Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop…
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 21:50

Je suis Skyla


Dans la vie...
Ton prénom : Léa
Ton âge : Comme il change tous les ans, sachez juste que je suis née en 1999 (oui, c'est la classe le triple 9, tandis 2000 c'est trop rond... /sort)
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis encore une simple lycéenne. Future S parce que les mathématique c'est la vie.
Tes passions : Procrastiner. Plus sérieusement… J'aime bien lire, écrire un peu (même si je suis toujours en retard pour mes rps), geeker sur l'ordi, gribouiller sur mes cahiers ou encore bidouiller sur Photoshop... Et je fais de la danse aussi, du hip hop et modern jazz. :3
Ton rêve le plus fouuu : Mon rêve le plus fou serait d'en avoir un ?

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6 est mon grand amour à défaut d'avoir CC qui est trop compliqué à euh… "avoir".
Tu graph depuis quand ? : Depuis très précisément le 7 mars 2012, j'ai gardé la date de ma première création.
Tes points forts et tes points faibles : Mes points faibles… La typographie. Elle est vile. Et les réglages c'est cool mais j'ai l'impression de souvent les rater. Et, euh… En points forts… Ma capacité à faire des trucs débiles ? Personnellement je vois pas trop, mais on m'a dit que je suis relativement douée pour agencer les images entres elles. u.u

Quelques exemples de créations ? : Hum, je vais essayer de mettre un peu de tout… Attention, il y a des trucs grands.
Spoiler:
Ta création favorite : Aouch, c'est difficile à dire… J'ai pas vraiment UNE création favorite. J'aime bien celle-ci, par exemple. Parce que tout le fond est fait par moi-même avec l'aide du filtre fluidité et j'aime bien le rendu. \o/