-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


parlons bien, parlons bouffe
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
parlons bien, parlons bouffe • Jeu 6 Aoû - 12:05

Je suis BABOU!


et en fait je ne parle même pas de bouffe, désolée. plus tard on en parlera sérieusement.
Dans la vie ...
Ton prénom : Alice
Ton âge : 18 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : j'entre en fac d'art plastique (sisi)
Tes passions : euuuuuuh. je dirais vaguement le surf, les gribouillis, l'écriture un peu.. j'suis en transition de vie pour le moment. o/
Ton rêve le plus fouuu : devenir miss France : donc la paix dans le monde. ahah non je rigole hein. plus sérieusement, j'ai beaucoup trop envie de tellement de choses que je me réduirais à continuer à vivre en imbécile heureuse. en fait, garder mon état d'esprit toute ma vie ça me plairait. et voyager. et acheter une collection de voiture anciennes, un vespa, une harley, un canoë... c'est variable selon l'humeur.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop cs5, en espérant pouvoir le garder sur mon nouvel ordi. ee
Tu graph depuis quand ? : facilement 5 ans, mais c'est pas pour autant que mon niveau est bon.
Tes points forts et tes points faibles : j'ai un bon sens de l'esthétisme, un goût sûr, mais je fais les choses trèèès au pif, j'ai pas beaucoup de technique ou quoi, je fais plutôt des test aléatoires, simples. donc c'est pas du beau travail précis, m'voyez ?
Ah oui, j'ai une tablette graphique aussi, alors du coup je peux dessiner, NANANANANEREUH !

Quelques exemples de créations ? : baheuuh, j'vais mettre des trucs pas trop moches, mais c'est pas comme si j'en avais énormément.
poisson
poisson pané
poisson carré
poisson mort-né
poisson renié
poisson salé
poisson sucré
Ta création favorite : NO.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : j'aime beaucoup trainer sur deviantart, j'ai des artistes coup de coeur comme andrahilde ou fukari, j'écoute de la musique ou je regarde des films, en fait j'ai des vagues d'inspiration (oui c'est pas professionnel)

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Top-site ma'am.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Alors. C'est long là. Mais en gros je suis sur les forums rpg depuis longtemps, là j'ai arrêté parce que ma vie change, mais j'aime beaucoup créer des choses, et comme je me lance dans une filière artistique et que je sais que vous pouvez m'apporter énormément de choses, j'ai envie de garder une phase d'apprentissage non-professionnelle, surtout que mon niveau est bien moins élevé.
Ton niveau d'activité : Plutôt 1, je ne serais pas la membre la plus active et il se peut que je ne vienne pas pendant une semaine, maiiiiiiis j'ai quand même envie de rester quoi !
Tes autres pseudo : euh, j'ai utilisé galitunk et babel, meuh c'est l'passé tout ça ! 8D
Autre chose ? : pardon pour l'étalage de vie excessif, je vais écrire ma biographie, la publier et envoyer un exemplaire à tous les membres.
:3
Louveteau
Louveteau
Babou
Babou
Re: parlons bien, parlons bouffe • Jeu 6 Aoû - 15:30
Bienvenue parmi nouuus !
J'adore tes créations ! Et je dois dire que j'ai bien ris en lisant le titre xD
J'ai hâte de voir ce que tu peux faire par la suite *-*
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: parlons bien, parlons bouffe • Jeu 6 Aoû - 17:37
J'aime les gens qui racontent leur vie *A*. Tu peux m'envoyer ton autobiographie par MP ♥.
Tes créations sont très chouettes, et je suis curieuse de voir tes créations plastiques *A*

EN TOUT CAS. Bienvenue amie de la bonne bouffe !
Louveteau
Louveteau
Croquette
Croquette
Re: parlons bien, parlons bouffe • Ven 7 Aoû - 12:23
Bienvenue !
J'aime beaucoup tes créations, tu as vraiment ton propre style :)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: parlons bien, parlons bouffe • Ven 7 Aoû - 12:26
Bienvenue !! :)
Louveteau
Louveteau
Dona Walt
Dona Walt
Re: parlons bien, parlons bouffe • Ven 7 Aoû - 14:40
Bienvenue à toi Babou !

J'imagine que c'est fait exprès, mais le premier avatar que tu lie avec le lien "poisson" il a vraiment la forme d'un poisson !!
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438951000-danelpoisson.jpg

Ca m'a beaucoup fait rire, merci pour ça :p
Sinon tes créas sont très sympathiques, j'aime beaucoup celle en noir et blanc avec un texte vert transparent. Elle a un petit quelque chose de décalé et d'inattendu par rapport aux autres.

Les transitions de vie sont souvent délicates, je te souhaite de voir la tienne bien se passer.

Au plaisir !
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: parlons bien, parlons bouffe • Ven 7 Aoû - 19:06
Han j'aime trop le poisson carré :D

Bienvenue parmi nous, Mam'selle !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: parlons bien, parlons bouffe • Sam 8 Aoû - 11:38
J'aime pas le poisson, mais les tiens ont l'air délicieux.
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: parlons bien, parlons bouffe • Lun 10 Aoû - 1:41
Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu t'amuseras bien parmis-nous.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un message.

A bientôt.
Meidena ♥
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: parlons bien, parlons bouffe • Lun 10 Aoû - 14:09
Wahw quel accueil ! Merci beaucoup, ça me fait très beaucoup plaisir ! et merci aussi pour les compliments, ça fait tout chaud dans le cœur. ♥
Croquette demain je t'envoie ma vie par colis. ;)
Et Orakthy, à vrai dire, nan je n'y ai pas du tout fait gaffe, j'ai pris le premier mot qui venait. x) mon génie n'est pas encore assez évolué pour ça, du coup ta version me fait penser à un personnage de naruto qui a une face de requin (je sais plus/pas son nom).
Merci encore vous tous ! ♥
Louveteau
Louveteau
Babou
Babou
Re: parlons bien, parlons bouffe • Sam 15 Aoû - 12:18
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup tes créations, en particulier poisson, poisson renié et poisson sucré. 8D
J'espère que tu te plairas ici ! :)
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: parlons bien, parlons bouffe •
Contenu sponsorisé