-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ich bin ein Tarrhenliner
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ich bin ein Tarrhenliner • Sam 26 Sep - 22:04

Je suis Tarrhen


Disclaimer: Contrairement à ce que ce titre pourrait laisser croire je ne parle pas l'allemand
Dans la vie ...
Ton prénom : Arnaud

Ton âge : 19 ans

Tu fais quoi dans la vie ? : je suis étudiant en DUT Métiers du Multimedia et de l'Internet, en gros je fait du Web, de l'infographie et de la communication.

Tes passions : J'aime beaucoup de choses, je suis un grand passionné de jeux vidéo, j'adore collectionner les livres de design (mais ça coûte cher ToT), mais ma plus grande passion c'est probablement de traîner sur les interwebs 24h/24.

Ton rêve le plus fouuu : Mon rêve le plus fou est simple, à l'heure actuelle ce serai de réussir dans un métier qui me plaît, donc à priori soit dans le web-design soit dans ce qui me fait le plus kiffer en ce moment : le branding :3.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : A l'heure actuelle mon cœur balance entre photoshop et illustrator depuis l'ajout des plans de travail sur le premier.

Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé à tâter de l'image numérique il y a environ 8 ans via Gimp et sinon je dessine depuis les temps immémoriaux.

Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts sont l'efficacité, la vitesse d’exécution et la capacité d'adaptation mais paradoxalement je suis très mal organisé et je me déconcentre facilement.

Quelques exemples de créations ? :
Identité visuelle:
Design editorial:

Ta création favorite :
La création dont je suis le plus fier à l'heure actuelle est un logo que j'ai réalisé pour une communauté de joueurs dont je suis membre, ce logo a une saveur particulière et une histoire qui le rendent unique à mes yeux :
Logo Ashugames:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Mes inspirations sont nombreuses, je trouve mes idées un peu partout mais en ce moment Pinterest et Behance sont devenues mes sources ultimes.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je vous ai connu grâce à Lohcan qui est déjà membre du forum.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : La curiosité est une vilaine qualité et c'est essentiellement ça qui m'a poussé à m'inscrire, l'envie de découvrir ce qui se cachait derrière ce forum et l'envie d'avoir un endroit pour partager avec d'autres créatifs :3.
Ton niveau d'activité : Je dirais que mon niveau d'activité va se situer probablement aux alentours d'un solide 5, comme ça je me mouille pas trop 8).
Tes autres pseudo : Aucun autre pseudal à l'horizon si ce n'est mes initiales AGC.
Autre chose ? : Comme dernier mot de la fin je souhaite dire : marmelade.
Louveteau
Louveteau
Tarrhen
Tarrhen
Re: Ich bin ein Tarrhenliner • Dim 27 Sep - 9:00
Wahou, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
J'ai hâte d'en voir plus :D
En tout cas bienvenue parmi nous !
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: Ich bin ein Tarrhenliner • Sam 17 Oct - 15:43
Bienvenue sur le forum!

Eh bien tu m'as l'air très passionnée. J'espère que tu réaliseras ton rêve, qui je pense est un peu commun à tous.
Et n'hésites à nous parler du branding et des interwebs dans la partie culture du forum. Ca nous intéresse vraiment de connaître de nouvelle chose.
Puis ouvre une galerie, partage avec nous tes merveilles, des activités sont à ta disposition également!

A bientôt :)
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Ich bin ein Tarrhenliner •
Contenu sponsorisé