faire m'enfin. x))
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Le french flood • Sam 16 Mai - 8:31
Bien le bonjour :3
Haha c'est vrai que ça doit être super dur mais si certains y arrivent ça peut être trop beau :D
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Le french flood • Sam 16 Mai - 10:25
Je rêve d'un smiley avec une fontaine de chocolat perso. x)
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Le french flood • Sam 16 Mai - 11:26
Haha je veux bien ça aussi *-*
Et un qui bave, comme ça quand on parle de chocolat on peut l'utiliser What a Face
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Le french flood • Sam 16 Mai - 12:26
Exactement ! ** (Je veux qu'il soit bleu aussi, mais ça c'est parce que je fais une légère fixette sur le bleu. xD)
Quel genre de smileys manque ce forum aussi ? *réfléchit*
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Le french flood • Sam 16 Mai - 13:45
Un smiley avec des yeux en forme de coeur. Très important, sisi :D
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Le french flood • Dim 17 Mai - 11:52
Ahah on avait pensé au contest spécial smileys :p Peut-être après celui des selfies ! ^^ On a d'autres idées de contest aussiiiii \ô/

Bon sinon il est OU le SOLEIL LA ! (je veux retourner en provence Q_Q)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Le french flood • Dim 17 Mai - 12:07
IL EST A BRIGHTON LE SOLEIL HAHAHAHA. *repart*
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Le french flood • Dim 17 Mai - 15:43
Il fait beau aujourd'hui. **
Et.... Je dois bosser mes devoirs.
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Le french flood •
Contenu sponsorisé