-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ich bin ein Tarrhenliner
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ich bin ein Tarrhenliner • Sam 26 Sep - 22:04

Je suis Tarrhen


Disclaimer: Contrairement à ce que ce titre pourrait laisser croire je ne parle pas l'allemand
Dans la vie ...
Ton prénom : Arnaud

Ton âge : 19 ans

Tu fais quoi dans la vie ? : je suis étudiant en DUT Métiers du Multimedia et de l'Internet, en gros je fait du Web, de l'infographie et de la communication.

Tes passions : J'aime beaucoup de choses, je suis un grand passionné de jeux vidéo, j'adore collectionner les livres de design (mais ça coûte cher ToT), mais ma plus grande passion c'est probablement de traîner sur les interwebs 24h/24.

Ton rêve le plus fouuu : Mon rêve le plus fou est simple, à l'heure actuelle ce serai de réussir dans un métier qui me plaît, donc à priori soit dans le web-design soit dans ce qui me fait le plus kiffer en ce moment : le branding :3.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : A l'heure actuelle mon cœur balance entre photoshop et illustrator depuis l'ajout des plans de travail sur le premier.

Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé à tâter de l'image numérique il y a environ 8 ans via Gimp et sinon je dessine depuis les temps immémoriaux.

Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts sont l'efficacité, la vitesse d’exécution et la capacité d'adaptation mais paradoxalement je suis très mal organisé et je me déconcentre facilement.

Quelques exemples de créations ? :
Identité visuelle:
Design editorial:

Ta création favorite :
La création dont je suis le plus fier à l'heure actuelle est un logo que j'ai réalisé pour une communauté de joueurs dont je suis membre, ce logo a une saveur particulière et une histoire qui le rendent unique à mes yeux :
Logo Ashugames: