Unlimited Boredom Works : Offiria is there !
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Jeu 9 Juil - 2:40
Coucouw tout le monde. ♥️

J'suis une hipster de la vie alors j'vais pas utiliser le formulaire, c'est so 2014, trop mainstream pour moi. (NON FUYEZ PAS DÉJÀ.  </3 )

Alors, moi c'est Offiria, mais vous pouvez m'appeler Offy, ou comme vous voulez en fait, tant que c'est cute pls. Dans la vraie vie je m'appelle Ophélie, et je dois mon prénom à Hamlet d'ailleurs, pour l'anecdote, teehee ! J'ai 18 ans dans légèrement plus d'un mois, donc comme vous vous en doutez, je suis bachelière depuis mardi ! (Et je l'ai LÉGÈREMENT trop arrosé... *tousse*) J'habite dans le Nord-pas-de-Calais, oui oui, la région très réputée pour ses nombreux consanguins et alcooliques, mais soyez rassurés : je ne suis pas consanguine... :^) Mon pseudo a une origine plutôt naze : "Ophélie" en japonais ça donne "Ofiria", et comme mon pseudo depuis 6 ans est "Offy", j'ai rajouté un f pour que ça me ressemble plus. (Bon après, les origines du Offy c'est trop long à expliquer, j'ai la flemme... Une autre fois, maybe ? ♥️). Sinon, bien que j'aie fait un bac scientifique, j'aimerais bien devenir interprète ou prof de français soit dans un pays anglophone, soit, dans l'idéal, au Japon.

Mes passions dans la vie, en dehors du graphisme I mean, sont les animes, et manga. J'aime particulièrement les Fate (Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works est un chef d'œuvre, et j'ai des réactions fangirl à l'extrême quand j'en parle ou qu'on m'en parle, je préviens ♥️), Zetsuen no Tempest (pour l'anecdote, Aika qui est le personnage autour duquel l'histoire tourne a été basé sur le personnage de Ophélie dans Hamlet, et comme je vous l'ai dit, je lui dois son prénom; plot twist : je suis Aika), Zankyou no Terror (dont l'OST est juste magique), et les animes assez psychologiques ou horreur en général. Parfois je me laisse tenter par des comédies et des ecchi mais c'est pas le genre de choses que je vais rewatch aha. Et niveau manga, je lis énormément de "survival game" type Darwin's Game, toutes les séries des King's Game, Mirai Nikki (bon y'a aussi l'anime mais dunno why j'ai préféré le manga) mais je lis également d'autres manga que je ne peux qualifier tels que Oyasumi Punpun (clairement une masterpiece), Poison City, mais mon manga préféré of all time sera toujours Monster que j'ai absolument adoré et dont je ne suis pas remise du plot (ceci dit c'est pareil pour Doubt et Judge). (Pitié, ne dites pas que je suis une "otaku", c'est tellement péjoratif que je finirais en PLS, guys...) Et je dessine énormément aussi. Quasiment tout le temps, à vrai dire. Par contre les dessins que je trouve vraiment réussis ne sont pas nombreux, ce qui me désole plutôt... *PLS* En voici quelques uns (n'hésitez pas à me donner vos avis, toute critique est bonne à prendre pour progresser !), obviously, vous les verrez en taille réelle en cliquant dessus (non j'vous prends pas pour des pébranles, vous inquiétez pas, je précise au cas où c'tout ♥️) :

Je ne dessine qu'en noir et blanc par flemme de colorer, mais je pense d'ici peu de temps commencer à dessiner sur tablette graphique pour pouvoir travailler la couleur et sur d'autres supports, bien que je sois très attachée au papier (ceci dit, ça ne m'empêche pas de poursuivre sur ce support teehee).

Niveau musique, j'aime de tout. Je suis une grande (ENORME) fan de Muse et Arctic Monkeys. J'écoute pas mal de dubstep aussi, notamment Flux Pavillon. Je n'aime pas beaucoup la J-Pop malgré mon addiction aux animes, mais je dois avouer être complètement amoureuse de la voix d'aimer, et de celle de Konomi Suzuki. Et depuis que je connais Zankyou no Terror, j'écoute des musiques en islandais aussi (von, plus belle musique jamais faite, surtout quand on sait que son titre veut dire "espoir" ♥️). Et aussi Yousei Teikoku, qui chante le magnifique opening de Mirai Nikki. J'aime aussi énormément écouter du classique type Chopin ou Debussy, notamment quand je graphe. Et récemment j'ai aussi commencé à m'intéresser à la famille des violons, en plus du piano, du coup je pense élargir mon répertoire, teehee. Malheureusement, je ne joue d'aucun instrument, même si j'aimerais beaucoup.

