Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


euh rosebud ❞
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
euh rosebud ❞ • Lun 11 Mai - 0:51

Je suis rosebud


Dans la vie ...
Ton prénom : tania
Ton âge : 19 roupies.
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante en audiovisuel, la fac c'est genial mais le premier qui me dit qu'on n'y fout rien je reproduis a merveille la scene de la baignoire dans psycho.
Tes passions : le cinema, la musique, la lecture, le roleplay, les sims, et tout ce que j'aime et la liste est longue.
Ton rêve le plus fouuu : beaucoup trop fou je dois dire, et les rêves les plus fous sont mieux gardés secrets.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop cc
Tu graph depuis quand ? : ca doit faire plusieurs années que j'utilise photoshop trois ou quatre environ, mais ce n'est que récemment (2014) que je commence a créer des creations notamment pour des fins de roleplay.
Tes points forts et tes points faibles : niveau technique je m'y connais a fond a ce niveau et je me débrouille très bien, mais je dirais que mon point faible c'est le manque d'inspiration, on peut dire qu'avec le manque de temps je n'ai pas un moment pour vraiment y réfléchir, mais quand je m'y met je m'applique.

Quelques exemples de créations ? : je peux vous diriger vers mon tumblr ou je publie toutes mes creations graphiques quand je m'y met (www.whisper-creation.tumblr.com ) il n'y a pas grand chose vu que comme dit j'ai commencé y a pas longtemps mais ca vous dpnnera une petite idée (excusez le theme doctor who, c'est temporaire, je travaille sur un code pour plus tard).
Ta création favorite : on ne demande pas a un parent quel enfant il préfère, enfin je trouve que ca se fait pas.
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : des videos artwork ?je ne crois pas que j'ai saisi. vous voulez parle de performances artistiques? un peu comme marina abramovic et cie ?

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : je vous ai découvert sur les annuaires forumactif, c'est que l'interface est nouvelle (depuis fin 2014) et je me suis dit ce serait cool de rejoindre une communauté avec les memes centres d'intérêt pour le graphisme.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : pour toutes les raisons que j'ai pu cite dans les sondages, j'ai été intéressé par votre slogan, c'est le seul "forum" dans ce domaine qui m'a tape dans l'oeil de part sa "philosophie" qui colle très bien avec moi. quant a pourquoi je suis la, bah pour partager a propos de quelque chose qu'en fin de compte j'adore faire et pourquoi pas apprendre une chose ou deux sur d'autres logiciel comme Ai ou Ae.
Ton niveau d'activité : Sur une échelle de 1 à 10, sachant que 1 est le moins actif et 10, tu es là toutes les heures ** je dirais 5/10, en raison des cours je ne pourrais être la qu'une fois sur deux, j'essayerais de faire ca une fois et demi.
Tes autres pseudo : on me reconnaitre par tellement de nom notamment rosebud ou encore melodiam mais vous pouvez tout simplement m'appeler tania.
Autre chose ? : « Inspiration does exist, but it must find you working ~ Pablo Picasso »
Pionnier !
Pionnier !
rosebud
rosebud
Re: euh rosebud ❞ • Lun 11 Mai - 0:57
Bienvenue parmi nous !
Quand on parle de créations vidéo artwork, c'est vraiment ce qui t'inspire pour faire tes créas, ou les artistes que tu apprécie etc !

En tout cas, amuses toi bien parmi nous :)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: euh rosebud ❞ • Lun 11 Mai - 1:06

Merci <3
ah je me disais aussi, en fait pas du tout xD, bah niveau artistes je m'inspire beaucoup des impressionnistes, du trompe-l'oeil, des surréalistes, du art&craft, du pop art, du minimalisme, de l'abstrait en quelque sorte mais bon pas quand ca ressemble à un dessin d'un enfant de 5 ans, "c'est de l'art, dit-elle". bref un peu de tout ca m'inspire pour créer que ce soit sur ps (qui est le but ici) ou en photographie aussi que je tweak sur ps parfois.
btw j'adore comment vous avez fait le loup sur illustrator ** (c'est bien sur Ai n'est-ce pas?)
Pionnier !
Pionnier !
rosebud
rosebud
Re: euh rosebud ❞ • Lun 11 Mai - 15:19
Bienvenue
Oui j'ai rajouté des / pour les créations/vidéos/artworks x) C'est plus clair comme ça j'espère ^^ Après les performances peuvent entrer en compte, la démarche des artistes est parfois intéressante à explorer ^^ (Même Marina nue sur un bloc de glace c'est intéressant sisi!...)

Oui j'ai réalisé le loup sous illustrator ^^ Et je l'ai peaufiné sur photoshop.

Si tu as envie de partager des tips AI ou AE ce sera avec plaisir :p
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: euh rosebud ❞ • Lun 11 Mai - 21:40
Bienvenue ! :3

Une joueuse de Sims ! Est-ce que toi aussi tu aimes les faire mourir de toutes les façons possibles et inimaginables ? \o/
Je fais option cinéma-audiovisuel cette année au lycée mais pour l'instant ce n'est pas trop mon truc… J'ai pas encore pris goût au film et la vidéo je dois dire… Mais ça ne m'empêche pas d'admirer le travail des autres. c:
Il y a beaucoup d'avatars réels sur ton tumblr, mais est-ce que tu graphes aussi sur d'autres styles (comme du manga) ?
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: euh rosebud ❞ • Lun 11 Mai - 22:19
Merci ! Exactement, l'inspiration peut venir de partout !
Et chapeau pour le coup, a vrai dire j'apprends toujours a utiliser Ai et Ae, mais c'est pas gagne, enfin on croise les doigts.
je dois dire c'est trop cool ces sigles !
Pionnier !
Pionnier !
rosebud
rosebud
Re: euh rosebud ❞ • Mar 12 Mai - 2:27
@skyla bizarre, comment j'avais pas vu ton message, ca doit être la fatigue ! niveau sims c'est ce que j'essaye de faire a chaque fois mais j'ai jamais de chance, ils veulent pas du tout mourir avec moi xD

ensuite un cineaste est avant tout cinephile donc ca viendra, tu as encore le temps pour y réfléchir et développer ce que tu aimes le plus. et si a ce moment tu aimes le cinema go for it !

niveau avatars jusque la j'en cree pour des fins de roleplay et comme je joue sur des rpg contemporains ca va de soir que les avas soient reels, mais ca ne m'empêche pas de faire d'autre choses, quitte a trouver de bons dessins qui m'inspirent, après niveau manga je ne m'y connais pas beaucoup. alors si je dois exploiter du dessin je prends toujours des creations d'artistes come dCTb par exemple, j'adore ce qu'elle fait !
Pionnier !
Pionnier !
rosebud
rosebud
Re: euh rosebud ❞ •
Contenu sponsorisé