Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Luna ~
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Luna ~ • Dim 10 Mai - 21:41
Bonsoir / Bonjour ! Comme je suis une vilaine flemmarde, j'utilise le formulaire mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez ♥️

Je suis LUNA ARCANA


Dans la vie ...
Ton prénom : Elodie
Ton âge : 23 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante en écologie (actuellement en Master 1)
Tes passions : la photo, le design, l'équitation, l'art, etc ...
Ton rêve le plus fouuu : faire le tour de l'Islande à cheval.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop !
Tu graph depuis quand ? : au moins 5 ans
Tes points forts et tes points faibles : point fort : style épuré, rapidité d'exécution, harmonie des couleurs.
Point faible : je ne me vois pas de point faible (pas parce que j'en ai pas, mais je ne me souviens pas des critiques que l'on aurait pu me faire) Aussi, je vous invite si vous le voulez, à pointer du doigts mes défauts ;)

Quelques exemples de créations ? : visitez ma galerie -> http://elodiemary.wix.com/web-design
Ta création favorite : http://static.wixstatic.com/media/a81478_4ba58b2177dc440d9d9f187ee4f663f1.png_srb_p_750_400_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srb
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : le travail d'Orakhty, le style épuré qui est à la tendance en ce moment, et pleins de choses qui seraient difficile de lister

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Via une annonce de Cynydd
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : La nouveauté qu'apporte Go Ahead par rapport aux autres forums de graphisme, et perfectionner mon niveau (et apprendre de nouvelles choses !)
Ton niveau d'activité : 5
Tes autres pseudo : //
Autre chose ? : Bisou ♥️
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: Luna ~ • Dim 10 Mai - 21:43
Bienvenue parmi nous Luna \o/
Oh j'aurai jamais cru que c'était celle ci ta création favorite !
En tout cas, j'pense que nos petits ateliers vont bien te plaire :D
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Luna ~ • Dim 10 Mai - 21:46
Merci ♥
Et oui, en fait je ne saurai pas dire si c'est ma favorite, mais j'en suis fière puisque j'avais créé la typo moi même :3

Hihi oui j'ai hâte d'y participer héhé
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: Luna ~ • Dim 10 Mai - 22:03
Oh, j'aime beaucoup ton style de graphisme ! C'est coloré et frais, je crois que je vais commencer à stalker ta galerie… ♥
Est-ce que l'on pourra voir quelques unes de tes photos également ?
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Luna ~ • Dim 10 Mai - 23:05
Bienvenue ! (même si tu étais là avant moi c'par principe je dis bienvenue à tout le monde /crève)

Un portfolio ** Je vois beaucoup de créations au style "triangles" mais je trouve que peu arrivent vraiment à faire de belles choses, en l'occurrence je suis quand même fan de ceci, les triangles colorés et tout donnent une ambiance de Noël 2.0, griiiih, bravo ** (Et quand tu dis rapidité d'exécution, c'est genre combien de temps par créa ?)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Luna ~ • Dim 10 Mai - 23:41
Bienvenue !
Ton site claque sa race ! Et j'adore toujours autant ton style :D
(+1 pour ton rêve, ca claque aussi !)
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Luna ~ • Lun 11 Mai - 8:39
Merci à vous ♥️

Skyla : Tu peux voir ma galerie photo en passant par le lien "Portail" de ma galerie graphique :)

Aslinn : Pour la rapidité d'exécution, tout dépend de mon temps libre et du type de création, mais on va dire que si je suis bien inspirée, 1 à 2h ^^

Lyud : Merci ♥️
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: Luna ~ • Lun 11 Mai - 14:15
Bienvenue ♪ Je suis absolument restée scotchée devant ta création "Wallpaper Deer", vraiment. Je crois que tu viens de gagner une fan ou une stalkeuse je sais pas trop. Voilà *s'en va timidement*
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: Luna ~ • Lun 11 Mai - 15:09
Hihi, merci Nanabear ♥
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: Luna ~ • Lun 11 Mai - 16:31
Bienvenue Lunaaa. c:

Les triangles sont partout en ce moment !! J'adore ce que tu fais o/ (Le bg de ton site olala !) Et tu as un portfolio très -trop- fourni hihi x)

Une question ? Ton dessert favori ? >:3

J'espère que tu apprécieras nos animations \o/
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Luna ~ •
Contenu sponsorisé