Blake // We'll never be royal
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Blake // We'll never be royal • Mer 8 Juil - 22:05

Je suis Blake

Dans la vie ...
Ton prénom : Camille
Ton âge : 15 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Milliardaire Lycéenne
Tes passions : Graphisme, codage, théâtre, écriture
Ton rêve le plus fouuu : Monter une compagnie de théâtre, j'écrirais les pièces, je ferai toute la communication visuelle et je lui montrais son site ? Ahah Nan c'est trop chimérique, ce que je voudrais vraiment c'est partir voir les aurores boréales :D

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop, what else ?
Tu graph depuis quand ? : Je dirais 5 ans environ !
Tes points forts et tes points faibles : Points forts, maybe les avatars bien qu'en ce moment j'arrive pas à trouver un style qui me convient... Points faibles, les typos bien sûr, les fonds aussi, je trouve pas de ressources qui me conviennent assez pour faire des fonds de fou !

Quelques exemples de créations ? : Cachez vous les yeux mes petits, vite avant qu'il ne soit trop tard !
Spoiler:

Je suppose qu'il y a des galeries de toute façon, je viendrais envahir le forum de mes créations un peu plus tard dans ce cas ^^
Ta création favorite : Je n'ai pas réussi à savoir si c'était une des miennes ou une autre qui était demandée, alors je vais vous présenter un header que je trouve splendide de Nazack : http://i.imgur.com/94JIM0u.png
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : http://risarodil.tumblr.com/tagged/illustration
https://www.facebook.com/abcreationartistique?notif_t=page_name_change
(ça me donne teeeeeellement envie de me mettre à illustrator, c'est pour ça que je suis là un peu d'ailleurs)

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par partenariat
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le design OMG ! Et puis je ne connais pas cette communauté, dans les pseudos je n'ai vu personne de connaissance, je me suis dit que ça pourrait être cool de rencontrer d'autres gens sympas (j'en suis sûre). Et puis, c'était le forum qui me semblait le plus adapté pour tenter de maîtriser illustrator.
Ton niveau d'activité : Je dirais 7 à 8 si je trouve de quoi m'occuper ici, sinon 4/5, je passerais de temps en temps sans forcément poster et je viendrais lorsqu'une activité m'intéresse, j'ai déjà pas mal d'activités du coup je ne pourrais pas tout gérer :)
Tes autres pseudo : Pirmande ou Nostaw. (mon pseudo d'avant, certains m'ont peut-être croisé sous nostaw).
Autre chose ? : Nothing else, ce forum m'a l'air vraiment génial, je recherche un forum propre, accueillant et actif depuis longtemps, j'espère que vous serez celui que je recherche ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Mer 8 Juil - 22:14
Bienvenue sur le forum =)

Moi je trouve ça cool comme rêve, de monter une compagnie de théâtre *_* //baff! J'adore le théâtre en tous cas, je rêve de m'y remettre un jour ^^' l'an prochain peut-être =)

Il y a des galeries en effet =) et ton deuxième header Little Birds est franchement cool *-* j'adore la dispo et la typo, c'est méga classe ^^ Et pour quelqu'un dont la typo est la faiblesse, c'est franchement classe xD

J'espère que tu te plairas sur le forum en tous cas ^^ (tes pseudos ne me disent rien, donc ravie de te rencontrer ^^") Je ne connaissais pas Risa Rodil mais son tumblr est franchement cool *u*
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Jeu 9 Juil - 16:54
Ahha et bien peut-être qu'il se réalisera, j'espère ^^ En attendant je disais surtout ça parce que ça rassemblait toutes mes passions, ça ça serait le pied :P Ca fait 7 ans que j'en fais du théâtre, je suis passionnée (a)

Pour la typo j'ai eu un petit coup de pouce de ma soeur qui a également fait les animaux en vecteur en fait, enfin elle m'a donnée pas mal de conseil héhé du coup c'était plus facile, et puis ça reste quelque chose de "sobre" à mes yeux, y a pas tellement d'effets :D

Merci à toi en tout cas ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Ven 10 Juil - 8:22
Bienvenue !
Tes créations sont sublimes ! Gros coup de coeur pour la première. J'ai bien hâte d'en voir un peu plus dites donc :)

Amuses toi bien parmi nous o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Blake // We'll never be royal • Ven 10 Juil - 12:07
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Sam 11 Juil - 11:41
Tes créations sont super cool ! Et ton ava est vraiment vraiment chouette !
(j'admire beaucoup les gens qui arrivent à faire des trucs super beau avec des photos d'gens *A*)

BIENVENUE ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Dim 12 Juil - 21:08
Bienvenue sur le forum ! J'adore ton style de création, vivement une galerie. **

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Blake // We'll never be royal • Dim 12 Juil - 21:12
Merci pour votre accueil ça me fait très plaisir *-* La galerie est déjà là Meidena ^^
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Dim 12 Juil - 21:38
J'arrive après la gueule. Honte à moi. Je file voir tes merveilles de ce pas! **

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Blake // We'll never be royal • Ven 24 Juil - 16:53
Blake. Blake. Blake. !! J'adore ce que tu fais ♥
Welcome here !
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Ven 24 Juil - 17:36
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir *-*
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Ven 24 Juil - 19:55
Bienv'nuuuue parmi nous *viens, on est biiien* !

J'adore tes headers, et particulièrement le dernier il est trop top *_*

Continue à nous en foutre plein les mirettes :)
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal • Ven 24 Juil - 20:49
Merci beaucoup :D
Louveteau
Louveteau
Re: Blake // We'll never be royal •
Contenu sponsorisé