Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Ezhekiel
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ezhekiel • Lun 11 Mai - 9:35

Je suis Ezhekiel


Dans la vie ...
Ton prénom : C'est obligé ? ._.
Ton âge : 24 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiant en infographie
Tes passions : Le graphisme (étonnant ? ^^), le dessin, le jeux de rôle (papier et sur forum, même si ça fait déjà un moment que je ne joue plus sur forum), les jeux videos.
Ton rêve le plus fouuu : Devenir Illustrateur

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Pendant longtemps, Photoshop mais je commence à travailleur de plus en plus sur Illustrator ^^
Tu graph depuis quand ? : Ouch... Heu... 5/6 ans ?
Tes points forts et tes points faibles :

Quelques exemples de créations ? :

Ezhekiel Signat10
Ta création favorite : Ca casse pas encore des briques mais j'étais plutôt content de moi sur le coup (C'était pour un cours) ^^ https://i.servimg.com/u/f19/11/68/86/68/virus10.png
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent :

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : J'ai reçu un mail
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : La vidéo de présentation m'a semblé être faite sur After Effects et je commence à peine dessus, du coup, je me suis dit qu'il y aurait peut-être des tutoriels à ce propos. Et puis, le design m'a plutôt séduit également.
Ton niveau d'activité : 4/10 (J'ai pas mal de boulot et mes examens approchent vitesse grand V ._.)
Tes autres pseudo : Abel
Autre chose ? : Comme je l'ai dit dans le post d'ouverture, j'ai pas de bugs d'affichage qui rendent la lecture du forum difficile. Il ne m'a pas semblé voir d'autres personnes s'en plaindre donc je ne sais pas trop d'où cela peut venir =/
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Ezhekiel
Ezhekiel
Re: Ezhekiel • Lun 11 Mai - 10:02
Eheh,
Je me souviens de toi Ezhekiel, je crois que je votais souvent pour toi et que j'ai longtemps cru que tu étais une fille !
Bienvenue !
Pionnier !
Pionnier !
Dinosaure
Dinosaure
Re: Ezhekiel • Lun 11 Mai - 12:07
Bienvenuuue :D
On va essayer de régler ce bug d'affichage en tout cas !

Amuses toi bien o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Ezhekiel • Lun 11 Mai - 13:12
Merci =D

Salut Dino, ça fait plaisir de te revoir (Oui, tu m'avais déjà fais la réflexion sur un autre forum ^^").
Merci Cynidd! Le bug d'affichage semble avoir disparu en tout cas (et c'est super /o/).
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Ezhekiel
Ezhekiel
Re: Ezhekiel • Lun 11 Mai - 15:59
Oui c'est tout réparé !

Bienvenue du coup
Elle est bien sympa ton illustration ! Tu dois dessiner un peu donc non ? (Ou alors tu attaques bille en tête sans support directement sur illustrator ?_?) Je serai curieuse de voir de vrais croquis en tout cas ! ^^

Pour AfterEffect, c'est une volonté que j'ai de proposer de l'aide dessus, effectivement, mais d'ici quelques temps quand tout sera en place et que j'aurai un peu plus de temps :p
Hâte de voir plus de tes illustrations ! Je trouve ça plus riche comme production, car plus personnel ^^
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Ezhekiel • Lun 11 Mai - 16:11
Hi !

J'aime beaucoup solitude comme créa, j'adore l'impression qui s'en dégage !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Ezhekiel • Lun 11 Mai - 22:11
Hello ! J'aime beaucoup ton illustration et je te souhaite bon courage pour pouvoir réaliser ton rêve ! (et bon courage pour les examens qui approche, du coup o/)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Ezhekiel •
Contenu sponsorisé