Wiggle Wiggle Wiggle !!
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Wiggle Wiggle Wiggle !! • Sam 29 Aoû - 15:37

Je suis lewinsky

Dans la vie ...
Ton prénom : Whitney
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis vendeuse dans un magasin de vêtements
Tes passions : J'adore écrire que ce soit du rpg, des romans ou des nouvelles. La musique est une passion, plus précisément le rap féminin américain. J'adore la cuisine, l'histoire, la littérature, le foot et m'admirer dans le miroir pendant des heureus.
Ton rêve le plus fouuu : Devenir écrivain, créer ma propre maison d'édition et régner sur le monde muhahahaha

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop
Tu graph depuis quand ? : depuis quelques mois, environs
Tes points forts et tes points faibles : Je pense que mon point fort est que je me débrouille pas mal en terme d'avatar mais sinon... En fait, j'aimerais apprendre à faire des headers mais j'ai du mal. J'ai suivi une "formation" qui s'est terminé en trois jours parce que ma "marraine" avait déserté le forum. Du coup, je me retrouve à commencer des headers mais ils sont trop simplistes et pas assez élaborés à mon goût.

Quelques exemples de créations ? :

Hearders:

Ta création favorite :
Spoiler:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je dirais les headers city, celles que je vois aussi sur certains sites.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je crois grâce à l'annuaire.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'espère en fait pouvoir suivre une formation qui m'aiderait à m'améliorer niveau graphisme. Je suis fondatrice d'un forum et je pense que ça serait plus facile pour moi de savoir faire mes design moi-même plutôt que de devoir attendre que quelqu'un veuille bien m'en faire un.
Ton niveau d'activité : entre 5 et 8, ça dépend de mon état quand je sors du travail :p
Tes autres pseudo : Honeey L., honeeybadd
Autre chose ? : Je suis inscrite depuis je ne sais plus quand mais ce n'est que maintenant que je fais ma fiche et je tiens à m'en excuser Sad I love you
Louveteau
Louveteau
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Sam 29 Aoû - 15:47
Bienvenue à toi Lewinsky !

Tu serais donc une passionnée des mots et de la façon dont on les ordonne. C'est une passion qui peut servir celle du graphisme, il s'agit de création dans les deux cas : )

Tes créas ont l'air plutôt bien faites. Il s'agit de travail sur images réelles et comme ce n'est pas tellement mon domaine j'ai du mal à évaluer ^^, Mais c'est joli !

J'espère en tout cas que le forum pourra t'apporter la maîtrise que tu souhaite développer : )
Au plaisir de te croiser !

Louve beta
Louve beta
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Sam 29 Aoû - 16:24
Merci Orakthy !

J'aimerais manier le graphisme aussi facilement que les mots, c'est tellement plus simple :P

Mais merci pour le compliment et l'accueil :D
Louveteau
Louveteau
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Sam 29 Aoû - 17:08
Hey, bienvenue :D

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici \o/
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Sam 29 Aoû - 17:11
Merci Siparti !

Bon déjà, on m'accueille donc je pense être sur le bon forum xD
Louveteau
Louveteau
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Lun 31 Aoû - 10:44
Bienvenue !
C'est vrai que pouvoir faire les design de ses forums c'est toujours mieux et plus pratique ! J'espère que GA t'aideras en ce sens :)

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Lun 31 Aoû - 13:00
Bienvenue sur le forum ! :)
S'admirer pendant des heures, c'est le pied. 8D (narcissisme bonjour)
Louveteau
Louveteau
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! • Mar 1 Sep - 18:30
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas parmis-nous.
Ahah tu aimes nicky minaj? **

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, envois un mp au membre de staff qui seront là pour t'aider. Ou même juste pour avoir une discussion fun.

Et une galerie? Tu en as une? Viens partager ton avis constructif dans la partie galerie, exposition de création.

A bientôt sur GA.
C'était Meidena 8)

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Wiggle Wiggle Wiggle !! •
Contenu sponsorisé