-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Allya
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Allya • Dim 10 Mai - 22:05

Je suis Allya


Dans la vie ...
Ton prénom : Sandrine
Ton âge : 19 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : double étudiante ça compte ? (a) Non plus sérieusement j'effectue actuellement un double cursus, c'est-à-dire que j'effectue deux dimplomes en parallèle, qui sont une licence d'allemand, et une licence d'histoire de l'art et archéologie mention archéologe (powa !!!!)
Tes passions : L'archéologie est irrémédiablement une passion pour moi, et même la passion qui va conditionner toute ma vie (je l'espère). Si non je suis en grande mordue de lecture (à une époque j'écrivais aussi, mais j'ai perdu ma plume) et biensûr j'aime passer des heures à graphouiller derrière mon pc *o*. Oh j'ai oublié ma douce Antiquité !!!
Ton rêve le plus fouuu : Découvrir ma propre Roma *.*

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Question piège, je suis multi-logiciel. Mon logiciel principal si je puis dire reste Photoshop CS5. Ensuite, j'adore Photofiltre (mais 6.5), pour la complexité que son utilisation peut entraîner et surmonter tout ça, pour au final passer 15 min pour faire une manip qu'on fait en 3 cliques sur Photoshop. Après je touche aussi à Gimp toutes versions. (Je ne l'ai pas précisé, même si 6.5 reste mon chouchou de tofiltre je bidouille aussi avec le 7 de temps à autre). Après j'ai aussi Inksape que je ne maîtrise que très peu :(
Tu graph depuis quand ? : dure question ^^ On va dire que mes premières ^rétention graphesque remonte à 2008 (oh déjà) sous paint (oui je n'ai pas honte de la dire) et photofiltre 6.5 (que je ne maîtrisais pas vraiment à cette époque là). Ensuite courant 2009 je suis passée à Gimp 2.4 puis 2.6. Pour enfin en juin 2010 passer à Photoshop. Mais honnêtement je pense que mon déclic graphique à eu lieu vers 2011 et 2012. 2011 je tatillonnait encore beaucoup.
Tes points forts et tes points faibles : Mes points fort, tout est aléatoire, cela dépend aussi des goûts de chacuns. Certaines disait que j'avais une façon bien à moi de penser la composition (en headshootant mes personnage généralement (javais une periode comme ça). Après je pense avoir une plutôt bonne maîtrise de mes couleurs.
Mon plus grand défaut, et de parfois rester dans la faciliter (surtout par manque de temps généralement) ensuite on me reproche généralement mes typos, certains trouvent/trouvaient mes compositions trop vide aussi, et des cadres trop répétitifs.


Quelques exemples de créations ? : Oh je suis plutôt rouillée en ce moment. J'ai rien de bien ressent qui casse 3 pâtes à un canard. Mais je vais tacher de trouver.
mon kit actuel :
Spoiler:

Mon Wall actuel, il casse pas trois pates à un canard, mais ça me plait car y'a 2 sépultures dessus et un squelette encore in situ *o*
Spoiler:

Je pense que je vais me limiter à ça, le mieux sera encore quand j'ouvrirai ma galerie

Ta création favorite : ma créa favorite, je ne saurais pas dire. :'( Tout du moins en ce moment je n'ai aucune créa récente qui m'ai fait cet effet là.
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : nyop

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Via la page fb I love forum. Ce qui est miracle étant donné que je ne la suis plus du tout à cause du trop grand nombre de city.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : La curiosité. Oui je suis très curieuse !!! J'attend d'être surprise de voir comment sur un forum on pourra s'ouvrir à pleins d'horizons, pleins de style pleins de support, car ça me manque fortement.
Ton niveau d'activité : En ce moment honnêtement ce sera proche de 0 la faute à partiel time !!!! Mais dès le 19 mai (ô délivrance) je pourrais de nouveau venir. Et la hum mon honnêteté voudrait que je réponde tout dépend de comment j'accroche au forum. Mais ça peut très facilement monter à 7/8.
Tes autres pseudo : Hum généralement je me contente d'Allya. Après j'ai quelques variante Allie, et j'avais fut un temps un perso de RPG qui comptait beaucoup Cylia. Après on me trouve aussi avec parfois le pseudo d'Aliéna. A croire que j'aime les i/y et les a
Autre chose ? : J'ai  hâte de tout découvrir.


Ah oui je viens de penser à un truc en postant mes création, j'ai un écran très sombre et qui modifie certaines teinte, ce qui explique parfois la sur-luminosité, surtout que j'adore quand ça pète les yeux. Vous serez prévenus (a)


Au plaisir de vous lire
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Allya • Dim 10 Mai - 22:15
Bienvenuuuuuue

Woh deux licences O.O ca me parait assez énorme !
Inskape... je ne connais pas du tout par contre !

Citation :
Tu nous as connu comment ? : Via la page fb I love forum. Ce qui est miracle étant donné que je ne la suis plus du tout à cause du trop grand nombre de city.
Hahaha je suis bien d'accord x)

Bon courage pour tes partiels !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Allya • Dim 10 Mai - 22:19
Deux licences en même temps ? Wow, bon courage !
L'archéologie ne m'a jamais passionné mais j'imagine que ça doit être vraiment intéresser de fouiller pour recréer le passé... *^*
Et je compatis pour les typo', c'est le mal absolu. (a)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Allya • Dim 10 Mai - 22:25
@Cynydd : Inkscape est la version gratuite et légale d'Illustrator. En gros c'est le gimp de Photoshop version illustrator.

Faisons une révolution contre cette page fb !!!!!

Merci Skyla :)
A bas les typo !!!!
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Allya • Dim 10 Mai - 22:59
Double liceeeence... et tu vis encore.

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un dont la passion se ressent dans la moindre ligne, surtout que l'archéologie c'est pas commun donc j'espère qu'effectivement tu seras accrochée à ça toute ta vie ! (Tout mignon pseudo Allya au passage)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Allya • Dim 10 Mai - 23:51
Bienvenue !
J'adore ton fond d'écran (enfin la raison pour laquelle tu l'aimes surtout ^^) C'est super les gens qui ont une passion comme ca je trouve ! (et l'allemand c'est juste génial ♥)
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Allya • Dim 10 Mai - 23:57
Bienvenue Allya !

Je t'envie, être aussi passionné ça permet de rayer l'ennui de sa vie. Bon ça a un coût aussi, t'as du aller te coucher avec tes cours xD Mais c'est tellement stimulant et ça peut tellement servir ta créativité dans le domaine du graphisme...

Bon courage pour tout ça !
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: Allya • Lun 11 Mai - 14:38
C'est super les typos ! Vous voulez vous battre ou quoi !

Bienvenue malgré tout é ^è
Deux licenses effectivement, ça doit être prenant ! ^^ bon courage pour tes partiels et ma foi, j'espère que tu accrocheras au forum et aux activités :)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Allya •
Contenu sponsorisé