-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Cellou
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Cellou • Dim 10 Mai - 21:53

Je suis CELSKA


Dans la vie ...
Ton prénom : appelle moi Cellou si tu préfères les surnoms, je me reconnaitrais. :)
Ton âge : je viens d'avoir vingt ans hé hé (ça fait tout bizarre).
Tu fais quoi dans la vie ? : timelord comme je suis pas sensée griller ma couverture je dirais étudiante, c'est bien, c'est passe partout.
Tes passions : J'aime beaucoup lire, écrire, peindre aussi, boire du thé, ouvrir photoshop, et les bouquins. Et puis sortir occasionnellement. Vous savez tout.
Ton rêve le plus fouuu : retourner sur Gallifrey, retrouver mes congénères et accessoirement réussir à réparer ce pauvre T.A.R.D.I.S. u3ù
Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : PS CS6, nos regards se sont croisés... ça a été le crush. Depuis on ne se quitte plus, même si il y a parfois de l'orage dans l'air.
Tu graph depuis quand ? : pas mal de temps, j'ai commencé sérieusement il y a cinq ans (sur Elegance Temptation si je ne me trompe pas hé hé), et puis avant ça j'étais plutôt sur le pixel, voilà voilà.
Tes points forts et tes points faibles : J'aime beaucoup les typographies et j'y attache une grande importance. J'utilise pas mal de brushs aussi, je dirais que c'est ce que j'ai le plus de facilités à manipuler, par contre je dois avouer que je suis une énorme bille pour ce qui est animations et gif. u__u Oui oui, animation image par image power. /pan

Quelques exemples de créations ? : L'avatar ci-contre et l'avatar ci-dessous sont déjà de bons exemples. Et puis, y a ça qui me passe sous la main. Mais c'est pas significatif, je suis un peu inconstante pour les créations.
Ta création favorite : (je ne sais pas si on parle d'une des miennes, mais celle que je préfère parmi mes propres créations c'est celle-ci, ça rate jamais, je finis toujours par l'enfiler à nouveau.
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Au niveau des designs, je trouve que ceux de GoldHeart et de Vulnera Samento sont particulièrement intéressant (en terme d'étude de compo). Pour les typos je jette généralement un coup d'oeil aux tutos étrangers, je trouve qu'ils ont quelque chose en plus. Enfin, je crois que ce qui m'inspire le plus, ce sont les illustrations que je trouve sur deviantArt. Parmi mes artistes préférés: Iumazark, Fernanda Suarez (dont j'ai utilisé un sketch pour mon avatar), Charlie Bowater, Ravenskar, Matteo de Longis, Barbara Canepa & Lois Van Baarle. J'en oublie probablement beaucoup d'autres. J'aime beaucoup regarder les petits projets d'animation aussi, et dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour le petit film d'animation "Little Witch Academia". Wala. :3

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce au Top-site de CDA ! (et un peu par le bouche à oreille aussi, il faut bien le dire)
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : je crois que j'ai vu cette question dans le sondage. :3 Bref, je me suis inscrite parce que j'ai apprécié le propos et l'effort qui avait été mis dans la création du forum. Et puis ça fait longtemps que je me repose sur mes lauriers, je serais bien contente d'apprendre de nouvelles choses !  What a Face
Ton niveau d'activité : je dirais que je peux passer 3h sur le forum si je vis une véritable passion, après je peux passer tous les jours et checker régulièrement. C'est plus mon style. (;
Tes autres pseudo : Cellou et puis... je crois que c'est tout. Alecto parfois peut être...
Autre chose ? : Pluie de cookies sur vous pour ce superbe travail ! *^*
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Cellou • Dim 10 Mai - 22:05
Bienvenue Celska ♥
Je suis vraiment très heureuse de voir inscrite car j'adore ton style ! Je me souviens tellement de la progression de ouf que tu as faites !
J'avais adoré le thème de Rosebud avec la bannière que tu montres !

Ahaha GH gère tellement aussi ! Mais c'est un style totalement différent après.
Bref, au plaisir de voir tes créations tout partouuut !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Cellou • Dim 10 Mai - 22:09
Gnnn, le rang Sangsue, je suis jalouse. D8
Tu fais donc également de la peinture ?
J'aime beaucoup tes créations, j'adore la bannière de Rosebud ! *^*
Et merci pour tous les artistes et sources d'inspiration que tu partages, je note ça dans un coin. ~
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Cellou • Dim 10 Mai - 23:01
Bienvenue !
De la peinture ** Quelle technique ? Des exemples à nous montrer ?
Je trouve tes typos tout simplement magnifiques, sinon, franchement, tout comme toi je leur accorde une grande importance mais je serais loin de pouvoir autant les sublimer. x)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Cellou • Lun 11 Mai - 0:01
Bienvenue !

Je suis fan de ton avatar actuel et de ta création favorite ! Je voulais te piquer quelques inspiration pour les artistes DA mais on a déjà les mêmes ^^"

ps. Coup de vieux, je pensais que t'avais 25 ans u__u"
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Cellou • Lun 11 Mai - 1:19
Oh merci pour votre super accueil ! Ça fait vraiment plaisir ! :)

@Cynydd c'est moi qui suis contente avoir trouvé le forum, j'ai déjà manifesté mon contentement plusieurs fois mais c'est chouette de pouvoir retrouver un tel forum et les anciens he he ! Et entre la période Sweet Creation et ET j'ai gardé quelque truc, je me souviens à quel point les otw étaient difficiles pour moi. @@ fin bref ça m'a permis de bien avancer !

@Skyla merci pour ton accueil ! :D ouais franchement si tu peux je te conseille d'aller faire un tour sur leurs deviantArts ça donne beaucoup de bonnes idées et la qualité est remarquable !

@Aslinn merci à toi he he, je ne montrerais pas d'exemple tout de suite parce que ce sont des choses personnelles, mais il est possible que j'intègre mes propres dessins à des créations quelques fois :3 Globalement je fais surtout des aquarelles et du digital painting ! (Et pour ce qui est des typos je trouve que chacun à son approche et sa touche particulière, on aura peut être à apprendre l'une de autre ?) ;)

@Lyud je suis la Mère Castor D8 Mamie Cellou ! Et oui oui pour les artistes le contraire m'aurait étonné c'est tout à fait ton style he he. J'adore ton avatar au passage ! ;)
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Cellou • Lun 11 Mai - 15:30
Hii bienvenue toi c:
Matteo de Longis, je l'affectionne tout particulièrement !
Sinon si tu veux te frotter aux gifs mais en te faisant moins chi** que de l'image par image, tu devrais te pencher sur AfterEffects :p Gain de temps et de performances assuré !

Bon en tout cas et bien, j'espère que tu passeras du bon temps ici et que tu trouveras ton compte pour t'améliorer et élargir tes horizons ^^!
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Cellou • Lun 11 Mai - 20:48
OMGGGGGGG CLOOOOOOOOOOW <3
oui tu seras toujours clownette pour moi <3
BRef, contente de te voir par ici, je vais pouvoir continuer à te stalker <3
Pionnier !
Pionnier !
Lüly;
Lüly;
Re: Cellou • Lun 11 Mai - 20:51
Bienvenue Pilpil !!!!

J'adore ta création favorite ** Il s'en dégage un truc, je sais pas comment appeler ça mais c'est bien !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Cellou •
Contenu sponsorisé