Niveau film et séries, il y en a beaucoup que j'aime. Evidemment, comme beaucoup de gens j'adore les Marvel (DC Comics beaucoup moins). Je vais décevoir des gens mais je n'ai jamais réussi à regarder Lord Of The Ring sans m'endormir, cependant j'ai beaucoup aimé les deux premiers films du Hobbit. Mais mon film préféré of all time restera toujours Fight Club. J'adore les films où le plot twist est tellement énorme qu'on doit le revoir pour mieux comprendre certains passages. Dans le genre j'aime aussi beaucoup Gone Girl (ceci dit, c'est le même réalisateur que Fight Club, Fincher est un génie. ♥️). Mais j'aime aussi beaucoup de films comiques où c'est absolument N'IMPORTE QUOI type la trilogie des Cornetto (Hot Fuzz, Shaun of the Dead, The World's End) ou encore This Is The End. Et j'ai aussi adoré, dans un tout autre genre, Imitation Game, que j'ai trouvé absolument magnifique. Et en séries, j'aime beaucoup Arrow, Flash, The Big Bang Theory. Par contre j'ai jamais commencé Games of Thrones aha.

Niveau sport, c'est un peu compliqué pour moi. J'ai, théoriquement, seulement le droit à la natation (sauf que PUDEUR) à cause de problèmes de squelette (ouais j'allais dire dos, mais ça touche un peu tout mon squelette en fait...) assez conséquent (avoir un accident de voiture juste avant de finir sa croissance est une mauvaise idée, mes amis...) mais comme j'suis une thug je pratique régulièrement la course à pieds et j'aime dépasser mes limites. J'aimerais faire d'autres sports, mais je suis un boulet de la vie, alors tous les sports avec une balle sont à proscrire pour moi. Même le ping pong, car je suis tellement douée qu'une fois j'ai réussi à me retrouver 2 mois et demi en béquilles en jouant au ping pong (c'est une longue histoire.. Et : oui vous avez le droit de rire, de facepalm, et même de ragequit cette présentation, je comprendrais...). Après il reste la gym mais même là j'ai réussi à me faire un truc de façon assez... peu ordinaire. Puis les sports de combat c'est pas pour moi du tout aha ! En somme, je ne suis pas faite pour le sport. (Triste vie... Ou pas en fait.)

Bref, après tout ce blabla inutile sur ma vie, on va enfin parler de ce qui vous intéresse vraiment : la raison de ma venue ici !
Alors j'ai fait du graphisme pendant 7 ans (je sais, c'est beaucoup) avant d'arrêter pendant 2 ans, et je n'ai repris qu'il y a environ un mois. J'ai commencé avec PS CS3, puis après 5 années à être fidèle à CS3, je suis passée à CS4 et cette année j'ai repris avec CS6. Oui, il n'y a que Photoshop dans ma vie. ♥️
Cependant, depuis que j'ai repris, je n'éprouve plus le plaisir que j'avais à grapher avant d'arrêter. Jusqu'à il y a une heure je voulais même arrêter à nouveau, et de façon définitive. Faut dire que j'arrive pas à refaire des trucs jolis, et en plus de ça j'en ai marre du style de créations que je faisais. C'est typiquement le style de la plupart des forums. Seulement, j'ai tenté de changer mais je n'ai jamais de retours dessus sur les autres forums, ce qui m'agace et me démotive légèrement BEAUCOUP. Puis mon bb Monzala (♥️) m'a parlé et remotivée un peu, et m'a conseillée de venir ici, ce que j'ai fait (thx Captain Obvious). Ce que j'ai fait car je me dis que si j'intègre une communauté qui partage le même état d'esprit, c'est motivant, et je suis certaine d'avoir des retours. Et j'espère pouvoir apporter aussi avec l'expérience que j'ai eue durant ces années. Je vais vous montrer les dernières créations que j'ai faites il y a deux ans avant d'arrêter (que je ne saurais plus refaire actuellement
• Les vieilleries
Signatures

Celle-là est faite essentiellement à base de smudge et de filtres.

LP (cliquez pour voir en taille réelle)

J'avais passé un temps fou à la faire, et j'avais eu pas mal de retour positif, au point que j'avais mis mon .PSD en libre service, mais le lien est mort du coup la déception que j'ai eue en croyant que je pouvais le récupérer mais que non en fait...

J'avais passé des heures à faire le cry à la plume, et après d'innombrables fails, j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me plaisait. J'étais la fierté incarnée quand j'avais fait ça aha !

