Forever débarque
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Forever débarque • Lun 20 Juil - 3:34

Je suis Forever

Dans la vie je fais pas mal de chose :p
Ton prénom : Magali
Ton âge : 23 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : J'ai un BTS assistante de gestion et une formation d'infographiste :)
Tes passions : Je suis une grande passionnée du Japon (j'ai ma propre association qui est un web-magazine sur cette thématique), bien entendu le graphisme et la photographie mais aussi les rpg et mmorpg :)
Ton rêve le plus fouuu : haha il y a quelques années je vous aurais dis "faire de l'infographie mon métier" mais maintenant ça serait plutôt "ne réalisez jamais vos rêves parfois c'est la déception totale !"

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop, Illustrator, Indesign et Dreamweaver
Tu graph depuis quand ? : Depuis plus de 10 ans mais avec pas mal de pause entre temps.
Tes points forts et tes points faibles : Je dirais que mes points forts, sont les photomanipulations et les créations de grandes tailles , à contrario je suis une vraie brèle pour ce qui est des signatures :)

Quelques exemples de créations ? :
Ta création favorite :
Spoiler:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent :
Sans hésitation je dirais les artistes : Aegis, Kubicki et en France Alexandra v Bach.
Exemples de créas :
Spoiler:

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Cela fait maintenant quelques temps que j'essaie de trouver un "forum de graph" qui fait autre chose que des signatures sur les mangas et surtout qui utilise aussi d'autres logiciels. Ce soir, par curiosité j'ai feuilleté un forum de pub et j'ai vu votre trailer video.  
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le fait que vous ayez pris la peine de faire un trailer vidéo :)
Ton niveau d'activité : Sur une échelle de 1 à 10, sachant que 1 est le moins actif et 10, tu es là toutes les heures ** : Cela va dépendre de mon engouement pour le forum et des activités proposées mais généralement je suis au dessus de la moyenne, je dirais 6/7 ?
Tes autres pseudo : Uniquement Forever depuis que j'ai pfiouuu 11 ans je crois °°
Autre chose ? :
Louveteau
Louveteau
Re: Forever débarque • Lun 20 Juil - 11:32
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Re: Forever débarque • Lun 20 Juil - 23:06
Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu t'y plairas;

Si tu as la moindre question ou problème n'hésites pas à me contacter par mp.

Amuses-toi bien.

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Forever débarque • Mer 22 Juil - 18:58
Bienvenue !
Je ne connaissais pas du tout les artistes que tu sites, ni les images mais je dois avouer que je suis super fan ! Elles sont vraiment belles °°

Amuses toi bien en tout cas!

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Forever débarque • Ven 24 Juil - 16:56
Welcome here ^0^
Louveteau
Louveteau
Re: Forever débarque •
Contenu sponsorisé