Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Dinosaure
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Dinosaure • Lun 11 Mai - 0:07

Je suis TON PÈRE !


Dans la vie ...
Ton prénom :  Elliot.
Ton âge :  25 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? :  Vous voulez mon numéro de carte aussi ? Je suis dans le conseil à distance.
Tes passions :  Moi, les dinosaures, David Tennant, les toutous trop mignons où je fais du bénévolat, biatcher sur des gens j'aime beaucoup le faire avec une pote et Lucas.
Ton rêve le plus fouuu :  Je pense que j'aimerai beaucoup avoir l'autorisation d'ouvrir un goulag pour y mettre les gens que je n'aime pas dedans. J'aimerai le gérer et qu'on m'autorise à parfois torturer des pensionnaires. Mais ils seraient quand même plus ou moins bien traités, selon le niveau de haine que je leur porte. Et j'aimerai avoir pleins de toutous aussi, je voudrai des chiots, des adultes et pleins de races différentes ! Comme ça, on pourra aller les promener dans un grand bois avec David.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : J'utilise Photoshop CS5.
Tu graph depuis quand ? : depuis plusieurs années maintenant.
Tes points forts et tes points faibles : Je pense avoir un bon œil pour repérer ce qu'il faut mettre ou pas dans une créa, ainsi que de bien savoir comme harmoniser quelque chose. Mon plus gros point faible reste ma flemme et aussi le fait que je peux rester un certain temps sans rien faire parce que je n'ai pas d'idée et que je fonctionne comme ça. J'ai encore parfois du mal avec les typos mais je me suis bien amélioré depuis mes débuts !

Quelques exemples de créations ? : Comme j'ai la flemme de tout bien mettre, je vous envoie un lien Imgur et il suffit de cliquer sur les nombres pour voir celles que j'ai sélectionnées. Ca se passe par ici !
Ta création favorite : Tous mes avatars de David Tennant, parce qu'il est trop sexy. C'est ici !
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Je ne fréquente pas ce genre de milieu !

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Vous m'avez vilement envoyé un mail parce que j'avais encore un compte sur Elegance Temptation !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je voulais voir ce qu'allait rendre le forum et si les promesses annoncées allaient être tenues ! Donc je ne sais pas encore, je verrai par moi-même dans les jours/semaines à venir.
Ton niveau d'activité : Je dirai 4, comme ça je ne m'avance pas trop.
Tes autres pseudo : On reparle de mes numéros de carte aussi ? Si j'en utilise d'autres, c'est pour être discrétos !
Autre chose ? : Je prendrai bien un dessert, merci.
Pionnier !
Pionnier !
Dinosaure
Dinosaure
Re: Dinosaure • Lun 11 Mai - 0:15
Bienvenue !
Haha l'avatar de Joeffrey quoi !

Et bien on espère que le forum sera à la hauteur de tes exigences ^^
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Dinosaure • Lun 11 Mai - 0:28
Merci !
J'ai toujours beaucoup aimé détester Jojo, alors je me suis dit qu'il avait le droit à un avatar !

C'est pas tant être à la hauteur de mes exigences, parce que je ne suis pas quelqu'un de fort exigent à la base. C'est surtout voir comment ça va tourner et si ça ne sera pas ce que je crains (Ce qui serait fort dommage). J'ai préféré être honnête là-dessus, comme je l'ai été dans les sondages. J'en ai déjà un peu discuté avec Wynne et tant que vous suivez ce que vous semblez vouloir donner comme direction à ce forum, ça devrait le faire. C'est mon côté sceptique qui l'emporte pour le moment ! Le doute est une bonne chose, ça évite de tomber dans le fanatisme ! (Entre autre, ça évite aussi de manger et boire des trucs qui pourraient nous tuer aussi.)
Si j'avais des exigences à donner, je vous dirai de faire un design DINOSAURE et de forcer tout le monde à avoir un Tardis dans sa signature. Krr Krr Krr
Pionnier !
Pionnier !
Dinosaure
Dinosaure
Re: Dinosaure • Lun 11 Mai - 15:09
Ahah :p
Bienvenue !

Oui on en a discuté ^^ ! Je pense qu'il va nous falloir un petit temps d'adaption et de calage, ce qui est normal, mais je pense pas que ça nous empêchera d'être fidèles aux principes que j'ai évoqués :)
En tout cas pouce vert pour Jojo et ton joli avatar
En espérant te voir participer aux activités ! (J'suis déçue, ya même pas un avatar avec un Dino)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Dinosaure • Lun 11 Mai - 21:59
Bienvenue !

Citation :
Je pense que j'aimerai beaucoup avoir l'autorisation d'ouvrir un goulag pour y mettre les gens que je n'aime pas dedans.
Ceci est plutôt effrayant…

Bref, je connaissais déjà la plupart des créations que tu présentes et j'aime beaucoup ton style ! c:
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Dinosaure •
Contenu sponsorisé