Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Em2yy ϟ.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Em2yy ϟ. • Dim 19 Juil - 17:35

Je suis Em2yy


Dans la vie ...
Ton prénom : Moi c'est Emeline, mais je préfère Emy, c'est plus court, c'est mieux
Ton âge : 19 ans et quelques..
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante en maths (et oui ça existe). Je viens de finir ma prépa maths sup / maths spé et à moi l'école d'ingénieur à la rentrée ! (Enfin  T.T )
Tes passions : Pour commencer, je vais dire les séries (Scandal, Sense8, MMFD, Sherlock, Arrow, Flash, GA, Daredevil, OB et j'en passe). Puis la musique (je fais de la flute et du piano notamment). J'aime aussi le dessin même si je ne dessine plus beaucoup; la danse, la lecture (je suis une Potterhead affirmée). Les jeux vidéos.
Ton rêve le plus fouuu : Hmm.. D'apprendre le violoncelle ou de vivre en Australie.. Ou de savoir parler tout plein de langues étrangères  :D

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6
Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé sur photofiltre dans mes années collège puis je suis passée sur photoshop il y a 6 ans je dirais. Avec de longues pauses.....
Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts je sais pas trop.. Mes points faibles; la typo surtout (étonnant n'est-ce pas?)

Quelques exemples de créations ? : Ce sont de vieux trucs (les cheveux de Miley en attestent), à l'époque où je graphais surtout pour me faire des fonds d'écrans / de twitter..
Spoiler:

Et des choses plus récentes...
Spoiler:

Ta création favorite : /
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Ce qui m'inspire en ce moment c'est les styles épurés et graphiques

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce au répertoire forumactif
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le desgin du forum qui est juste magnifique, la vidéo top, l'envie de savoir faire des choses aussi belles. Et puis j'ai pas eu beaucoup de temps de bidouiller sur photoshop pendant ma prépa, alors c'est l'occasion de m'y remettre un peu et de retourner sur des forums. J'ai aussi envie d'apprendre de nouvelles choses et pas que sur photoshop, de changer un peu de style aussi; le forum semble être parfait pour ça.
Ton niveau d'activité : 6
Tes autres pseudo : Emysphere_, M_agical
Autre chose ? : Pika pika star
Louveteau
Louveteau
Em2yy
Em2yy
Re: Em2yy ϟ. • Dim 19 Juil - 23:31
Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu t'y plairas;

Si tu as la moindre question ou problème n'hésites pas à me contacter par mp.

Amuses-toi bien.
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Em2yy ϟ. • Lun 20 Juil - 11:34
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: Em2yy ϟ. • Mer 22 Juil - 18:45
Bienvenue sur GA !
J'espère que le forum te plairas et n'hésites pas à nous poser des questions o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Em2yy ϟ. • Mer 22 Juil - 18:49
Welcome :D
Tes créations sont vraiment sympas, j'ai hâte que tu ouvres une galerie pour nous montrer plus de choses ^^
Louveteau
Louveteau
Windae
Windae
Re: Em2yy ϟ. • Mar 28 Juil - 21:55
Merciii ♥
Louveteau
Louveteau
Em2yy
Em2yy
Re: Em2yy ϟ. • Mer 29 Juil - 14:49
Bienvenue ici !
Flash, Arrow, Harry Potter, la base. ♥

En début d'année j'étais partie pour m'orienter vers une CPGE Maths sup / maths spé aussi, mais j'ai plutôt pris CPGE Littéraire en fait aha ! Anyway, les maths c'est la vie. ♥ Courage pour l'école d'ingé. o/
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: Em2yy ϟ. • Mer 29 Juil - 21:59
Merci ! ♥

Ah les prépas littéraires, je les respecte tellement… (Expliquer. Oo) Pour l'école d'ingé c'est gentil, ça devrait aller, le plus dur est passé :p
Louveteau
Louveteau
Em2yy
Em2yy
Re: Em2yy ϟ. • Lun 3 Aoû - 8:04
Prépa Math bon courage à toi (moi tout ce que j'aime en math c'est la suite de Fibonacci).
Bienvenue :)
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: Em2yy ϟ. •
Contenu sponsorisé