Hou, Hou!
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Hou, Hou! • Lun 7 Sep - 22:00

Je suis MONSIEUR CHOUETTE ヽʕ •ᴥ•ʔノ

Ehoehoehoeho salut!

J'ai personnalisé un peu le formulaire, parce ce que je veux dire correspond pas toujours aux cases à remplir, du coup vous aurez du texte au lieu de lignes pré-remplies. fuckthepolice J'espère quand même que ça ne vous embêtera pas trop.

Dans la vie ...
Vous m'appellerez Nicky, c'est pas vraiment mon vrai prénom véritable de la vraie réalité, mais WHOCARES? J'ai 19 ans, 20 dans pas longtemps (surprise), et 21 l'année suivante (???!) J'attaque ma troisième année d'étude, avant ça, pour vous faire court, j'ai fait deux ans d'architecture, et c'était cool.

J'ai un humour à coucher dehors, vous ne me battrez pas aux dadjokes.
Je pourrais vous parler pendant des heures d'Art, non pas spécifiquement mais juste sur le concept d'Art, en fait je pourrais vous parler de tous les concepts possible, il y a toujours quelque chose à dire.

J'écoute beaucoup de musique, de tout, vraiment. J'ai commencé petit par tout ce qui est chanté, du coup j'ai fait une overdose et je me suis tourné vers l'instrumental, puis y'a eu le boom dubstep, puis la dnb, bref, aujourd'hui j'écoute des trucs obscurs bien chelous avec autant de plaisir qu'Olivia Ruiz et cie.

Je suis fana de Star Wars (HYPE), et plus généralement de tout ce qui est Space Opera. J'avale les Asimov comme des Frosties, c'est vous dire.

Autrement, j'aime la montagne, c'est mon élément. Je pourrais passer mes vacances à randonner dans les Pyrénées, à skier dans les Hautes Alpes...

Ton rêve le plus fouuu : Vivre éternellement.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Gimp

Bon alors là il faut que je vous explique.

Comme tout le monde, j'ai commencé le graphisme sur des forums, c'était genre en 2010, j'ai utilisé majoritairement Gimp. Je traînais sur les forums de graphisme, je vous en parlerai peut être dans le futur, on remplissait les commandes, participait aux concours hebdomadaires, floodaient les galeries... Je suis une personne très axée sur l'aide à autrui, la charité, toussa toussa du coup j'ai pu faire partie de leur staff en tant que prof, c'était super chouette (get it ?). Au bout de quatre ans, j'ai perdu mon disque dur

(VOILA POURQUOI IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN BACKUP DE VOS DONNÉES CHERS INTERNAUTES INSOUCIANTS)

et j'ai tout abandonné.

Si je vous dis que j'ai été prof, c'est pas pour me la péter et affirmer que je vais être une manifestation pédagogique supérieure sur Go Ahead, en réalité, je compte recommencer et découvrir Photoshop. (en fait y'a pas de rapport, mais peu importe)
L'histoire c'est qu'avec Gimp, ce que je peux faire en 15 étapes, il y a le bouton tout prêt sur Photoshop, alors bien que je sois efficace sur le GNU, c'est bien mieux de gérer sur le leader du marché.

Je traîne beaucoup sur /ic/ et /gd/ bien que ce soient des charretiers, ils ont quand même des bonnes idées et sont très aidants. Du coup j'ai pu toucher à bien d'autres choses que les classiques avatar/signature/thèmedeforum. Que ça soit UI, print, motion design... j'ai touché à tout.

Tenez voilà quand même deux trois trucs que j'ai encore, ça date plus ou moins.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Go Ahead et toi !

Je traînais sur les top sites, que je trouve inutiles (pour le coup, pas tellement). Je regarde souvent les petites bannières que font les forums, regarder qui sont les plus créatifs. J'ai du cliquer au hasard sur GA, et puis j'ai découvert le concept, j'accroche beaucoup. Le design est excellent, il s'inscrit dans la tendance actuelle. C'est frais, c'est moderne, vraiment bravo !

Ton niveau d'activité : 8 rait nao. Ensuite ça dépendra quand je serai en cours.
Autre chose ? : J'adore les smileys, mais il n'y en a pas beaucoup :o
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Lun 7 Sep - 23:29
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire.
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Lun 7 Sep - 23:33
Merci Dragarys!
Ça tombe bien que tu sois le premier, je visitais ta galerie par curiosité, tes croquis sont supers!
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Mar 8 Sep - 0:35
Content que ces derniers te plaisent. N'hésite pas à visiter tout le topic, je n'ai pas tout publié dans le premier message, les travaux sont postés au fur et à mesure. Wink

J'apprécie également ta première création, c'est sobre et élégant.
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Mar 8 Sep - 1:04
Aha oui merci, c'était la base d'un CV/Book qui n'a jamais vu le jour, mais j'ai gardé le fichier-projet sous la main.
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Mar 8 Sep - 22:37
Bienvenue !

Tes travaux sont très chouettes ! J'ai hâte d'en voir plus :)
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Mar 8 Sep - 23:01
Salut Nuage, chouette pseudo! Merci beaucoup^^
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Dim 13 Sep - 9:54
Oh Bienvenue parmi nous au fait ♥
Pionnier !
Pionnier !
Re: Hou, Hou! • Dim 13 Sep - 17:44
Hello, deux ans d'architecture ??? c'est énorme ça ! c'était genre une école ? n'hesite pas à nous faire partager tes expériences, c'est tjr un plaisir <3

welcome here !
Pionnier !
Pionnier !
Re: Hou, Hou! • Dim 13 Sep - 17:58
Salut Nemalus et Elle-Loup ^^

Oui c'était une école, je vous ferai un petit récit si vous voulez, comme ça veux qui sont intéressés par le domaine peuvent avoir un avis précis haha
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! • Sam 17 Oct - 15:47
Bienvenue sur le forum!

WAHOU, 2 ans d'architecture. Et tu as continué là-dedans ou bien tu as changé de chemin? Si oui, lequel?

GIMP.. Mon dieu je hais ce logiciel.. x) Je n'arrive pas à le dompter.. Partage avec nous ton savoir 8)

N'hésites pas à ouvrir une galerie, ça serait vraiment fun ! Puis j'ai pu lire que tu aimais énormément parler d'art.. La partie culture est ton amis, va t'exprimer autant que tu veux. On sera là pour te lire !

A bientôt :)

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Hou, Hou! • Dim 8 Nov - 16:32
Bienvenue ^^
Louveteau
Louveteau
Re: Hou, Hou! •
Contenu sponsorisé