-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Will I dazzle you?
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Will I dazzle you? • Ven 14 Aoû - 22:01

Je suis DAZZLING_*


Dans la vie ...
Ton prénom : Jade
Ton âge : 20
Tu fais quoi dans la vie ? : voyageuse itinérante de yourte en yourte basée à Oulan Bator, Mongolie ~ j'aimerais bien ! En vrai, étudiante :)
Tes passions : découvrir des sons, prendre des photos...
Ton rêve le plus fouuu : partir en Mongolie et galoper sur leurs petits chevaux, si si c'est vrai

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CC
Tu graph depuis quand ? : j'ai commencé en 3è il me semble avec Photophiltre (tmtc) et j'ai pas mal pratiqué au lycée. Ensuite, je suis entrée en prépa. Donc j'ai tout perdu. Voilàààà
Tes points forts et tes points faibles : alors actuellement, après mes années de non pratique, j'ai perdu vraiment beaucoup de technique, le seul truc que je maîtrise bien sur Photoshop c'est le travail sur l'image elle-même (j'ai continué à faire de la retouche photo en prépa) sinon les travaux subtils de typo, forme, vectorialisation... j'ai tout oublié :p

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:
il me reste pas grand chose... j'avais tout uploadé sur Internet au lycée mais alors retrouver mes anciennes galeries bonjour le bordel, d'autant que j'ai changé 3 fois d'ordi ces dernières années...
Ta création favorite :
Spoiler:
Rétrospectivement elle me plaît bof d'ensemble mais j'avais galéré sur les techniques haha j'avais bien kiffé
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : les graphismes épurés. Comme vous venez de le voir j'ai l'impression de faire partie de la vieille mode du graphisme avec des renders mangas tout kawaii, des grosses polices ect (exemple typique mon avatar)... J'aimerais tendre vers un style plus minimaliste et plus classe :p

Go Ahead et toi !