Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Nanabear
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Nanabear • Dim 10 Mai - 23:36

Je suis Nanabear


Dans la vie ...
Ton prénom : Vous pouvez m'appeler Nana !
Ton âge : 21 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : C'est compliqué mais je reprends mes études en septembre prochain.
Tes passions : Je passe énormément de temps sur des jeux vidéo même si j'ai bien conscience que "ça ne sert à rien", mais voilà. ;_; J'aime également beaucoup le graphisme même si j'ai un peu perdu la main.. enfin j'ai jamais fait de graphisme "sérieusement", ça a toujours été une activité complémentaire pour mes forums RPGs, mais j'aimerais maintenant m'y mettre "pour de vrai". Sinon j'aime énormément les langues étrangères, j'aime vraiment l'échange et le partage avec d'autres cultures. ♥
Ton rêve le plus fouuu : Devenir présideeeente ! Non je sais pas en fait, j'ai jamais trop su quoi répondre. J'ai presque envie de vous répondre "juste réussir ma vie" c'est un peu triste et banal je trouve haha mais j'en sais rien.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Oulala, j'ai l'impression de voir plein de gens utiliser Photoshop CS6 dans les autres présentations mais... je suis restée au CS3 je me sens un peu HS haha. /se fait toute petite/
Tu graph depuis quand ? : Je sais pas trop quoi vous répondre parce que théoriquement ça fait longtemps que j'en fais, mais les trucs horribles où je me contentais de mettre des fleurs et du texte sur un avatar je pense pas que ça compte réellement pour du graphisme. Je sais pas. Peut-être 4/5 ans mais je stagne et je n'ai jamais réellement appris à grapher (j'ai tout appris "sur le tas" en appuyant sur tous les boutons, j'ai jamais vraiment lu de tutoriels, je fais un peu au feeling) (En vrai j'ai presque envie de vous répondre que je sais pas grapher, je ne pense pas être une graphiste orz)
Tes points forts et tes points faibles : Euh j'en sais rien. Je sais pas j'ai envie de vous répondre que mon point fort c'est le choix d'image parce qu'après je fais pas grand chose. xD

Quelques exemples de créations ? : 1 avant - 1 après
2 avant - 2 après
Ta création favorite : Je suis très fière du travail fait sur la première bannière postée ci-dessus, avec l'image tirée du tombeau des lucioles. ^^
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Niveau graphistes, je suis très fan de la graphiste du forum Slumberland/Wiggenweld et celle du forum Blindfolded. Voilà il fut longtemps j'étais très fan de 'Sillybulle' (je crois que c'était ça le pseudo) mais ça doit faire quatre ou cinq ans que je ne l'ai pas croisée sur un forum du coup je sais pas mais j'étais très fan à l'époque, vraiment vraiment.
Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est retro/vintage, tout ça ça m'inspire énormément, quand c'est propre, épuré et coloré ! Plutôt inspirée par l'univers des jeux vidéo/des contes et tout ce qui fait rêver en général. J'aime bien grapher avec un piano dans les oreilles. :)

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : J'ai reçu un mail du forum ET ! Que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup connaître ;w;  
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Déjà je me suis dit "waw" rien qu'avec la page de pré-ouverture, puis le trailer m'a absolument convaincue de venir. Je viens vraiment dans le but d'apprendre et de partager. ♪
Ton niveau d'activité : 6 à 7 je dirais !
Tes autres pseudo : Euh j'en ai vraiment beaucoup trop mais basically vous prenez "Nana" et vous pouvez ajouter ce que vous voulez derrière. Ok ça aide pas mais. xD
Autre chose ? : J'ai encore les yeux qui brillent waaaaw.
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: Nanabear • Lun 11 Mai - 0:21
Bienvenue !
Ah je voulais reprendre mes études aussi mais la limite des dossiers est passé :(

J'ai pas CS6 non plus, je n'arrive pas à l'installer xD
Ah ouais Silly elle graph trop bien ** et pis Pleasou aussiiii **

Amuses toi bien o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Nanabear • Lun 11 Mai - 14:46
Bienvenuuue.
Moi aussi j'espère reprendre en septembre et moi aussi c'est compliqué B)

En tout cas et bien moi je préfère ta seconde création ! (j'adore ces tons de violets hii) C'est toujours bien de voir un avant/après ^^ ! J'espère qu'on va te donner le goût et les moyens de te plonger dans le graphisme ! Et, pour moi appuyer sur tout les boutons c'est pas la plus mauvaise façon d'apprendre :) Les tutos c'est intéressants, mais ça a le désavantage d'être trop spécifique.

Et tu joues à quoi ?
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Nanabear • Lun 11 Mai - 15:00
Merci pour l'accueil !
@Cynydd : Tu veux reprendre des études en quoi ? Je sais pas si c'est encore jouable pour les écoles ? ;;   Et ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir CS6.. (mais après avoir fait le tour des présentations on est quand même nombreux au final 8D)
@Wynne : Courage c'est jamais très simple tout ça. :c  Je suis à la recherche d'un petit boulot maintenant c'est du stress au quotidien c'est horrible ;^;  
Et oui j'adore pouvoir voir les "avant-après" ça permet de voir un peu ce qu'on a réellement fait, parfois je vois bien que y'a du travail mais je sais pas exactement quoi et je suis une éternelle curieuse. ^^
Et je joue à un peu tout et n'importe quoi ! En ce moment je refais pour la quatrième fois FF Type-0 sur PSP, j'aime surtout les RPGs (FF, KH, Persona parmi mes préférés), Fire Emblem... Bon c'est que du classique et rien d'atypique mais je suis un peu le public lamba. :'P
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: Nanabear • Lun 11 Mai - 18:47
Courage à toi aussi ^^
Et c'est vrai ça, ça permet de mieux jauger :)
C'est bien d'aimer les classiques aussi :p Moi je ne suis juste pas très consoles (Bon, sauf pour Heavy Rain et Beyond two souls. Et KH.), mais j'adore également les rpg ! (Elder Scrolls, Fallout, Bioshock, Fable, Reckoning, mieux vaut m'arrêter là o/). Hihi bref on va pas trop flooder quand même mais c'est chouette de trouver des amis gamers de ça de là B)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Nanabear • Lun 11 Mai - 21:47
Yop' ! (je ne peux une fois de plus pas souhaiter la bienvenue car tu t'es inscrite avant moi…)
Pour commencer, j'aime bien ton avatar. Et la bannière pour Skies Kingdom. :3
L'échange et le partage du culture et toujours intéressant… Par simple curiosité, où as-tu déjà voyagé ?
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Nanabear • Mar 12 Mai - 1:02
(Tu as posté ta fiche de présentation avant moi donc quelque part t'étais là avant moi aussi ! :B)
Merci hehe ^^  L'avatar est un peu simple en fait c'est surtout la photo qui est belle je pense (Disneylaaaand)
J'ai surtout voyagé en Asie (étant moi-même d'origine asiatique), donc Taiwan (deux séjours linguistiques avec des étudiants internationaux), Chine (une année d'étude), Japon, USA, Canada.. C'est toujours très intéressant de discuter avec des jeunes de notre âge, le choc culturel et tout ! (Et tu vois surtout à quel point les étrangers pensent sur France = Paris = romantique alors que non, et j'ai toujours envie de leur dire que y'a pas que Paris en France :c mais bon!)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: Nanabear •
Contenu sponsorisé