Bleh. ♣︎ Shaden.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Bleh. ♣︎ Shaden. • Mer 15 Juil - 16:53

Je suis la Reine du Chocolat.

Dans la vie ...
Ton prénom : Nina
Ton âge : 13 mais bientôt 14...
Tu fais quoi dans la vie ? : Collégienne.
Tes passions : Geeker, geeker...Grapher, éventuellement dessiner et geeker.
Ton rêve le plus fouuu : ...J'me demande si j'en ai un...Mais sinon j'aimerai vraiment que les gens autour de moi et moi même d'ailleurs, soyons profondément heureux, qu'on ait une santé de folie, qu'y'ait beaucoup moins de stress, bref, des trucs de bisounours m'voyez.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CChocolat
Tu graph depuis quand ? : Depuis le 1er Mai 2013.
Tes points forts et tes points faibles : On m'a récemment dit que je me débrouillais le mieux sur les formats signature mais que mes avatars étaient trop simples/vides et que j'avais un soucis avec la typo.

Quelques exemples de créations ? :
Ta création favorite : Euh.........Je vous laisserai voir ma galerie...Quand je la posterai...Jugez par vous même.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je suis souvent inspirée en regardant les galeries des autres, notamment celle d'une amie.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce à Kyokumasei (d'ailleurs j'dois t'avouer un truc...oui, j'ai juste c/c ton pseudo, j'arrive pas à le retenir :tousse:).
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Kyokumasei huhu...(OUI J'AI ENCORE C/C.........:vasecacher:)
Ton niveau d'activité : ça dépend des périodes, de mon moral, de ce qu'il y a sur le forum, de...beaucoup de choses...J'essaierai néanmoins d'être un minimum active parce qu'il y a Kyo' et que c'est une personne qui compte beaucoup pour moi et c'est le seul forum où je peux la retrouver...
Tes autres pseudo : J'utilise "Shaden" trois quarts du temps...J'crois pas vraiment avoir d'autres pseudos...où alors j'les utilise qu'une fois.
Autre chose ? : Bisous chocolatés de la part d'une reine à l'âme de bisounours.
Louveteau
Louveteau
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Mer 15 Juil - 18:18
La reine à l'âme de Bisounours. Carrement ? C'plutôt cool, j'accepte tes bisous. ♥
BIENVENUE A TOI
Louveteau
Louveteau
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Mer 15 Juil - 18:20
Merci bien miss ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Mer 15 Juil - 19:18
Bienvenue sur GA :)
Amuses toi bien parmi nous o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Mer 15 Juil - 19:22
Bienvenue ici ♥ !
Le 1er mai ? C'est une bonne date pour commencer. Mon anniversaire. #Narcissique
Louveteau
Louveteau
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Sam 18 Juil - 13:53
Héhé merci à vous c:
Louveteau
Louveteau
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Dim 19 Juil - 23:33
Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu t'y plairas;

Si tu as la moindre question ou problème n'hésites pas à me contacter par mp.

Amuses-toi bien.

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. • Ven 24 Juil - 16:55
Bienvenue =3
Louveteau
Louveteau
Re: Bleh. ♣︎ Shaden. •
Contenu sponsorisé