Chupp is coming ♥
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Chupp is coming ♥ • Jeu 23 Juil - 16:31

Je suis Chupp, enchantée ♥


Dans la vie ...
Ton prénom : Roxane, mais appelez moi chupp ;D
Ton âge : bientôt 23 ans ;;
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en webdesign
Tes passions : Oula, y en a quand même un petit paquet. Mais on va mettre le graphisme et le webdesign en premier quand même. Ensuite les jeux vidéos (nintendo a volé mon âme depuis bien longtemps) et aussi l'esport (surtout tout ce qui concerne la scène compétitive de League of Legends)(comment vous dire... je suis un peu une fangirl haha). Et pour finir je dirais le Japon qui reste surement ma plus grande et vieille passion ♥ Oh et puis l'écriture aussi, j'aodre écrire et donc forcément les forums RP sont mes amis !
Ton rêve le plus fouuu : Étonnamment, j'ai pas vraiment de rêve incroyable, je veux juste vivre une petite vie tranquille à faire ce que j'aime.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop ♥ Mais j'aime bien After Effects aussi et Illustrator
Tu graph depuis quand ? : OULA, ça remonte à sacrément loin maintenant, ça doit faire plus de 8 ans maintenant je pense ?
Tes points forts et tes points faibles : C'est super compliqué comme question ça, en points faibles je dirais surement la typo et le découpage (j'ai pas la patienceeee du coup je triche souvent) mais je dois surement oublier des trucs. Ah si, c'est aussi très rare que je sois satisfaite de ce que je fais, je veux toujours faire mieux. Après en point fort peut être mon côté touche à tout ? Sinon je gère en HTML/CSS ;D

Quelques exemples de créations ? : Alors quelques avatars déjà :
Spoiler:

Et des créations diverses pour les cours pour la plupart
Une bannière pour un article
Un logo fictif pour les vieilles charrues
Une affiche pour une exposition sur Stanley Kubrick

Ta création favorite : Je sais pas si c'est ma favorite, mais c'est une petite vidéo dont je suis très très fière du coup voilà : https://vimeo.com/109387506
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Y en a énormément, en général mes inspirations me viennent en me baladant sur tumblr, pinterest, behance, dribbble... bref en faisant ma petite veille graphique. D'ailleurs un jour quand je serais motivée je me ferais un tumblr spécial inspiration.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : De partenariat en partenariat en fait.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Alors en fait les forums de graphisme ça commençait à me manquer, sauf que souvent ils se limitent au graphisme "pour forum", ce qui n'est plus tout à fait ce que je recherche alors forcément quand je suis tombée sur ce forum (soit il y a à peine quelques heures), je me suis directe inscrite ♥ Et sinon je suis là pour m'améliorer et découvrir de nouvelles choses et m'entraîner un peu aussi !
Ton niveau d'activité : Je dirais 6 ?
Tes autres pseudo : Chupp reste mon pseudo principal que j'utilise depuis des années maintenant, parfois avec des variantes comme chuupp.
Autre chose ? : LUV ON U. Désolée si ma présentation est un peu longue, j'ai tendance à m'étaler un peu beaucoup haha.
Louveteau
Louveteau
Chupp
Chupp
Re: Chupp is coming ♥ • Jeu 23 Juil - 19:43
Bienvenue ♥ !
J'aime beaucoup tes avatars et l'affiche pour l'exposition ! *_*
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: Chupp is coming ♥ • Jeu 23 Juil - 21:42
Bienvenue à toi !

J'aime le logo, l'affiche et la bannière que tu as liés en dessous des avatars.
C'est vraiment très sympa, ça a du cachet et c'est joli !
La vidéo est excellente aussi, il y a de quoi être fière. Autant pour la réalisation que pour le thème choisi :p

Je suis curieux de voir ta galerie complète. Tu n'as pas un behance ou un Deviantart aussi du coup ?


Au plaisir de te croiser sur le forum
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: Chupp is coming ♥ • Ven 24 Juil - 1:05
Merci beaucoup vous deux pour l'accueil et les compliments ♥️ Ca fait plaisir !  :D

Orakthy > j'ai pas de deviantart ou de behance (mais faut absolument que je m'en fasse un d'ailleurs)(c'est un peu un de mes objectifs de cet été haha), mais tu peux voir quelques unes de mes réalisations sur mon site ici ! Par contre, j'avoue, ça fait un moment que je l'ai pas mis à jour :'D
Louveteau
Louveteau
Chupp
Chupp
Re: Chupp is coming ♥ • Ven 24 Juil - 8:50
Bienvenue sur le forum :)

J'aime beaucoup tes avatars, aussi bien pour les couleurs que pour l'agencement général. Tes autres créations sont top aussi, tu réalises ça super bien. Ca a l'air simple comme ça mais le rendu est tellement chouette que ça ne peut pas être simple au niveau du travail fournit :p
J'ai beaucoup aimé la vidéo, elle est bien faite et toutes les animations que tu as mises dedans donnent un effet sympa!
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Chupp is coming ♥ • Ven 24 Juil - 16:57
Ahri ♥ Bienvenue D=
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Chupp is coming ♥ • Sam 25 Juil - 19:27
Bienvenue !
Citation :
Ton rêve le plus fouuu : Étonnamment, j'ai pas vraiment de rêve incroyable, je veux juste vivre une petite vie tranquille à faire ce que j'aime.
Je pense qu'avoir de petits rêves, c'est ça qui permet une vie heureuse :)

Je rejoins Orak, j'aime beaucoup ton logo !
Au plaisir de voir tes créations sur le forum o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Chupp is coming ♥ • Dim 26 Juil - 10:22
Wow, merci beaucoup tout le monde :D
Louveteau
Louveteau
Chupp
Chupp
Re: Chupp is coming ♥ • Lun 27 Juil - 10:50
Bienvenue sur le forum !
J'ai adoré ta vidéo et les logos pour les vieilles charrues ! L'affiche pour l'exposition est vraiment stylée aussi.
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: Chupp is coming ♥ • Lun 27 Juil - 15:09
FUH. TOI JE T'AIME DEJA.
Tu aimes tout pleins de choses super chouettes (nitendo m'a aussi volé mon âme), et puis t'es une rpgiste ;u; ♥ *Amour et paillettes sur toi*
Pour parfaire le tout, tu gères absolument trop bien ce qui touche au graphisme et au design, c'est fou *A* Bordel l'affiche et le logo sont juste tout parfaits ♥ FRUH.

Voilà. Bienvenue et keurs sur toi ♥
Louveteau
Louveteau
Croquette
Croquette
Re: Chupp is coming ♥ •
Contenu sponsorisé