-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Valengatar
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Valengatar • Dim 10 Mai - 21:50

Je suis un paladin du bien maléfique


Dans la vie ...
Ton prénom : Information strictement confidentielle. Je sais que cela donne une très mauvaise image de moi, mais je n'aime pas que l'on utilise mon prénom sur internet. J'ai un pseudo, il sert à cela.
Ton âge : La vingtaine, je dirais. J'ai un très léger doute.
Tu fais quoi dans la vie ? Master d'histoire moderne. Oui, c'est très élégant comme formation.
Tes passions : Je ne pense pas en avoir. J'aime bien perdre mon temps, critiquer les autres et les prendre de haut, bref, tout faire pour me rendre antipathique.
Ton rêve le plus fouuu : Aucun. Je suis trop terre à terre, je le crains.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Disons Photoshop.
Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé à bidouiller ce logiciel en 2007.
Tes points forts et tes points faibles : Mon point fort serait que j'ai une grande ouverture d'esprit. Mon point faible serait mon manque de patience.

Quelques exemples de créations ? : Si vous avez envie de voir des oies qui se baladent sous des rouages... Non, sérieusement, en ce moment, j'ai un une préférence pour le réel, et ça me surprend moi-même.
Ta création favorite :
Spoiler:
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Je ne fonctionne pas vraiment à l'inspiration, mais à la nécessité.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par une personne qui m'a demandé si j'étais déjà là. J'ai répondu que non.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Ça m'énervait de ne pouvoir rien voir sans être inscrit. Sinon, c'est totalement illogique, parce que je n'ai pas l'esprit créatif, je n'aime pas grapher, donc voilà.
Ton niveau d'activité : Sans doute serait-il plus prudent
Tes autres pseudo : Alors... si on commence, on en a pour la nuit. On y va ? Bon, j'ai commencé par Amaara, qui était le nom d'un monde magique que j'avais créé en 2006. À l'époque, j'aimais bien les A, vous voyez ? Bref, et ensuite [...]
Autre chose ? : Le codage n'est pas trop mal. Oui, bon, mon truc, c'est le codage, voilà, c'est dit. Mais parfois, on a besoin d'images pour agrémenter un beau codage (et non l'inverse, j'insiste).
Pionnier !
Pionnier !
Valengatar
Valengatar
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 22:03
Bienvenue parmi nous !
Je suis pas très patiente non plus et je m'énerve vite dès que je n'arrive pas à faire ce que j'ai en tête xD
Alors je trouve ta créa plutôt intéressante, si tu te fais une galerie et que tu as encore l'image de base, ça serait cool de l'ajouter pour voir la différence o/

Sur ce, amuses toi bien :D
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 22:05
Merci beaucoup. ♥ Contente de voir que je ne suis pas la seule à manquer de patience. ^o^
Diantre, cette création est tellement vieille que je crois qu'elle n'est pas représentative de mon niveau actuel. qui est bien bas Mais je me ferai peut-être une galerie, quand j'aurai de quoi la remplir.
Pionnier !
Pionnier !
Valengatar
Valengatar
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 22:27
Le fait de ne pas divulguer son prénom ne donne pas une mauvaise image de soi je trouve, c'est parfaitement compréhensible…
Perdre son temps en passion c'est plutôt original ! (dit la procrastinatrice)
Ta création est peut-être ancienne mais je la trouve très jolie. :3
Eh bien, il y a pas mal de monde qui fait du codage ici, même si ce ne sera visiblement qu'un forum de graphisme. :p
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 22:44
Oh une moderniste !!! J'espère que tu n'as rien contre les antiquisantes !!
En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance.
Juste par grande énorme curiosité de ma part, quel est ton sujet de mémoire ?
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 22:47
Bienvenue x)
J'aime bien cette présentation pleine d'optimisme et de niaiserie, ainsi que (et cette fois c'est pas de l'humour mal placé) les couleurs de la créa que tu nous montres. Parfois, en voyageant dans mes dossiers, je me rends compte que certaines choses faites y a longtemps ont aussi une plus grande place dans mon cœur que mes œuvres les plus récentes.
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 23:30
Merci pour tous vos commentaires, vous êtes adorables. ♥

Skyla → Tant mieux pour mon prénom, alors. Peut-être est-ce à force de la voir que je commence à la trouver laide ? Mais pour moi, graphisme et codage sont complémentaires, d'où je pense une forte proportion de codeurs.
Allya → Non, ne t'inquiète pas, j'aime bien les antiquisants aussi. ♥ Il n'y a que l'histoire contemporaine que je n'aime pas vraiment. Sinon, je travaille sur les institutions messines au XVIIe siècle. (=
Aslinn → J'aime bien ton humour, en tout cas. Merci pour la création, je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès. C'est vrai que certaines vieilleries me tiennent plus à cœur que des choses que je peux faire maintenant.
Pionnier !
Pionnier !
Valengatar
Valengatar
Re: Valengatar • Dim 10 Mai - 23:45
Bienvenue !
Je plussoie la sécurité de garder le mystère du prénom intact !
Et la question du jour (qu'on a du te poser des milliers de fois mais que voila voila) ca mène à quoi un Master Histoire moderne ?
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Valengatar • Lun 11 Mai - 14:27
Bienvenuuue. Moi non plus j'aime pas donner mon prénom en ligne. Faisons un club
Merci pour le codage (c'est la première fois que je code un forum pour être honnête) qui est je le sais, très perfectible ^^ Et je suis d'accord sur le fait que codage et graphisme, ça va souvent de pair :) (plus dans un sens que dans l'autre :p)
Jolie -vieille- création au passage oui ^^ Je rejoins les autres sur ce point!
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Valengatar • Lun 11 Mai - 16:08
J'adore en fait tout le monde rejete les contemporéanistes. C'est beaux l'amour !!
Il a franchement l'air pas mal ton mémoire. Bonne chance pour la rédaction !!!
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Valengatar •
Contenu sponsorisé