Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Le grand topic des Absences
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
Le grand topic des Absences • Dim 10 Mai - 16:04
Rappel du premier message :

Le grand topic des absences



Nous vous demandons simplement de nous prévenir si vous vous absentez de plus d'une semaine, histoire qu'on ne lance pas une grande chasse pour vous retrouver :o
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Jeu 2 Juil - 22:51
Je m'excuse d'être absente en ce moment, déménagement en préparation.. profitage de mes dernieres semaine ensoleillé & de vacance, je commence le travail le 15. ^^'
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences • Ven 3 Juil - 8:29
Bon courage Meidena !
Perso j'ai mon nouvel appart le 15 donc ca veut dire carton à gogo pour emballer tout mon bordel x.x mois de juillet un peu overbooké mais j'suis au chomage à la fin de mois donc ça ira mieux en aout !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Sam 4 Juil - 22:30
Je serais absente de demain matin ... au moins jusqu'au Dimanche prochain ! *paillettes sur vous *♥
Louveteau
Louveteau
Croquette
Croquette
Re: Le grand topic des Absences • Lun 6 Juil - 9:28
Merci de prévenir et à dans une semaine o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Lun 6 Juil - 10:13
J'ai l'impression je vais jamais trouver à ce rythme XDD.. Faut qu'on soit installée au moins millieu Aout, ça saigner! XD
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences • Mar 7 Juil - 17:18
Je m'excuse pour mes absences un peu répétées en ce moment. C'était le rush aux préparation des vacances, aux stresses des fins d'examen, tout ça. Ça devrait se calmer la semaine prochaine quand mon frère sera parti avec ses potes camper 0/
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Le grand topic des Absences • Dim 12 Juil - 19:00
Bon je viens à peine d'arriver mais je viens déjà signaler des absences à venir. :<
De demain au mardi 21 juillet je ne serai pas là déjà, et après quand j'aurai les prochaines dates je préviendrai, mais pendant une grosse partie du mois d'août je serai absente aussi.
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: Le grand topic des Absences • Dim 12 Juil - 20:17
Bon allez à mon tour de prévenir d'un absence /o/
Je serai absente du 19 juillet au 31 juillet
Puis du 8 août au 29 août
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: Le grand topic des Absences • Dim 12 Juil - 21:37
Merci de nous avoir prevenu. Revenez-nous vite mais profitez aussi de vos vacance haha. ♥
- vous voulez pas m'emmener dans vos valises? D: -
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences • Lun 13 Juil - 17:59
Hop alors je déménage samedi donc cartons à gogo toute la semaine. Après surement un laps d'une semaine sans internet mais je passerai du boulot. Bref désolée, les admins sont pas trop là ! (pc de Wynne dead !)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Lun 13 Juil - 19:00
Je compatis tellement pour les déménagements, c'est assez galère ! En tout cas bon courage à tous ceux qui sont dans les cartons. D: (Et c'est pas grave si vous êtes absentes, vous avez une vie et des problèmes on va pas vous blamer quand même. %D) (D'ailleurs, bon courage à Wynne. Avoir un pc mort c'est pas la joie, i know it. /meurt)
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Le grand topic des Absences • Lun 13 Juil - 19:06
Oh wynne! C'est dur :( Revenez vite ! **
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences • Sam 25 Juil - 20:35
Salut saluuut ! o/
Je suis en vacances, j'ai oublié d'avertir du coup je squatte un restaurant où y'a du WiFi. Je reviens le 1er août, eheh.

Paix et amour, je m'excuse si j'ai encore des topic auxquels je dois répondre. JE REVIENDRAI EH. JE REVIENDRAI.
Louveteau
Louveteau
Laska
Laska
Re: Le grand topic des Absences • Lun 27 Juil - 11:08
Oh dur pour Wynne omg. :< *patpats*

Alors sinon j'ai +/- les dates de mon absence. Bon déjà jusque vendredi, je pense pouvoir être un peu active (waw 3 jours d'activité, ça change tout *meurt*) mais de vendredi à mi-août je pars chez ma tante. Là-bas j'ai internet mais j'ai aussi un cousin qui joue à call of duty à longueur de journée, sachant que leur connexion est déjà pas terrible, du coup rien que pour un message c'est très lent (oui c'est à ce niveau-là...) du coup bah j'essaierai de passer mais bof-bof quoi. :/ Anyway à mon retour je ferai en sorte d'être active, et je pense tenter de faire des SC et la randomisation avant de partir vendredi, même si je suis pas beaucoup là en journée. o/ (je dis ça mais à chaque fois j'fais que dalle *PLS*)
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: Le grand topic des Absences • Mar 28 Juil - 20:03
Revenez vite ♥
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences • Jeu 30 Juil - 21:18
Je vous quitte une semaine pour allez rendre visite aux anglais ! ♪
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: Le grand topic des Absences • Lun 3 Aoû - 13:59
Complétement oubliée de vous prévenir que j'étais absente tout le week et jusqu'à demain soir voir mercredi !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Ven 7 Aoû - 12:28
Bonjour tout le monde !
Alors je pars demain (samedi midi) pour une semaine à Budapest pour un festival du coup je ne passerai pas du tout. J'aurais ni ordi ni mon tel je pense donc total deconnexion. Je reviens le 17 aout mais je serais tellement naze que je pense revenir sur les forums plus le 18/19.
En attendant, Yeul s'occupera bien de vous ♥
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Lun 10 Aoû - 1:46
Je fais de mon mieu pour ne pas être trop absente, même si c'est assez compliqué puisque jai pas encore internet chez moi. :(
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences • Mar 18 Aoû - 14:18
Bonjour tout le monde !
Je suis de retour de vacances ! Malade et très fatiguée mais quand même ici o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Le grand topic des Absences • Ven 28 Aoû - 12:05
Et je reviens moi-même en force. :)
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Le grand topic des Absences •
Contenu sponsorisé