Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


yamete kudasai
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 16:59

Je suis CLYYYYDE


Dans la vie ...
Ton prénom : je garde le secret pour l'instant, sachant que si vous le cherchez sur internet vous tomberez obligatoirement sur ma personne, je préfère ne pas le donner tout de suite, comprenez moi ;^;
Ton âge : je vais avoir 17 ans en octobre !
Tu fais quoi dans la vie ? : j'étudie et j'entre en terminale L (option théâtre stp) o/
Tes passions : le volley, le dessin, MON ORDINATEUR, photoshop, et écriiiire
Ton rêve le plus fouuu : devenir écrivain. mais c'est pas vraiment fou. le plus fou ce serait de vivre dans le monde de Harry Potter. ça c'est fou. ça c'est triste ;w;

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS4, mon bb ma life mon love
Tu graph depuis quand ? : hmmmm, deux ans, mais au début c'est sur Paint, ça compte pas vraiment.
Tes points forts et tes points faibles : Wow euh, c'est une très bonne question, je suis plutôt aléatoire, je peux aussi bien faire des trucs cools que des trucs pourris que je peux aller envoyer valser. Je pense avoir un bon sens de l'esthétisme, mais je pense que je m'en tiens surtout à ce que je connais, et je ne vais pas chercher à plus approfondir que ça.

Quelques exemples de créations ? :
avatars:

signa:

Ta création favorite :... elle change tout le temps ? 8D
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : deviantart ;^; et penguin factory, quand j'ai pas d'inspiration pour graph je vais taxer dessus héhéhéhé

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Demande de partenariat avec Dandelion c:
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Tout simplement parce que j'ai toujours envie d'apprendre le plus de choses possible : le fait est que si jamais j'ai envie de faire bah je ne sais pas, une vidéo comme celle de votre trailer, et bah je pourrai le faire, et je n'aurai pas à demander à quelqu'un d'autre. Ça me fera sentir supérieure à eux en plus. Et ça c'est cool. Ah et, votre vidéo franchement elle motive.
Ton niveau d'activité : Bah pendant le mois d'août je dirais vers 4/5 parce que je bosse la semaine mais quand je reprendrai les cours ça montera probablement vers 6/7 je pense c:
Tes autres pseudo : On m'a connue en tant que Cain (avant que je ne change mon pseudo) et Aed. Mais anyway, vous pouvez m'appeler Maîtresse, ça me gênera pas c:
Autre chose ? : kyaaaa! notice me senpai !
ah oui et
J'AI GALERE A TROUVER OÙ ON POSTAIT LES PRESENTATIONS
ah et : c'est vous qui avez fait le loup sur la ban ? ;^;
Louveteau
Louveteau
Clyde
Clyde
Re: yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 17:36
CLYDE MEWI C'EST TOI.
Tu va pas me reconnaitre, avec tous les pseudos que j'ai eu kuhukuhu. Antigone. 
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 17:41
ANTIGONE MEWI C'EST TOI ♥
love ♥
Louveteau
Louveteau
Clyde
Clyde
Re: yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 17:52
Fuuuh. toi je t'aime ♥. j'ai le même rêve fou que toi ;u; *plore*
Ton titre m'a un peu perturbé par contre, j'afoue. C'est .. très contextuel c':

BIENVENUE *paillettes sur toi*
Louveteau
Louveteau
Croquette
Croquette
Re: yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 18:22
oui ;w;
t'as vu en plus un nouveau film dans l'univers d'Harry Potter va sortir, ils cherchent des acteurs, et j'ai tellement le seum de pas être anglaise ;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;
Et pour mon titre, j'avais pas trop d'idées, je t'avoue 8D o/

MERCI ♥
Louveteau
Louveteau
Clyde
Clyde
Re: yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 19:23
on se connait pas mais je t'aime wsh.
Louveteau
Louveteau
Laska
Laska
Re: yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 20:01
oh merci ;w; ♥
je sais pas trop pourquoi mais merci ♥
Louveteau
Louveteau
Clyde
Clyde
Re: yamete kudasai • Dim 9 Aoû - 10:54
Bienvenue sur le forum :D
J'ai hâte de voir une galerie de ta part parce que j'aime beaucoup celles que tu as montré ici *-*
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: yamete kudasai • Lun 10 Aoû - 1:41
Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu t'amuseras bien parmis-nous.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un message.

A bientôt.
Meidena ♥
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: yamete kudasai • Lun 10 Aoû - 14:18
L O L.
Salut je sors de TL option Théâtre. ♥
Et juste, ton avatar actuel, l'oeuvre utilisée et tout, je craque c'est vraiment très très très bô.
Louveteau
Louveteau
Babou
Babou
Re: yamete kudasai • Lun 10 Aoû - 16:24
ANTIGONE, CLYDE.
BIENVENUE. ♥
Love you girls.
Louveteau
Louveteau
Ashling
Ashling
Re: yamete kudasai • Sam 15 Aoû - 12:24
Bienvenue à toi ! :)
J'aime beaucoup ton avatar actuel, et je dois avouer que j'ai explosé de rire devant le titre de ta présentation et avec le "notice me senpai" à la fin... *te notice.*
J'ai le même rêve fou omg.
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: yamete kudasai • Mer 19 Aoû - 11:52
Welcome !
Superbes tes créations dites donc ! Penses à faire à tour dans la Randomisation, ça devrait te plaire comme activité :)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: yamete kudasai •
Contenu sponsorisé