Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Em2yy ϟ.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Em2yy ϟ. • Dim 19 Juil - 17:35

Je suis Em2yy


Dans la vie ...
Ton prénom : Moi c'est Emeline, mais je préfère Emy, c'est plus court, c'est mieux
Ton âge : 19 ans et quelques..
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante en maths (et oui ça existe). Je viens de finir ma prépa maths sup / maths spé et à moi l'école d'ingénieur à la rentrée ! (Enfin  T.T )
Tes passions : Pour commencer, je vais dire les séries (Scandal, Sense8, MMFD, Sherlock, Arrow, Flash, GA, Daredevil, OB et j'en passe). Puis la musique (je fais de la flute et du piano notamment). J'aime aussi le dessin même si je ne dessine plus beaucoup; la danse, la lecture (je suis une Potterhead affirmée). Les jeux vidéos.
Ton rêve le plus fouuu : Hmm.. D'apprendre le violoncelle ou de vivre en Australie.. Ou de savoir parler tout plein de langues étrangères  :D

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6
Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé sur photofiltre dans mes années collège puis je suis passée sur photoshop il y a 6 ans je dirais. Avec de longues pauses.....
Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts je sais pas trop.. Mes points faibles; la typo surtout (étonnant n'est-ce pas?)

Quelques exemples de créations ? : Ce sont de vieux trucs (les cheveux de Miley en attestent), à l'époque où je graphais surtout pour me faire des fonds d'écrans / de twitter..
Spoiler:

Et des choses plus récentes...
Spoiler:

Ta création favorite : /
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Ce qui m'inspire en ce moment c'est les styles épurés et graphiques

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce au répertoire forumactif