Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Robyn(et)
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Robyn(et) • Dim 10 Mai - 21:59

Je suis ROBYN


Dans la vie ...
Ton prénom : Ugo ! (oui, sans "h", innovation, tout ça)
Ton âge : Quinze ans trois quarts.
Tu fais quoi dans la vie ? : Actuellement en première littéraire !
Tes passions : Le RP, les livres, les mangas, les anime, les jeux vidéo, l'écriture. (et les histoires d'amour)(et les étoiles de mer)(blll)
Ton rêve le plus fouuu : Devenir auteur.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6. (mais je maîtrise aussi Photofiltre)
Tu graph depuis quand ? : Euh, deux ans ? Et presque un an sur Photoshop.
Tes points forts et tes points faibles : L'imagination, mais après je connais peu d'effets. ; ;

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:
Ta création favorite : Celle que je fais pour l'anniversaire d'Aslinn ! Ceci est l'avatar qui va avec celui que je lui ai fait (pour notre ship êê)
Robyn(et) 396fxxt
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : J'en ai pas trop, mais celles de Skyla, Aslinn et d'une autre amie sont pour moi une grande source d'admiration ! *ù*

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Skyla m'a lâchement envoyé le lien un soir.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Parce que la vidéo puis votre explication du forum sont vraiment parfaites et me donnent très envie de m'améliorer en graphisme ici ! De plus, je suis tout à fait d'accord avec vous sur cette "nouvelle respiration" dont vous parlez ! ♥
Ton niveau d'activité : 8 ? (le Bac va venir, haha)
Tes autres pseudo : Robynet/eternalyuusha/Mélis.
Autre chose ? : Les étoiles de mer sont nos dieux et domineront le monde. ♥
Pionnier !
Pionnier !
Robyn
Robyn
Re: Robyn(et) • Dim 10 Mai - 22:10
Bienvenuuue !
Toi aussi tu fais partie du fan club des étoiles de mer je vois xD
Est-ce que tu graph aussi sur du réel ou autre que le dessin ? :)

Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Robyn(et) • Dim 10 Mai - 22:12
Bonjour parfait incon-… Comment ça on est grillé ? Avec le "Tu nous as connu comment ?" ? êe
tout de même, entre moi qui dit qu'Aslinn m'a passé le lien et toi qui dit que je t'ai passé le lien, notre trio est un peu cramé haha

J'ai pas grand chose à dire, j'espère qu'on s'améliorera tous sur ce forum et que tu découvriras toutes les possibilités qu'offre Photoshop !

Et le fait que les étoiles de mer gouverneront le monde est une évidence, elles le gouvernent déjà d'ailleurs. ♥
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Robyn(et) • Dim 10 Mai - 22:14
Merci ! ♥ Et oui, Skyla m'a contaminé voilà presque un an ! (merci à mon DC qui est allée directement dans les pattes de son personnage fan des étoiles de mer)
Non, je n'ai jamais tenté le réel même si un jour j'aimerais bien essayer ! x)

Sinon, bien sûr Skyla ! ♥ On va tout faire tous ensemble et la conquête des étoiles de mer est en bonne voie !
Pionnier !
Pionnier !
Robyn
Robyn
Re: Robyn(et) • Dim 10 Mai - 22:14
Bienvenue Robynet ♥

(Je rejoins aussi le fanclub des étoiles de mer, parce que. /crève) Franchement, ça fait un petit bout de temps qu'on se connaît, et je trouve que tu t'améliores énormément en graphisme, au point de petit à petit t'acheminer vers ton propre style ! Je ne peux qu'avoir hâte de voir ce que tu vas nous faire sur un forum de graphisme (surtout comme celui-ci, hihi)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Robyn(et) • Dim 10 Mai - 22:17
Merci ! ♥
(Héhé. êwê Les badges sont utilisables par tous, n'hésitez pas ! /crève)

Hiii, merci ; A; J'aime trop tes créations aussi alors j'ai hâte de voir comment elles vont se transformer ! (ton avatar est super beau ; ; )
Pionnier !
Pionnier !
Robyn
Robyn
Re: Robyn(et) • Dim 10 Mai - 23:48
Bienvenue
Robynet. Merci, u made my day. Je peux aller dormir sereine !

En tout cas mh, bah j'espère que tu vas te plaire ici :)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Robyn(et) • Lun 11 Mai - 0:03
Bienvenue !

J'aime beaucoup ta création "the hero" ca claque ! Et je découvre enfin qui est à l'origine de la secte des étoiles de mer !
Sinon le bac à 15 ans 3/4 ?? Comment ca se fait ? ^^"
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Robyn(et) •
Contenu sponsorisé