-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Will I dazzle you?
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Will I dazzle you? • Ven 14 Aoû - 22:01

Je suis DAZZLING_*


Dans la vie ...
Ton prénom : Jade
Ton âge : 20
Tu fais quoi dans la vie ? : voyageuse itinérante de yourte en yourte basée à Oulan Bator, Mongolie ~ j'aimerais bien ! En vrai, étudiante :)
Tes passions : découvrir des sons, prendre des photos...
Ton rêve le plus fouuu : partir en Mongolie et galoper sur leurs petits chevaux, si si c'est vrai

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CC
Tu graph depuis quand ? : j'ai commencé en 3è il me semble avec Photophiltre (tmtc) et j'ai pas mal pratiqué au lycée. Ensuite, je suis entrée en prépa. Donc j'ai tout perdu. Voilàààà
Tes points forts et tes points faibles : alors actuellement, après mes années de non pratique, j'ai perdu vraiment beaucoup de technique, le seul truc que je maîtrise bien sur Photoshop c'est le travail sur l'image elle-même (j'ai continué à faire de la retouche photo en prépa) sinon les travaux subtils de typo, forme, vectorialisation... j'ai tout oublié :p

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:
il me reste pas grand chose... j'avais tout uploadé sur Internet au lycée mais alors retrouver mes anciennes galeries bonjour le bordel, d'autant que j'ai changé 3 fois d'ordi ces dernières années...
Ta création favorite :
Spoiler:
Rétrospectivement elle me plaît bof d'ensemble mais j'avais galéré sur les techniques haha j'avais bien kiffé
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : les graphismes épurés. Comme vous venez de le voir j'ai l'impression de faire partie de la vieille mode du graphisme avec des renders mangas tout kawaii, des grosses polices ect (exemple typique mon avatar)... J'aimerais tendre vers un style plus minimaliste et plus classe :p

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : annuaire de forumactif
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : j'ai fini la prépa donc je veux me remettre à grapher sérieusement !
Ton niveau d'activité : 3... ce sont mes dernières vacances d'été tout de même :p
Louveteau
Louveteau
dazzling_*
dazzling_*
Re: Will I dazzle you? • Ven 14 Aoû - 23:34
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: Will I dazzle you? • Sam 15 Aoû - 1:27
Bienvenue sur le forum !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Will I dazzle you? • Sam 15 Aoû - 12:37
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici ! :)
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: Will I dazzle you? • Mer 19 Aoû - 11:51
Welcome !
Amuses toi bien parmi nous !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Will I dazzle you? • Ven 28 Aoû - 11:55
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas parmis-nous.
N'oublie pas de bien mettre un avatar pour faire un profil bien complet et esthétique.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, envois un mp au membre de staff qui seront là pour t'aider. Ou même juste pour avoir une discussion fun.

Et une galerie? Tu en as une? Viens partager ton avis constructif dans la partie galerie, exposition de création.

A bientôt sur GA.
C'était Meidena 8)
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Will I dazzle you? •
Contenu sponsorisé