-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Présentation d'une jeune graphiste
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Présentation d'une jeune graphiste • Jeu 22 Oct - 10:01

Je suis Sari


Dans la vie ...
Bonjour...Je m'appelle Marine J'ai 19 ans.
Je suis actuellement étudiante en 1ère année en design graphique.
Tout d'abord j'adore dessiner mais aussi cuisiner, jouer de la guitare. Je commence à m'intéresser à la photographie.
Ton rêve le plus fou :  :o Devenir un personnage de BD!!!...non quelque chose de plus terre à terre...bien que...Je voudrais devenir Directrice artistique dans une grande agence à l'étranger.

Le graphisme et toi !
Mes logiciels de prédilection : Photoshop, Illustrator
Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé le graphisme à l'âge de 11 ans dans des forums de manga (bannière, signature...). Puis on m'a demandé à partir de mes 14 ans de réaliser les graphismes d'une association (cartes invitations, plaquettes présentation...).Enfin je me suis lancée dans le design graphique après mon bac.

Tes points forts et tes points faibles : Je dirai que je suis bonne en dessin, et en montage Photoshop. J'ai plus de difficultés à mettre en page de mes éléments...  T.T

Quelques exemples de créations ? : j'ai mon site http://www.dropinad.com/

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Google est un moteur de recherche génial.

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'ai pensé que je pourrai m'améliorer dans mon travail en discutant avec des personnes passionnées de graphisme. Recevoir des conseils sur mes créa...Mais aussi en donner pour les autres.Wink

Ton niveau d'activité : Sur une échelle de 1 à 10, sachant que 1 est le moins actif et 10, tu es là toutes les heures ** Je vais être franche je ne pourrai pas être active tout le temps. Mes études me prennent tout mon temps.T.T  C'est pour ça d'ailleurs que j'hésite à m'inscrire sur des forums. Donc je dirai 3.

Autre chose ? : J'ai un site portfolio si ça intéresse quelqu'un de donner son avis dessus... ^^
Louveteau
Louveteau
Sari
Sari
Re: Présentation d'une jeune graphiste • Dim 8 Nov - 16:32
Bienvenue ^^
Louveteau
Louveteau
lulunoir
lulunoir
Re: Présentation d'une jeune graphiste • Dim 8 Nov - 21:08
bienvenue
Louveteau
Louveteau
oreo
oreo
Re: Présentation d'une jeune graphiste •
Contenu sponsorisé