Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Sam 18 Juil - 4:04
Allez, j'aime pas les présentations alors je fais comme beaucoup et j'utilise le formulaire. M'en voulez pas, la journée a été trop longue et trop chaude.

Mais je vous aime hein. Viendez, on va tous se prendre par la main (sauf moi, j'aime pas les gens et les mains) et on va tous gambader autour d'un feu en chantant de vieilles chansons de colonies de vacances.

Je suis Cæzd

Dans la vie ...
Ton prénom : Officieusement Cædrik, officiellement écrit Cédrik.
Ton âge : J'ai 22 ans, 1 mois et 17 jours très exactement.
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis un cactus et je pousse dans un petit pot brun, décoré d'un jolie ruban vert.
Tes passions : J'en ai pas réellement. Je suis bon en programmation, sans que ce soit une passion pour autant ; y parait que j'écris bien aussi, sans que ce soit une passion non plus.
Ton rêve le plus fouuu : "Un monde en paix", parce que je voudrais être Miss Amérique.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Je dirais Photoshop pour des raisons légales (huhu, oui il est acheté), même si j'ai une "semi-réelle" formation orientée vers Illustrator.
Tu graph depuis quand ? Depuis que ma mère a découvert les "tubes" et les papiers à lettres sur Paint Shop Pro, en 2001 (ça c'est quand y'avait encore Caramail et autres boîtes courriel décédées - pour les moins vieux qui comprendront pas).
Tes points forts et tes points faibles : (j'avais oublié ce point, zut) J'ai un fucking compact dans l'oeil et mes créations sont souvent trop épurées (genre, lvl kardashian - j'aime le sarcasme). Pour moi, une truc parfait est un truc blanc, avec un gris léger et une seule couleur. Après, je reste peut-être la personne la plus perfectionniste sur terre, celle pour qui LE pixel est important et pour qui LA bonne couleur doit être... juste la bonne, sinon c'est juste fudging moche.

Quelques exemples de créations ? Euh... *regarde son bureau vide et fraichement réinstallé* Euh... *soupire devant sa manie de ne jamais rien conserver* Non, pas pour l'instant.
Ta création favorite : Je viens de retrouver ça, je sais pas si ça compte vraiment comme ma préférée vu que c'est la dernière et la seule que j'ai sous la main... mais bon.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : La quasi-totalité de Material Design, est-ce que ça marche ?

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? Joker !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je suis quelqu'un d'assez facile à comprendre, à la limite du primitif. Si je m'inscris quelque part, c'est parce que j'ai envie de m'inscrire quelque part. Si j'ai envie de manger toute une boîte de "cookies" (j'allais dire biscuits, duuuh) pour le souper (fuck) diner, je vais manger toute une boîte de cookies pour le diner.
Ton niveau d'activité : Je vais dire... √−1
Tes autres pseudo : Je tourne avec Ptolam, qui commence à me gaver, et Celsius. Ma sœur m'appelle Touki en ce moment (allez savoir pourquoi, elle est folle) et tous les autres m'appellent Cactus - sauf ma mère, qui garde ses "poussins" et autres mièvreries de maman.
Autre chose ? J'ai une rhinite depuis un mois et j'en ai marre - vivement qu'elle finisse de finir. AH SI. Ah mais non en fait, oubliez. Je vais attendre un peu avant de laisser jaillir (oui oui, jaillir) le codeur nazi en moi...
Louveteau
Louveteau
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Sam 18 Juil - 10:57
Huhuhu,

Pto... quand j'ai vu le mot cactus dans le titre, j'ai su :p

Bienvenue à toi !

J'ai vu le film Mommy ya pas longtemps. Et je réalise que tu parles comme eux dans le film xD
C'est assez amusant :p
Au plaisir de te croiser sur le forum : )

Louve beta
Louve beta
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Sam 18 Juil - 13:37
Bienvenue sur le forum Wink
Louveteau
Louveteau
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Sam 18 Juil - 13:52
Bienvenue. c:
Louveteau
Louveteau
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Dim 19 Juil - 14:53
Merci à vous trois pour l'accueil. ♥

@Orakthy : Mommy m'a pas vraiment laissé de souvenirs quand je l'ai vu, mais je vais te croire (ou pas, t'es une GROSSE MENTEUSE, ouh la menteuseuh elle est amoureuseuh).
Louveteau
Louveteau
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Dim 19 Juil - 23:31
Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu t'y plairas;

Si tu as la moindre question ou problème n'hésites pas à me contacter par mp.

Amuses-toi bien.

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière • Mer 22 Juil - 18:44
MON FISTON ♥
(mais qui donc se cache derrière ce nouveau "cynydd" ? :o :o :p)
Contente de te voir ici mon petit o/

Je te souhaites la bienvenue et je te fais d'énormes poutou o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Un cactus qui rejoint la meute, mais loin derrière •
Contenu sponsorisé