-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Le french flood
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 6 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Le french flood • Dim 3 Mai - 15:16
Rappel du premier message :

The Flood



On ne construit pas un forum sans faire le topic de flood, namého!
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le french flood • Mar 2 Juin - 18:59
Des séries qui se touchent ? Sacrilège ! C'était les meilleurs séries oui ! ♥
Buffy *0* Charmed *0* Ally Mcbeal *0* Friends *0* Urgences... ouais ok, non pour la dernière xD
C'était une super époque même si j'étais très jeune et que dans le cas de Buffy, ça me fichais un peu la frousse. Comme les Chair de Poules d'ailleurs ! (aucun rapport /jesors/ )
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Mar 2 Juin - 19:58
Ah ouais je me souviens de charmed, je regardai quand j'étais plus jeune, ça va c'était sympa. Si je m'en souviens bien ça passait souvent sur m6 le soir. ^^
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Le french flood • Mar 2 Juin - 21:28
AHHHHH Les chairs de poules qui donnent pas du tout la chairs de poules par rapport au livres actuel.. XD
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 9:41
Bonjour tout le monde !
Un peu désolée de pas trop passer :o ça craint alors que le forum est tout jeune èé
Heureusement que les super modo sont là héhé

Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 10:11
" les super modo " >/////////////////< Mais nan t'inquiète pas **
Reviens-nous vite *O*
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 18:36
Ah les chairs de poule xd
Je suis le seul à qui ça ne m'est déjà fait flippé même quand j'étais gosse ? XD
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 19:51
Les chairs de pouls m'ont traumatisé petite personnellement xD
Je me souviendrais toujours de cet épisode où le protagoniste central a mordu a pleine dents dans un sandwich plein de vers, de cafards et de blattes... j'en ai encore des frissons d'horreur )'=
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 19:54
Ah je l'ai pas lu celui-là ^^ Moi je me souviens d'un cher de poule ou c'était une éponge qui traumatisait les gens, des barres ce truc.
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 19:58
J'ai jamais lu aucun livre, ou je ne m'en souviens pas (et je suis pas sûr que peureuse comme je le suis, j'aurais oublié lol), mais cet épisode là... je n'en ai pas regardé beaucoup, parfois avec mon frère aîné, mais sinon... Pour dire, même les épisodes Halloween des Simpsons me faisaient peur xD Du style de celui où Bart avait un jumeau maléfique siamois. J'en avais pas dormi de la nuit (bon je devais avoir six ou sept ans mais bon, c'est pitoyable quand on y repense xD)
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Mer 3 Juin - 21:11
Moi je flippai devant Harry Potter la chambre des secrets quand j'avais 6 ans et devant le bouffon vert dans spiderman xd
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Le french flood • Jeu 4 Juin - 13:00
Je flippais devant la sorcière dans la petite sirène quand j'étais petite et même encore maintenant pour dire.. XD
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Jeu 4 Juin - 13:03
Maléfique dans la belle aux bois dormant était plus effrayante je trouve, surtout le moment où elle hypnotise Aurore dans sa chambre au château pour qu'elle se pique le doigt dans la plus haute tour. La musique me fout encore la chair de poule OAO
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Ven 5 Juin - 17:50
Je suis la seule à aimer les listes de tout? :ooo
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Ven 5 Juin - 21:35
Oooh ça parlait de Disney. :3
A aimer les listes ?
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 12:53
Oui genre faire des listes de tout ce qu'on a accomplie, des films vues, séries vue, mangas vue... de tout ce qu'on voudrait faire. Genre toute les choses à faire avant de mourrir? :)
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 12:59
Je tiens des listes des séries mais c'est pour mieux noté la date de la saison suivante xD Ou bien, non, je fais pas de liste, mais j'adore écrire des post-it pour tout et rien ♥

OMY J'EN PEUX PLUS DES BTS OAO ILS SONT TROP CUTES ! (ET SEXYS) /PAN!
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 13:03
C'est toi là qui m'a fait me remettre à la kpop.. XDDD
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 13:04
C'est la mission qui m'a été confié à la naissance ! Rendre le monde meilleur grâce à la K-POP ! FIGHTING ! D=
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 13:06
Tes folle XD ! Mais avant j'aimais trop la kpop puis j'ai arrêtée. Je prefere les ost de dramas ! :p
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 13:10
Mes listes seraient jamais à jour xD
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 13:11
Pourquoi t'as arrêté ? Sacrilège !
J'ai des moments où j'en écoute beaucoup moins, mais j'ai rien lâché depuis longtemps, trop longtemps...
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Sam 6 Juin - 13:18
J'écoute toujours des osts, je fini toujours par revenir vers la kpop toute façon.. owo
Mais si wynne XDD
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le french flood • Dim 7 Juin - 12:11
La K-POP est un fléau ♥ C'est comme les séries. On se dit qu'on va se contenter d'un épisode mais en fait on peux pas, on enchaîne xD
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood • Dim 7 Juin - 16:38
Perso la K-Pop c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style. xD
En fait je suis pas fan de la Corée toussa toussa mais j'ai vu un drama coréen, un seul et unique, que j'ai adoré kdljgsdkjhgs. *-*
Je suis sûre que vous savez déjà de quoi je parle, c'est LE must des dramas. x)
Boys over Flowers. *Q*
Vu que vous vous y connaissez, vous pouvez m'en conseiller un qui soit aussi top ? :3
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Le french flood • Dim 7 Juin - 16:53
Bah c'est drôle mais moi Boys over flowers, j'ai détesté, j'ai tellement préféré la version originale japonaise. Mais niveau k-drama que j'ai vraiment aimé il y a City Hunter ♥ You're beautiful qui est plus léger que City Hunter, Full House qui est trop cute avec un Bi Rain trop mignon oAo, Wonderfull Life qui m'a fait pleuré comme une madeleine sur sa fin (j'aurais aussi dis My Lucky Star mais c'est pas coréen, même si l'actrice principale l'est) et le dernier que je conseillerai c'est Spring waltz ♥
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le french flood •
Contenu sponsorisé