Ouverture du forum !
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: Vous et Go Ahead Page 1 sur 1
Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 18:53

Ouverture de Go Ahead

Bonsoir à tous et à toutes ! Nous sommes vraiment très heureuses d'ouvrir ce soir Go Ahead ! Avant toute chose, nous voudrions vous dire merci de nous avoir soutenues dans ce projet en répondant à nos sondages ou encore en stalkant la cb pendant des jouuuurs. Nous espérons grandement que le contenu vous plaira et que vous serez au taquet pour dépasser vos limites

La pré-ouverture et les rangs
Pendant la pré-ouverture, toutes les personnes qui se sont inscrites ont gagné comme promis un rang spécifique. Cependant, comme nous pensions vraiment avoir à peine une vingtaine d'inscrits ( et non pas 50 O.O), nous avons découpé les rangs de cette manière :
10 premiers inscrits : Fiiiiirst!
11 à 20 : Sangsue
21 à 30 : Souscripteur Précoce
+ 31 : Pionnier
Et le tout dernier à le droit à... "The last one" !

Ateliers et Compétition
En cette soirée d'ouverture, nous avons le plaisir de lancer les toutes premières activités suivantes : Speed Concept et Randomisation !
Dans les jours qui suivent, nous mettrons en place le "À la manière de... " et le "Logo Thinking".

Selfie Contest
Lorsque le troisième pallier a été atteint, nous vous avons laissé le choix entre un atelier sur Illustrator et un Concours libre. Même si les votes étaient serrés, vous avez majoritairement choisi le concours.
Venez donc vite participer au Selfie Contest!" (ouvert jusqu'au 15 juin).

L'avatar par défaut
Merci à tous les membres qui ont participé à notre petit concours temporaire ! Après réflexion nous avons décidé d'utiliser l'avatar de Skyla ! Et ça a pas été simple !

Néanmoins, nous avons vraiment eu de superbes participations !

Luna Arcana : http://i.imgur.com/e4wlfTu.png
Nanabear : http://i.imgur.com/DZ71eJB.png
Lüly : http://img15.hostingpics.net/pics/648661519ava.png (Désolée dans le rush de l'installation je n'avais pas vu ton mail tardif! :C)

Merci de nous avoir suivies pendant la pré-ouverture ! Wynne et Cynydd  
Louve alpha
Louve alpha
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:13
Mais euh… Retardataire, alors qu'on s'est quand même inscrit en avance, je suis pas d'accord. /crève
En tout cas, félicitations pour votre boulot, j'ai hâte d'explorer ça plus en détails !

Et je suis ravie que mon avatar vous ait plu hihi. :3
Les autres participations étaient aussi super chouettes !
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:21
Viiiiiii, l'ouvertuuuuuure !
(Je voulais tellement être une sangsue... Je suis déçue ;; )

Et bravo à Skyla pour sa victoire, je suis totalement fan du masque ♥

/court explorer le forum et faire sa présentation/
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:21
Bravo à toi Skyla pour l'avatar ♥️
Et chouettes vavas les autres héhé ♥️
En tout cas chouettes activités que vous proposez :D
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:26
Félicitations, c'est du très beau travail ! J'ai hâte d'en savoir plus et de pouvoir voir ce qui se prépare ! :3 (Et superbe avatar, il va parfaitement avec le design !)
Sangsue !
Sangsue !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:38
Félicitations pour l'ouverture et aussi à Skyla pour l'avatar (tout est magnifique blbl) ! ♥
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:38
HAAAN mais vous avez ouvert ce soir bande de folles ? Mais Wywyne, t'as pas dormi ou quoi ? Comment le "on ouvre dans quelques semaines" à pu finir ainsi ? xD

Bon maintenant, j'ai de l'exploration à faire fufu~
*enfile son chapeau et arme son fouet puis part à l'aventure*

Déjà de ce que j'ai vu : c'beau ! Et bravo pour l'avatar Skyla, il est superbe !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:46
Joli forum, je trouve cela sympa. ♥ (en revanche, je suis perturbée qu'il n'y ait pas la revue des sujets quand on poste une réponse, c'est bizarre) (et je plussoie pour le rang retardataire, je trouve que ça prête à confusion alors que ce sont quand même des gens venus en avance 8D)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 21:57
Je suis d'accord pour le rang retardataire, je croyais au départ que j'avais ce rang parce que je ne m'étais pas présentée et, finalement, je trouve ça presque... insultant. Comme si j'étais à la traîne. Je ne le trouve donc pas très sympathique, car c'est quand même un terme qui a un sens négatif dans la langue française

Le résultat final valait le coup d'attendre, les avatars par défaut étaient d'ailleurs très jolis. Bref, ne reste plus qu'à découvrir ce que cela va donner.
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 22:05
Merci à tous pour vos gentils messages déjà :3
Pour le rang de retardataire, on a décidé un peu dans l'urgence, on trouvait ça rigolo (faut pas trop se prendre au sérieux non plus hein), mais si ça vous fait grincer des dents, on a d'autres idées sous l'bras pas de problèmes ;)

La revue des sujets à été remise, je ne sais pas pourquoi elle avait été supprimée :c erreur de ma part !

