Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Azuriel
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Azuriel • Lun 11 Mai - 12:50

Je suis AZURIEL


Dans la vie ...
Ton prénom : Julie
Ton âge : 17 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Rien du tout.
Tes passions : L'écriture, le graphisme, le codage. J'aime décrire des scènes figées qui se mettent en mouvement une fois le décor planté, j'aime tenter de nouvelles choses quitte à me planter, j'aime faire mumuse avec les transitions. Mais souvent je suis à côté de la plaque uxu
Ton rêve le plus fouuu : Je vois... Je voiiiiiiiis... La fin de Game of Thrones. Euh, non. La paix dans le monde. Nan, trop classique. Je... Je sais pas. Désolée.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Toshop
Tu graph depuis quand ? : Avec toshop depuis un peu plus d'un mois, mais de manière générale, depuis un peu moins d'un an, avec des pauses du type "Mon pc est décédé" ou "Sur Mandriva Linux y'a rien qui marche".
Tes points forts et tes points faibles : Je sais pas, pour mes points forts. Les idées peut-être ? Par contre je suis clairement nulle en typos.

Quelques exemples de créations ? :
Mes créas de cette dernière semaine, de la plus récente à la plus vieille. ♥
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ta création favorite : Je sais pas trop en fait xD
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : J'aime beaucoup ce que je peux trouver sur Deviantart. Je n'ai jamais joué un de ces avatars, mais j'aime beaucoup les travaux de Kyoux, Fukari et ElephantWendigo.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je crois que c'était un mail... Ou un truc du genre.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Pour progresser ewe
Ton niveau d'activité : Je ne floode pas, mais je peux venir souvent et participer.
Tes autres pseudo : Les noms de mes persos sur les forums rp. Sur les forums de graphisme et d'entraide, je suis toujours Azuriel.
Autre chose ? : Cookie ?
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Azuriel
Azuriel
Re: Azuriel • Lun 11 Mai - 12:58
Bienvenue parmi nous !
Il me semble que c'est toi qui avait un bug avec le forum, j'espère que c'est résolu du coup !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Azuriel • Lun 11 Mai - 13:06
Merci ! ^-^ Oui c'était bien moi et on a trouvé l'origine du souci au final x3
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Azuriel
Azuriel
Re: Azuriel • Lun 11 Mai - 15:40
Eheh, je peux donc te souhaiter la bienvenue ça y est :) !
J'espère qu'on te permettra de progresser du coup ^^ !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Azuriel • Lun 11 Mai - 22:02
Toutes ces références à Game of Thrones… Il faudra que je commence la série un jour. °^°
Courage avec les typo', je suis sûre que tu vas arriver à les vaincre ! >:c
*donne un cookie et disparait*
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Azuriel • Lun 11 Mai - 22:05
*mange le cookie*

Les typos c'est vraiment le truc que je garde en dernier en espérant que je vais oublier de le faire, j'y vais à reculons parce que je sais que dessus je vais me rétamer laggle à coup sûr xD

Ouais, GoT cey bien. Pas pour le cul et le sang (quoique, ça peut plaire hein, mais moi c'est pas ma came), ce que j'adore c'est voir un piège se refermer autour d'un personnage que j'aime pas rouage par rouage avant d'exploser dans toute sa beauuuuuuuté. Et j'aime venger mes personnages préférés décédés dans la pensée aussi. Même si mes ultimes préférés sont encore en vie 8D

D'ailleurs récemment je joue des fanarts de Daenerys sur un forum et des fanarts de Sansa sur le mien, pour mon futur DC. C'est classe heing ? ♥
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Azuriel
Azuriel
Re: Azuriel •
Contenu sponsorisé