Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Absynthe
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Absynthe • Dim 10 Mai - 23:57

Je suis Absynthe


Dans la vie ...
Ton âge : 17 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Actuellement en terminale S ! (Qu'est-ce que je fais là moi, j'étais sensée travailler... ? .-.)
Tes passions : Je joue peut-être un peu trop aux jeux vidéo, mais j'adore aussi le graphisme ou la photographie, passionnée d'écriture et grande lectrice, je dessine, photographie et code. Après j'aime beaucoup savoir l'actualité et je suis une mordue des sciences.
Ton rêve le plus fouuu : C'est peut-être banal et pas assez fou, mais mon plus grand souhait c'est d'être heureuse plus tard, sans trop de regrets.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Je suis restée à Photoshop CS4, je ne m'en détache pas !
Tu graph depuis quand ? : Depuis que j'ai découvert ça, je dirais un bon quatre/cinq ans. Avec beaucoup de périodes de creux. Vraiment beaucoup.
Tes points forts et tes points faibles : En points forts je pourrais peut-être dire que je connais mon logiciel, que je porte une attention toute particulière aux couleurs et à l'ambiance et que j'ai beaucoup d'idées. Après mon plus gros défaut c'est souvent de ne pas assez exploiter mes idées et de ne pas les mettre en avant, de ne pas aller au bout de ce que je fais. Bon c'est pas le seul mais... J'vais pas commencer à trop me rabaisser !

Quelques exemples de créations ? & ta création favorite : Je vais passer ces questions ! .-. Non vraiment, je n'ai que du poussiéreux, j'ai plus vraiment pratiqué le graphisme pour le plaisir, pour moi. (dixit la fille qui met en avatar celui de son nouveau personnage de RPG)(je m'en ferais un autre, promis)
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Ce qui m'inspire vient souvent de Tumblr, de DeviantART, Behance ou de Pixiv. Parfois de films d'animations.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Le top-site de CDA !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : C'est tout bête, si vous avez bien suivi, c'est pour me remettre au graphisme. J'ai besoin qu'on me pousse à avancer et être dans une communauté me motive. J'ai longtemps cherché un forum de graphisme et je crois avoir trouvé celui qui me donnera envie de me remettre dans le bain avec ses challenges originaux etc. Pour reprendre un nouveau départ sur le chemin de graphisme quoi !
Ton niveau d'activité : Je vais dire 5 pour cette fin d'année, le rush pour le BAC tout ça. Mais pendant les grandes vacances je pense vous coller héhé.
Autre chose ? : Vous êtes parfaits ! Ce forum est tellement canon. *-*

EDIT: Mais où sont les liens que j'aime en bas du forum ? Je suis triste là. ): (voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite / marquer les forums comme lus)
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 0:03
Bienvenue à toi Absynthe !

Le hasard fait bien les choses, le rang que tu as est vert et colle donc parfaitement avec ton pseudo :p
J'espère que le forum te permettra de retrouver le chemin de l'atelier. Et surtout du plaisir qu'on peut y trouver.
Je suis vraiment curieux d'en voir davantage !

Je crois comprendre ce que tu dis quand tu parle de ne pas assez exploiter une idée. Tout le travail de conception de cette idée est déjà satisfaisant. Créer à partir de là et terminer, c'est souvent la phase la plus difficile dans la conception.
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 0:17
Bienvenue sur GA !
Citation :
Ton rêve le plus fouuu : C'est peut-être banal et pas assez fou, mais mon plus grand souhait c'est d'être heureuse plus tard, sans trop de regrets.
Je trouve qu'on tous se contenter de souhaiter ça :)

J'espère que le forum t'aideras à te remettre au graphisme en tout cas :)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 0:32
Merci pour l'accueil !

@Orakthy: Tiens il vrai que mes yeux fatigués n'avaient pas fait tout suite le rapprochement avec ce joli vert ! Grâce à toi, je trouve que c'est doublement plus classe :p Oui, j'ai toujours du mal à mettre un point final à mes créations, à les achever, à mon sens elles ne sont jamais réellement terminées. Je trouve que c'est en effet un des points les plus difficiles, enfin, pour moi. D'ailleurs, j'ai été voir ton profil Behance et c'est vraiment le genre de créations que j'apprécie, très douces et fines pour certaines. C'est très inspirant, j'aime beaucoup "A phoenix in the woods" !

@Cynydd: J'espère aussi qu'il me remette sur le droit chemin, mais je n'en doute pas, vos idées de challenges etc. sont vraiment très intéressantes, j'ai hâte d'expérimenter tout ça !
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 1:09
Moi aussi je dis bienvenue à la boisson verte !!!!

J'ai hâte de découvrir un peu tes créations, quand elles seront moins poussiéreuses ;)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 13:05
Han, Aby, cétoi ? 8D
Bienvenue ici ! (Même si tu t'es présenté avant moi, je peux le dire.)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 15:37
Bienvenuuue.
(pour les liens en bas de page ils vont revenir incessamment sous peu ._.)

Ecoute j'espère qu'on pourra t'aider et te pousser assez dans tes retranchements pour t'aider à progresser :) ! Au final ma motivation à m'investir dans ce projet est la même que toi : Me remettre dans le bain :p

Et, tu joues à quoi ? :3
A bientôt \ô/
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 21:28
@Nanouchka: Yeah merci o/

@Siparti: Non, ce n'est pas moi, c'est faux. Merci !

@Wynne: Merci ! (je les attends alors hé) C'est cool si le staff partage la même motivation héhé.Je joue à Animal Crossing, mis à part ça, à FF, Trine (le 3 qui était en early access *q*), the Wolf among us, Ori and the blind forest, the last of us, KH, Pokemon, Persona, Life is strange... J'suis pas très difficile haha.
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Absynthe • Lun 11 Mai - 22:31
Hey ! :3
Bon courage pour le BAC (la S c'est le bien) !
Je partage pas mal de tes goûtes en matière de jeux vidéos ! J'aime aussi beaucoup KH, Pokemon, Animal Crossing (je joue quasiment que sur consoles portables :c) et il faudra que je teste un jour Persona. *^*
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Absynthe •
Contenu sponsorisé