Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


yamete kudasai
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
yamete kudasai • Sam 8 Aoû - 16:59

Je suis CLYYYYDE


Dans la vie ...
Ton prénom : je garde le secret pour l'instant, sachant que si vous le cherchez sur internet vous tomberez obligatoirement sur ma personne, je préfère ne pas le donner tout de suite, comprenez moi ;^;
Ton âge : je vais avoir 17 ans en octobre !
Tu fais quoi dans la vie ? : j'étudie et j'entre en terminale L (option théâtre stp) o/
Tes passions : le volley, le dessin, MON ORDINATEUR, photoshop, et écriiiire
Ton rêve le plus fouuu : devenir écrivain. mais c'est pas vraiment fou. le plus fou ce serait de vivre dans le monde de Harry Potter. ça c'est fou. ça c'est triste ;w;

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS4, mon bb ma life mon love
Tu graph depuis quand ? : hmmmm, deux ans, mais au début c'est sur Paint, ça compte pas vraiment.
Tes points forts et tes points faibles : Wow euh, c'est une très bonne question, je suis plutôt aléatoire, je peux aussi bien faire des trucs cools que des trucs pourris que je peux aller envoyer valser. Je pense avoir un bon sens de l'esthétisme, mais je pense que je m'en tiens surtout à ce que je connais, et je ne vais pas chercher à plus approfondir que ça.

Quelques exemples de créations ? :
avatars:

signa:

Ta création favorite :... elle change tout le temps ? 8D
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : deviantart ;^; et penguin factory, quand j'ai pas d'inspiration pour graph je vais taxer dessus héhéhéhé

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Demande de partenariat avec Dandelion c: