Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


• Hachi •
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
• Hachi • • Lun 11 Mai - 13:10
Boudu je me sens vieille par ici XD

Je suis Hachi


Dans la vie ...
Ton prénom : Laure
Ton âge : Bientôt 31... ¬.¬" Hey l'ancêtre !
Tu fais quoi dans la vie ? : À mon compte dans la papeterie événementielle (faire-part, etc.)
Tes passions : Fatalement l'infographie, créer des choses, la seconde guerre mondiale & lire en général. Ah et j'ai une passion pour les esperluettes ♥
Ton rêve le plus fouuu : Là dans l'immédiat ? Qu'on emménage enfin dans notre chez nous & accoucher de notre deuxième aussi coolos que pour le premier ! Je fais dans le rêve fou accessible *antinomie bonjour !*

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CC
Tu graph depuis quand ? : Diantre ! Depuis 2005.
Tes points forts et tes points faibles : Point fort, je dirais les typos, que j'affectionne tout particulièrement ! Point faible, la simplicité de mes créas.
Quelques exemples de créations ? : Dur dur de vous montrer quelque chose... Ayant perdu mes données en Septembre dernier, je n'ai que ce que je fais pour le boulot, à voir par ici •go on• !
Ta création favorite : Cf point précédent...
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Dans mon domaine Pinterest est un puits sans fond d'inspirations. Les créateurs américains en particulier. En terme de graphisme pur, j'avoue ne plus être très au courant.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Me suis fait spammer par Cynydd via facebook !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Parce qu'il y a fort fort longtemps j'ai tenu un forum de graph (KG pour les intimes & les vieilles grues nostalgiques), que j'ai commencé comme ça, et que là ça m'a rendu nostalgique, j'ai eu envie. Au delà de ça, j'aime l'approche de GA & le design qui est canon. Et j'espère arriver à approcher d'autres logiciels, genre Illustrator ce serait pas du luxe...
Ton niveau d'activité : Alors actuellement & étant sur le point de pondre pour la seconde fois, autant vous dire que ce sera plutôt fantomatique... Et je ne peux pas m'avancer pour la suite.
Tes autres pseudo : Juste Hachi depuis 2003 !
Autre chose ? : Nyu ?!
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 13:33
Bienvenuuue Chichiiii ♥
Très beau ton avatar !

Trop contente de te voir ici haha
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 13:36
Oh merde... Chichi quoi !!! Ce coup de vieux >.<
De rien mon petit, merci de l'invitation =)
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 13:48
Bienvenue ! (Même si tu étais là avant moi (a))
Omg KG du genre.. Kawai Goodies ? ;; (omg je me sens vieille d'un coup aussi haha)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 13:56
Merci =)

KG genre Kawaï Goodies oui XD Tu étais membre ?
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 14:04
Oui j'étais membre mais c'était y'a tellement longtemps, c'est flou dans ma tête, et je me souviens surtout être arrivée à un moment où c'était un peu compliqué sur le forum je crois. D: Je me souviens vaguement d'un thème avec Yuna Ito je crois. Je sais plus trop. Mais c'était cool KG. ♥
(Voilà pardon j'arrête de flooder me tapez paaas)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 16:26
KG c'était mon deuxième forum de graphisme hiii \ô/ J'ai des souvenirs à la fois très flous et très précis de ce forum, c'est bizarre. Mais ça impose le respect dans ma tête. °°

En tout cas euuh, bienvenue c:! Si t'as envie de te frotter à illustrator, le premier atelier ALMD risque de t'intéresser ^^! J'ai choisi un artiste que s'y prête bien :)

(Je t'ai déjà dit que j'adorais ton avatar ? Et ton site est très joli, tout doux.)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 18:49
Bienvenuuuue Hachi !

Je doute que tu te souviennes de moi mais j'étais aussi membre de KG,ça fait tellement bizarre d'entendre parler à nouveau de ce forum ** c'était le premier fo de graph où j'ai été je crois bien. J'étais surement un peu kikou d'ailleurs, faut m'excuser T.T MAIS pour rire un coup, j'ai toujours le thème que tu m'avais fait sur mon premier RPG (fermé depuis des années) xD enfin ce qu'il reste de visible, la plupart des images ne sont plus hébergées x) Bref, ton avatar est super, je plussoie ! Et joli site **
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 21:10
Ton site est vraiment très joli et ton avatar est canon, il est comme je les aime ! *-*
Bienvenue !
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: • Hachi • • Lun 11 Mai - 21:55
Hello ! Au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit, j'aime beaucoup ton avatar origami !
Et tes créations sont vraiment mignonnes, j'aime beaucoup les illustrations et les couleurs… ♥
(et la typographie est le mal… même si des gens l'apprécier brrr /sort)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: • Hachi • • Mer 13 Mai - 10:14
Merci bien de votre accueil =D

Nanabear --> Des moments compliqués sur KG il y en a eu c'est certain XD KG "existe" tjs, y a de vieilles grues nostalgiques qui passent dire coucou de temps à autres =) Ce qui m'étonne tjs !

Wynne --> Le respect carrément !? Et bien O.o Je vais aller zieuter le ALMD alors. Merci pour mon site, s'il inspire la douceur ça me va =)

Skyla --> La typo c'est le bien \^^/ Enfin disons que vu de ma fenêtre et l'approche de l'infographie dont j'ai besoin, sans typo c'est la mort XD

Et merci les gens pour mon avatar =) Lé fait tout vite pour avoir un truc quand même XD
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: • Hachi • • Mer 13 Mai - 17:20
Bienvenue ♥️

Faire des créations simples n'est pas un point faible pour moi, tout dépend comment cela rend ! Et c'est dans l'ère du temps les créations simples et épurées :)
+1 pour tes créations et ton site !

Re-bienvenue encore :)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: • Hachi • • Mer 13 Mai - 17:25
Nanouchka --> Pardon j'ai zappé de te répondre >.< Merci ! Tu as tjs un thème d'il y a mille ans ??? Trop chou XD Je serais curieuse de voir tiens !

Luna Arcana --> Merci =) Disons qu'a l'époque où je graphais pour KG entre autre, les créas simples c'était pas le délire XD Mais c'était ma patte. Aujourd'hui c'est encore très différent. J'ai finalement réussi à trouver un domaine où quasiment seuls les jeux de typos sont nécessaires #jesuisjoie
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: • Hachi • •
Contenu sponsorisé