Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop…
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 21:50

Je suis Skyla


Dans la vie...
Ton prénom : Léa
Ton âge : Comme il change tous les ans, sachez juste que je suis née en 1999 (oui, c'est la classe le triple 9, tandis 2000 c'est trop rond... /sort)
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis encore une simple lycéenne. Future S parce que les mathématique c'est la vie.
Tes passions : Procrastiner. Plus sérieusement… J'aime bien lire, écrire un peu (même si je suis toujours en retard pour mes rps), geeker sur l'ordi, gribouiller sur mes cahiers ou encore bidouiller sur Photoshop... Et je fais de la danse aussi, du hip hop et modern jazz. :3
Ton rêve le plus fouuu : Mon rêve le plus fou serait d'en avoir un ?

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6 est mon grand amour à défaut d'avoir CC qui est trop compliqué à euh… "avoir".
Tu graph depuis quand ? : Depuis très précisément le 7 mars 2012, j'ai gardé la date de ma première création.
Tes points forts et tes points faibles : Mes points faibles… La typographie. Elle est vile. Et les réglages c'est cool mais j'ai l'impression de souvent les rater. Et, euh… En points forts… Ma capacité à faire des trucs débiles ? Personnellement je vois pas trop, mais on m'a dit que je suis relativement douée pour agencer les images entres elles. u.u

Quelques exemples de créations ? : Hum, je vais essayer de mettre un peu de tout… Attention, il y a des trucs grands.
Spoiler:
Ta création favorite : Aouch, c'est difficile à dire… J'ai pas vraiment UNE création favorite. J'aime bien celle-ci, par exemple. Parce que tout le fond est fait par moi-même avec l'aide du filtre fluidité et j'aime bien le rendu. \o/
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Oh, j'aime bien farfouiller un peu sur la toile mais rien de bien précis…

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Aslinn m'a passé le lien…
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'aime beaucoup cette idée d'un forum de graphisme qui essayer d'innover et pousse à sortir de notre zone de confort.
Ton niveau d'activité : On va dire… Eeerr… 7 ?
Tes autres pseudo : Vous pouvez me retrouver sur la toile principalement sous les pseudos de Skyla, Togekiss, Lynosa ou Ziza.
Autre chose ? : Les Pokémons, les étoiles de mer Cookie Clicker et les triangles gouvernent le monde... mais vous ne le savez pas encore.
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 22:01
Bienvenue !
J'avoue 1999 c'est juste grave stylé !

Je galère aussi en typo ! Mais je crois que c'est le mal de toute une époque même xD
Cette créa https://i.imgur.com/yFgZCn5.png est trop belle je trouve !
Y'a de superbes création en tout cas.
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 22:17
Bienvenuuuuuue.

Les typos c'est le bien d'abord ♥ Tu sais déjà que j'adore à mort tout ce que tu fais, tu as toujours d'excellentes idées que ce soit en compositions, images, ambiances... même avec une base ou une contrainte horrible, tu arrives à faire de superbes choses, et ça franchement c'est génial ! Je continuerai à te stalker >8D
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 22:34
Oh lala je suis limite jalouse de ton année de naissance si tu savais !!!

J'aime beaucoup les harmonie de couleurs que tu donnes à tes créas.
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 22:37
Merci à tous ! ♥

Cynydd : Oui, 1999 c'est génial. En plus si tu ne gardes que le triple 9 et que tu les retournes ça fait 666 et-- ok je peux sortir.

Et oui, les typographies sont cruelles. Il faut se révolter contre elles en ne les mettant pas !

Merci ! J'avais fait cette création en m'inspirant du style qu'on trouve sur Render Graphique, par exemple. :3

Aslinn : Vade retro amatrice de typos. Mais euh… Merci pour les compliments, mais je te les retourne. Tes créations sont magnifiques et tu arrives tout aussi bien que moi à sortir une superbe création malgré les contraintes. o/

Allya : Les natifs de 1999 sont les meilleurs et je… Il va clairement falloir que je me calme sur mon année de naissance. °^°
Bref, merci beaucoup ! ♥
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 22:40
Tu sais moi j'ai le jour et le moi qui va avec, mais que deux 9 dans mon année de naissance, c'est trop triste :(

Et non sois fière de ton 1999 !!!!
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Dim 10 Mai - 22:44
Bah, être née le 09/09 c'est pas mal non plus ! …Mais le plus cool doit quand même être tous ceux nés le 09/09/99. *W*
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Lun 11 Mai - 0:22
Bienvenue à toi Skyla,


Ton rêve serait d'en avoir un. C'est honnête comme réponse.
J'ai lu dans un bouquin (je suis incapable de dire lequel là tout de suite) que les gens intelligents ne savaient pas quoi faire de leur vie avant au moins 25 ans. Bon c'est un avis d'auteur et il avait peut-être un parti pris en l'énonçant :p Mais je l'ai vu plusieurs fois. Donc c'est plutôt bon signe de ne pas encore savoir :p

Tes créations sont jolies et toujours cohérentes. J'ai beaucoup aimé l'avatar pour le forum. Tu as su t'approprier le genre graphique et faire quelque chose de beau. Ça me semble être le signe d'une bonne capacité d'analyse.
Je suis curieux de voir le reste de la galerie.

Au plaisir !
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Lun 11 Mai - 15:01
Bienvenuuue c:
J'avoue que j'ai un faible moi aussi pour ta signature avec les bulles ! Et je rejoins Orakthy je pense que tu as une bonne capacité d'analyse visuelle ^^ Entretiens la !

Hâte de voir comme tu te débrouilleras dans nos activités ! :3

(et puis les triangles si, c'est pas nouveau ! Entre delta, les pyramides et les illuminatis, pas de doute possible o/)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… • Lun 11 Mai - 21:36
Merci à vous ! :3

Orakthy : Oh, ça tombe bien, je ne sais pas non plus quoi faire comme étude après le lycée… serais-je intelligente ? Mais je suis curieuse pour le titre du livre... Si jamais ça te revient n'hésite pas !
Et euh… Merci beaucoup… Je posterai sûrement une galerie quand j'aurai choisi quelques créations potables à montrer !

Wynne : Oh, cette signature a visiblement du succès ! Je me découvre une qualité en vous lisant haha, merci beaucoup. :p
Eh oui, les triangles sont partout… Rappelez-moi de quoi est composé le loup sur la bannière ? 8D
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Quand une étoile de mer s'amuse avec Photoshop… •
Contenu sponsorisé