-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


□ a drop in the ocean.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
□ a drop in the ocean. • Ven 21 Aoû - 4:27

Je suis MYRCELLA


Dans la vie ...
Ton prénom : Alors pour le moment on se contentera de Myrcella, disons que j'suis un peu timide quand je débarque sur un nouveau forum ;-;
Ton âge : Dix-neuf ans, depuis quelques jours. Ma vie, voili, voilà.
Tu fais quoi dans la vie ? : J'étais étudiante en droit (paix à mon âme) l'année dernière et cette année je me lance dans l'infographie/webdesign.
Tes passions : Je n'en ai pas à proprement parlé - y'a des semaines où j'adore sortir, d'autres où je retombe dans le rp, et puis je m'intéresse à un truc, puis à un autre /out. On va dire qu'un rien me passion, hehe.
Ton rêve le plus fouuu : Avoir un rôle dans Harry Potter (jor une scène de combat épiiiiique) ou dans un film d'action/espionnage (me la jouer Tomb Raider, faire la ouf avec une arme /die).

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photofiltre (je voudrais devenir une déesse de Toshop).
Tu graph depuis quand ? : Plusieurs années maintenant même si j'ai de "loooooongues pauses" à mon actif.
Tes points forts et tes points faibles : Je n'en ai pas vraiment, disons que de ce coté là je suis plutôt banale. Et nulle en ce qui concerne les typos.

Quelques exemples de créations ? : Bon, c'est pitoyable à dire mais je n'ai qu'une création à vous présenter (étant donné que je ne les garde jamais).La plus récente je crois.
Ta création favorite : Aucune /shameonme.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je ne pourrais pas vraiment répondre étant donné que cela fait un loooooong moment que je n'ai pas graphé êe.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Un partenariat je crois bien. ~
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je compte me lancer dans un nouveau projet (type manga), un forum inspiré de True Blood/Tokyo Ghoul, le problème c'est que je suis perfectionniste en ce qui concerne le design d'un forum (oui je l'avoue, je juge TOUJOURS les forums sur lesquels je m'inscris à leur desiiiign) et du coup ça risque d'être difficile de créer mon petit bébé sans maîtriser le coté graphique quoi. That's why i need your help. Et puis j'ai complétement craqué sur le concept de GA, c'est innovant/ambitieux au possible et j'adore ça.
Ton niveau d'activité : 5/10.
Tes autres pseudo : Myrcella c'est celui que j'utilise partout en ce moment (surtout sur Bazzart et sur de nombreux rps).
Autre chose ? : AMOUUUUUR SUR VOUS. ♥♥♥♥♥
Louveteau
Louveteau
Myrcella
Myrcella
Re: □ a drop in the ocean. • Ven 21 Aoû - 20:51
Bienvenue ici ^^
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: □ a drop in the ocean. • Sam 22 Aoû - 9:51
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! :) J'aime beaucoup ton avatar actuel.
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: □ a drop in the ocean. • Sam 22 Aoû - 12:19
Bienvenue !
Haha j'aimerai bien jouer dans HP aussi **
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: □ a drop in the ocean. • Ven 28 Aoû - 11:41
Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu te plairas parmis-nous.
N'hésites pas à participer à nos nombreuses activités.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.
A bientôt à travers le forum.
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: □ a drop in the ocean. •
Contenu sponsorisé