Wallpaper (cliquez pour voir en taille réelle)

Oui, mon écran était minuscule teehee. J'avais absoluement tout fait à la plume. Même la seringue. Y'a que le "poison" injecté à droite que j'avais pas fait. C'était durant un instant de rage, comme vous l'aurez compris aux insultes and stuff. x)

J'en montre pas plus parce que les autres ne présentent pas d'intérêt réel, mais si vous voulez je peux vous en envoyer par MP.

• Les choses récentes
Signatures

LP (cliquez pour voir en taille réelle)

C'est fait à base de smudge, c'est pas exceptionnel mais j'ai du mal à faire mieux en grand format depuis ma reprise.

J'voulais surtout m'entraîner à la typo pour faire des choses simples mais efficaces, j'ai eu un super retour de la part des membres de ma famille qui m'ont vue le faire, mais bon, ce ne sont pas des graphistes alors c'est pas pareil.

Là j'ai tenté des tutos en gros, mais je pense que ça présente quand même un intérêt de le montrer et de voir ce qu'on peut m'en dire.

Comme je vous l'ai dit, j'ai eu des super retours par ma famille. Et mon cousin (qui est un kikoo call of duty *PLS*) m'a demandé de lui faire ça. Perso j'aime pas du tout, mais il voulait CE render et quelque chose du genre. J'ai pris aucun plaisir à le faire mais il était satisfait. Je l'ai mis car c'est le dernier en date.

J'en mets pas plus, j'ouvrirai une galerie d'ici peu.

Voilà je pense que je vais m'arrêter là pour la présentation ! En tous cas, j'espère trouver ma place dans ce forum et surtout retrouver l'envie de grapher pour le plaisir.
++. ♥️
PS : J'aime les câlins.
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Jeu 9 Juil - 19:36
"pébranle"

Bienvenue :p
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Jeu 9 Juil - 20:04
Tu t'en remettras jamais de ce mot, hein ?
Merci bb. C'comme ça que tu salues ta femme ? < / 3
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Ven 10 Juil - 8:24
Bienvenue !
Et bien c'est une très belle présentation que tu nous vends là ;)
Je trouve tes dessins vraiment supers ! Perso je sais pas dessiner du tout donc je suis toujours en admiration devant ceux qui savent XD

J'ai adoré Gone Girl moi aussi o/

Je suis au taff donc je ne développe pas plus mais amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Ven 10 Juil - 10:48
Merci Cynydd ! :)
Oui, j'ai été légèrement emportée dans mon élan et j'ai écrit un petit peu trop, teehee.
Merci beaucoup ! J'commence à m'entraîner à la tablette, mais c'est vachement plus dur. *PLS*

Bon taff et merci ! :)
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Ven 10 Juil - 12:03
Bienvenue ♥ !
Ok j'ai eu la flemme de tout lire, mais j'me suis arrêté à Oyasumi Punpun et ça m'a suffit pour que je t'aime déjà huehue.
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Ven 10 Juil - 13:13
Merci Kana ! :)
Oyasumi Punpun best manga. ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Sam 11 Juil - 11:40
Ne pas regarder Lotr sans s'endormir. ;u; (et lui préférer le Hobbit D: ..)
Tellement de tristesse en mon coeur. Tu ne mérites pas de paillettes jeune padawan. (t'en fais pas, tu pourras en avoir, un jour)

Sinon tu gères vraiment les dessins type manga et ça c'est chouette parce que mine de rien, c'est super chaud.

Et TBBT c'est cool, mais Arrow caynul :c *fuit avant de se faire frapper*
Sur ce, BIENVENUE ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Sam 11 Juil - 17:36
Tristesse, moi qui ne vis que pour les paillettes. < / 3

Merci beaucoup ! Le plus chaud c'est de gérer la luminosité et le dynamisme, mais à force ça vient tout seul ça. :)
J'vais pas te frapper mais tu brises mon cœur fragile. < / 3
Merci beaucoup ! ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Dim 12 Juil - 21:38
OMG LE PAVE. T-T ( j'ai lu un peu par ci un peu par là T-T )
- pas taper .. -

Bienvenue parmis-nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu partageras avec nous toutes ses fabuleuses passion.

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Dim 12 Juil - 21:42
Pardon j'ai tendance à écrire beaucoup quand j'suis inspirée teehee ! Je ne te taperais pas pour ça, je comprends pas comment quelqu'un a pu se résigner à tout lire, déjà aha.

Merci beaucoup ! ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! • Ven 24 Juil - 16:53
Ouh la rebelle ! J'adore tes dessins n.n
Louveteau
Louveteau
Re: Unlimited Boredom Works : Offiria is there ! •
Contenu sponsorisé