Nabote : J'avoue que j'ai fait quelques nuits un peu courtes.. ^^

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 22:19
Tu vas pouvoir de te reposer maintenant mon petit ^^

*lui masse les épaules et lui tend un chocolat chaud*

Mais profite de cette courte pause parce qu'avec déjà 50 membres je doute que vous en ayez fini xD
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 22:46
Hiiii. *met des chamallows dans le chocolat chaud*

Voilà, plus de retardataires, que des Pionniers :) (La toute première idée de rang qu'on avait et la seule qui soit de nous et pas des supers membres en plus, quel honneur \ô/)

Oui je me faisais la même réflexion

Louve alpha
Louve alpha
Re: Ouverture du forum ! • Dim 10 Mai - 23:32
Félicitations pour l'ouverture ! :) De l'excellent boulot, je souhaite longue vie à ce forum !
L'avatar claque je trouve, il est vraiment sympa. Sur ce, je vais partir à la conquête du forum, yiha !

Reposez-vous bien en attendant, après tout ces efforts, même si ce sera surement de courte durée.

J'ai le rang sangsue yeah
Sangsue !
Sangsue !
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 1:18
Je dois vous féliciter pour un très bon boulot; pour une ouverture c'est une réussite ! Allez je vais partir a la découverte du reste, en avant moussaillon !
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 9:01
Votre forum à l'air super (d'ailleurs, je me suis inscrit alors même qu'il n'y avait que cette vidéo de présentation ^^). Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais j'ai de nombreux bugs d'affichage chez moi.

Sur Chrome, je ne vois rien. Tous les textes sont invisibles (même quand j'essaie de les surligner). J'ai cru au début que c'était parce que le forum était en construction mais une fois le forum ouvert, j'ai du me rendre à l'évidence que c'était pas à cause de ça ^^'
Là tout de suite, je suis sur Firefox et je vois une partie des textes mais plusieurs lettres n'apparaissent pas (ce qui rend la lecture des post un peu compliqué ._.).

Bref, ça à l'air très cool et j'ai hâte d'en voir plus mais j'espère que les bugs pourront être corrigés ^^"
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 10:22
Merci à vous trois :)
Ezhekiel : tu m'en vois tout à fait navrée ! En fait vous êtes juste 2 pour le moment à avoir ce bug ce qui rend sa correction difficile et relativement hasardeuse pour moi :c.. Néanmoins je ne m'avoue pas vaincue ! Je te contacte par mail pour essayer de chercher avec toi ce qui cloche si tu as un peu de temps à m'accorder :)

Louve alpha
Louve alpha
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 15:01
Good job :) !
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 15:57
Bravo aux admins pour cette ouverture! (rapide en plus Oo)

Les rangs sont sympas (pionniers c'est beaucoup mieux   )

J'ai regardé vite fait les jeux, ça me parait pas mal du tout, j'essayerais de participer à tout ça une fois mes examens passés !

Et bravo à Skyla et aux participants pour l'avatar, tous les résultats étaient cools =)
Agent Double
Agent Double
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 20:14
Bravo pour l'ouverture !
C'est un extraordinaire travail que vous avez accompli là. Je viens juste vous féliciter, dire que l'avatar par défaut est aussi superbe, bravo Skyla ! Et je m'en vais fouiner un peu partout en semant du luv dans les catégories.

edit ▬ okay j'avoue j'ai posté aussi pour savoir quel rang j'avais hinhin
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Ouverture du forum ! • Lun 11 Mai - 20:19
FÉLICITATION POUR L'OUVERTURE 8D
Haha, chui triste que mon avatar n'ai pas été vraiment en compet' /mur/ Mais celui choisis est super chouette !
Hate de voir la suite du forum !
*se jette que le selfie contexte*
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Mar 12 Mai - 0:45
( Je suis sur chrome aussi Ez', mais je n'ai pas ces bugs o.o )
Je rentre de voyage et vous ouvrez le fofoooo, chui trop happy. J'aime le graphisme, clair lisible, épuré mais travaillé. Je commence tout juste à naviguer dessus, j'ai pas encore tout vu, mais je vous félicite parce que j'adore déjà tout ce que j'ai vu.
Pionnier !
Pionnier !
Re: Ouverture du forum ! • Mar 12 Mai - 14:03
(Hihi normalement c'est corrigé maintenant ce bug ^^)
Désolée Luly mais t'es arrivée un tout petit peu trop tard x3..

Merci à vous en tout cas ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires :3 J'espère que vous serez pas déçus de la suite du voyage ! \ô/

Louve alpha
Louve alpha
Re: Ouverture du forum ! • Dim 17 Mai - 16:12
Félicitation pour tout ce travail !

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Ouverture du forum ! •
Contenu sponsorisé